Services-client.net

Fly London : contact

Comment contacter la marque Fly London ? Par quels moyens pouvez-vous entrer en relation avec un conseiller technique ou commercial de Fly London ?

Nous listons pour vous sur cette page toutes les solutions à votre disposition.

Contacter Fly London

La marque Fly London propose des chaussures bottines et de nombreux accessoires de mode au travers de sa boutique en ligne, mais également via des distributeurs.

Ainsi, selon le motif pour lequel vous voulez contacter la marque Fly London, il pourra s’avérer parfois plus judicieux de ne pas contacter directement Fly London mais plutôt le magasin auprès duquel vous avez acheté des chaussures ou bottines.

  • – je veux effectuer un retour de mes chaussures Fly London ;
  • – je souhaite connaître les soldes Fly London ;
  • – je veux des informations au sujet de la nouvelle collection Fly London ;
  • – je souhaite acheter des chaussures Fly London d’occasion.

Fly London

Pour contacter la marque Fly London vous pouvez utiliser le site Internet officiel accessible à l’adresse suivante : flylondon.com.

Vous y trouverez les produits actuellement proposés avec la collection en cours, mais aussi un espace pour localiser les magasins officiels de la marque.

Plusieurs solutions sont à votre disposition pour entrer en contact directement avec Fly London. Une adresse e-mail est dédiée à la France.



France – LAGARTO
philippe.mb@monderergroup.com

Fly London (Sarenza, Zalando, La Redoute, Amazon)

Les produits de la marque Fly London ne sont pas proposés uniquement sur la boutique en ligne officielle de la marque, mais aussi au travers de distributeurs indépendants.

Voilà pourquoi vous pouvez retrouver notamment les produits chaussures et bottines Fly London au sein de nombreuses boutiques en ligne :

  • Cdiscount
  • Sarenza
  • Spartoo
  • La Redoute
  • Amazon
  • Zalando

Si vous avez une question au sujet d’une commande passée au travers d’un de ses sites e-commerce, notamment si vous souhaitez effectuer un retour ou demander un remboursement, nous vous recommandons de contacter directement le service client dédié.

Inutile de vous tourner vers Fly London. C’est le site e-commerce sur lequel vous avez effectué votre commande qui pourra vous aider, et éventuellement donner lieu à un remboursement, à un échange, ou encore vous apporter toute réponse technique.

Pour trouver le service client de la boutique auprès de laquelle vous avez acheté des produits Fly London, utilisez notre moteur de recherche.

Nous avons listé les coordonnées des principaux sites e-commerce français, et vous trouverez facilement tous les moyens de les contacter.



Notre avis :
Pour
Fly London, service client Fly London (Sarenza, Zalando, Amazon)
Note
21star1stargraygraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.