Services-client.net

Service client Fotolia

Fotolia est un service Internet accessible à tous les internautes et qui centralise des millions d’images, de clips vidéo et de vecteurs. Les utilisateurs de Fotolia peuvent vendre leurs propres images ou en acheter. Ce procédé, qui se fait par l’achat de crédits ou par abonnement mensuel, permet de ne pas violer les droits d’auteur. Si vous souhaitez vous renseigner sur le fonctionnement ou obtenir de l’aide, vous pouvez contacter le service client de Fotolia.

Logo de la marque Fotolia

Logo de la marque Fotolia

Joindre le service client de Fotolia par téléphone

Fotolia est l’un des pionniers sur le Web. Sa banque de données est vaste et permet à tous les professionnels de mettre une touche personnelle à leur site Internet sans violation des droits intellectuels. Malgré toutes les précautions prises par Fotolia pour chasser les escrocs, personne n’est à l’abri d’une personne malveillante. Pour punir les malfaiteurs et rétablir l’ordre, vous pouvez contacter le service client de Fotolia par téléphone en composant le 08-05-54-26-09. Ce même numéro peut également vous servir pour obtenir des informations ou une aide spécifique. Les conseillers sont polyvalents et à l’écoute du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ils sont même présents sur la Toile comme expliquée ci-dessous.

Contacter le service client Fotolia par mail

En vous inscrivant sur le site de Fotolia (www.fotolia.com), vous aurez la possibilité de gérer vos publications et vos commandes. Le compte est accessible à n’importe quel moment. Autre avantage : le formulaire de contact. Pour toutes vos correspondances avec le service client de Fotolia, vous pouvez faire usage du formulaire qui est en ligne à l’adresse suivante : fr.fotolia.com/Info/Contact. Il vous faudra notifier votre adresse mail pour une réponse personnalisée ainsi qu’un titre sans oublier de spécifier dans le corps du message les informations suivantes : numéro d’identification du fichier et l’URL de la page concernée. Pour les questions relatives à des problèmes techniques, feuilletez le catalogue de l’assistance.


Rendez-vous dans la rubrique « aide et assistance »

L’assistance en ligne peut rapidement résoudre votre problème. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de chercher sur la page fr.fotolia.com/Info/Support. Dans le menu de gauche, choisissez le statut de votre demande et obtenez toutes les questions les plus fréquentes. Une véritable caserne d’Ali-Baba !

Aperçu du site officiel Fotolia

Aperçu du site officiel Fotolia

Contacter la société Fotolia par courrier postal

La société Fotolia LCC est une entreprise américaine. Il faut donc parler la langue de Shakespeare pour faire une communication avec les dirigeants et les personnels qui se chargent de la relation clientèle : Fotolia LLC, 41 East, 11th Street, 11th Floor, New York 10003. États-Unis.

Notre avis :
Pour
Fotolia - Numéro Téléphone et Mail du Service client
Note
3

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.