Services-client.net

Comment contacter le Groupe France Télévision ?

Derrière le nom France Télévision se cache la société qui gère la télévision publique en France. Lorsque l’on parle des chaînes du service public, on entend par là France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et le Réseau Outre-Mer 1ere. France Télévision est une entreprise également active dans le domaine de la radio en outre mer et elle a en sa possession différents sites internet.

France Télévision

Les différentes chaînes détenues par France Télévision

Comme nous l’avons dit précédemment, la société possède différentes chaînes de télévision accessibles à tous. Dans un premier temps, on retrouve la célèbre France 2 qui est une chaîne généraliste. Cette dernière est disponible sur les écrans depuis 1963. Ensuite, on retrouve France 3 dont la première vocation est de proposer un service de télévision régionale. Pour accéder à une chaîne dédiée aux divertissements, il faudra se rendre sur France 4, anciennement appelée Festival. France 5 s’occupe quant à elle des programmes dédiés à l’éducation, au savoir et à la connaissance. Quant à France Ô, elle s’occupe de traiter la place de la France d’outre-mer sur les télévisions françaises.

Chacune d’entre elles possède un code couleur bien spécifique, elles sont respectivement désignées par du rouge, du bleu, du violet, du vert et de l’orange. Vous pouvez également retrouver la chaîne France Info qui propose de l’information en continu.

Quels sont les problèmes fréquemment rencontrés avec France Télévision ?



Les problèmes principaux que peuvent rencontrer les utilisateurs de France Télévision sont liés à des soucis de réception. Alors que certains n’accèdent que difficilement aux services, d’autres n’y arrivent plus du tout. Des utilisateurs ont également constaté avoir perdu toutes les chaînes de la gamme France Télévision.

FAQ France Télévision

Comment joindre France Télévision ?

Il existe différents moyens de joindre France Télévision. En effet, la société s’est fixée comme objectif d’être au plus proche des téléspectateurs et donc de leur proposer un service client se voulant irréprochable.

Si vous avez besoin de poser une question à l’entreprise ou bien de poser une question relative au site internet, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide du site France Télévision :https://www.france.tv/services/aide-contact.html

Par courrier postal, il vous faudra renseigner l’adresse suivante :

France Télévision
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

En cas de souci, vous pouvez également tenter de joindre le Service des Relations avec les Téléspectateurs par téléphone au 0890 71 10 00 (0,15€/min + prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.



Notre avis :
Pour
Comment contacter le Groupe France Télévision ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.