Services-client.net

Service client Gearbest

Gearbest est un site de vente généraliste spécialisé dans les articles et gadgets électroniques. Son offre est très diversifiée et peut également aller du bricolage aux vêtements en passant par des articles de santé et beauté.

De plus, Gearbest propose des ventes flash quotidiennes et offre la possibilité d’acquérir, par ce biais, des objets souvent très prisés et à bas prix. Le site est très ergonomique et permet de trouver rapidement les articles convoités.

logo gearbest

Comment contacter Gearbest afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter le support client de Gearbest par téléphone en composant le numéro suivant : (1)855 666 1888. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

 

Contact par internet

Merci de bien vouloir vous rendre au préalable sur le site internet de Gearbest et cliquer sur « Centre d’Aide » en haut à droite de la page d’accueil . Au centre de la page, cliquez sur « démarrez un chat en ligne ». Une fenêtre va s’ouvrir et vous serez mis en relation avec un conseiller par messagerie instantanée.

La deuxième possibilité est d’envoyer un e-mail à l’adresse qui suit : support@gearbest.com



 

Contact par courrier postal

Gearbest ne dispose pas d’adresse officielle pour les demandes ou réclamations par voie postale. Merci, le cas échéant, d’effectuer votre démarche en passant par une des deux alternatives proposées ci-dessus.

 

Quelques informations pratiques

Est-il possible de commander depuis l’étranger ?

Oui, Gearbest livre dans tous les pays du monde. Les produits, en provenance de Chine, sont expédiés directement chez vous, indépendamment de l’endroit où vous vous trouvez.

Comment faire si je reçois un produit sans mode d’emploi ?

La meilleure chose à faire est de vous mettre en relation avec un conseiller de Gearbest, soit par téléphone, soit par messagerie instantanée. Munissez-vous de votre numéro de commande et du code relatif au produit. Si la manuel est existant et qu’il n’a pas été inclus par inadvertance, un lien vous sera fourni afin que vous puissiez le télécharger. Notez néanmoins que tous les modes d’emploi sont actuellement rédigés en anglais et qu’il n’est donc pas possible d’en acquérir en français.

Peut-il y avoir des problèmes avec la douane au niveau de la livraison ?

Les produits étant expédiés de Chine, vous pourriez éventuellement être inquiet concernant les contrôles de votre bureau de douane locale. Gearbest prend toutes les mesures afin que votre envoi soit parfaitement conforme en joignant tous les documents nécessaires. De plus, la société qui prend en charge la livraison gère de manière complète tout le processus de dédouanement. Elle s’occupera d’avancer les frais pour vous en cas de taxe à l’importation.



Notre avis :
Pour
Service client Gearbest
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.