Services-client.net

Service client Gleeden

Gleeden est un site de rencontre qui a pour mission de permettre à des personnes mariées de rentrer en contact l’une avec l’autre. Ce site possède la particularité d’être entièrement gratuit pour les femmes. De plus, les hommes sont notés par ces dernières.

Gleeden est composé d’une équipe cent pour cent féminine et axe donc sa thématique sur les rencontres de nature extra-conjugale, le tout en totale discrétion. Le site est modéré en permanence et possède de plus de nombreuses fonctionnalités pour simplifier la démarches des utilisateurs.

logo gleeden

Comment contacter Gleeden afin d’effectuer une réclamation, une demande particulière ou pour obtenir une aide quelconque ?

Contact téléphonique

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client de l’entreprise Gleeden par téléphone. En effet celle-ci ne dispose pas de standard téléphonique. En revanche, il est possible de contacter la société en passant par les références données dans le contact par internet.

 

Contact par internet

Vous avez la possibilité de rentrer en contact par internet avec l’équipe de Gleeden en envoyant un courriel à l’adresse suivante : support@gleeden.com. Afin d’obtenir une réponse rapide, n’oubliez pas de transmettre avec précision toutes les références éventuelles se rapportant à votre problème.

 

Contact par courrier postal

Vous pouvez contacter Gleeden par voie postale en écrivant un courrier à :

Gleeden.com
60 broad Street
Suite 3502
New York, NY 10004
USA



 

Quelques informations pratiques

Est-il nécessaire de mettre beaucoup d’informations à l’intérieur de son profil ?

Le fait de remplir correctement et de manière exhaustive son profil permet d’augmenter de manière significative sa visibilité sur le site. La conséquence est de pouvoir optimiser clairement ses chances de réaliser des rencontres.

La politique de modération est-elle bien présente sur Gleeden ?

Oui, elle fait même partie des plus rigoureuses dans le secteur des sites de rencontre. De nombreux modérateurs inspectent en continu les photos et textes qui sont postés sur la plateforme et les retire immédiatement en cas de non conformité avec la charte de Gleeden.

En quoi consiste l’option « coup de coeur » ?

Cette option vous permet d’affirmer votre préférence pour un membre en lui assignant de manière personnelle un coup de coeur. Nul besoin de lui parler pour effectuer cette action, ni qu’il soit en ligne. Ce service est proposé de manière totalement gratuite et permet de créer plus facilement des contacts entre les membres.

Comment fonctionne concrètement les cadeaux virtuels ?

Le cadeau virtuel est un moyen original de capter l’attention d’un autre membre. Certains sont payants alors que d’autres sont gratuits. Dans tous les cas, ces petites attentions sont généralement très efficaces et sont susceptibles d’augmenter vos chances de faire des rencontres.



Notre avis :
Pour
Service client Gleeden
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.