Services-client.net

Service client Grosbill

Grosbill a été fondé en 1998 à Paris et a pour vocation la vente de matériel informatique. Implanté en préambule par le biais de quelques magasins à Paris et en région parisienne, Grosbill a étendu son offre à Marseille, Lyon et Lille. Spécialiste de l’e-commerce, il met à disposition en ligne des milliers d’articles dans le domaine informatique. Il permet de plus de les réserver et de venir les retirer dans les magasins physiques, tout en bénéficiant du conseil de ses experts.

logo grosbill

Comment contacter Grosbill afin d’effectuer une réclamation, une réservation de commande ou pour obtenir une aide quelconque ?

Contact téléphonique

Vous pouvez contacter Grosbill par téléphone en composant le numéro suivant : 01 82 88 95 19. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 sans interruption. Cette appel est non surtaxé.

Pour contacter Grosbill Pro, merci de bien vouloir passer par ce numéro : 01 84 25 92 72. L’appel est non surtaxé et la centrale d’appels est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

 

Contact par internet

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à clients@grosbill.com. Pour contacter Grosbill Pro par internet, écrire plutôt à : contact@grosbill-pro.com

 

Contact par courrier postal



Grosbill ne propose pas d’adresse postale officielle pour le traitement des demandes, réservations ou des réclamations. Veuillez par conséquent choisir une des deux autres alternatives proposées ci-dessus.

 

Quelques informations pratiques

Comment connaître le statut de sa commande en cours ?

La première chose à faire pour savoir savoir si votre commande est en cours de validation, validée ou a été expédiée, est de vous rendre dans votre espace personnel. Une fois connecté à votre compte client, accédez à l’onglet portant la mention « mes commandes en cours ». Vous pourrez distinguer la liste de toutes vos commandes ainsi que, sur la droite, les différents statuts s’y rapportant. Vous avez de plus la possibilité de cliquer sur une des commandes en question et d’accéder à un récapitulatif complet ainsi qu’à son degré d’avancement.

FIA-NET m’a contacté à la suite d’une commande. Est-ce systématique ?

FIA-NET est un organisme qui a pour mission de lutter contre la fraude à la carte bancaire. Il procède à certains contrôles afin de s’assurer que votre commande est bien réelle et non frauduleuse. Ces opérations peuvent se passer autant par téléphone que par e-mail. Elles sont réalisées avec l’accord de Grosbill et ne représentent pas le moindre risque en matière de sécurité. Vous serez amenés à transmettre les pièces justificatives concernant votre commande. Une fois validées par FIAT-NET, Grosbill se charger d’expédier cette dernière sous 48 heures.



Notre avis :
Pour
Service client Grosbill
Note
51star1star1star1star1star

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.