Services-client.net

Comment contacter le Groupe AccorHotels ?

Accor est une société qui est spécialisée dans l‘hotellerie et ce, à travers le monde entier. Elle compte à son actif d’autres enseignes d’hôtels comme par exemple Adagio, Grand Mercure, Formule 1, Ibis, etc.

Vous souhaitez prendre contact avec le groupe Accor dans le cadre d’une réservation ? De faire part d’une demande à un conseiller ou pour faire une réclamation sur le séjour que vous avez passé dans l’un des établissements ? Vous trouverez ci dessous les principaux contacts pour obtenir des réponses à toutes vos questions sur le groupe Accor.

logo accorhotels
Joindre AccorHotels par téléphone

Les conseillers Accor sont à votre disposition par téléphone au 08 25 012 011 pour obtenir des informations générales sur le groupe. Vous pouvez également appeler le numéro du siège social (région parisienne) au 01 61 61 80 80 (numéro non surtaxé).

Pour faire une réservation d’hôtel par téléphone, veuillez composer le 08 25 88 00 00 (service facturé 0,18 € / mn) ou le 08 92 68 66 86 (0,34 € / mn) pour une chambre dans un hôtel Ibis. Ces services sont ouverts du lundi au samedi inclus à partir de 8 h 00 et ce, jusque 20 h 00 sans interruption.

Pour un suivi optimal de votre dossier, pensez à préparer ;
– la référence de votre réservation (celle ci est disponible sur l’email de confirmation) si vous appelez pour une réclamation
– votre carte bancaire si vous appelez pour une réservation

 

Joindre AccorHotels via Internet

Pour joindre le groupe par email il faut vous rendre sur la page Assistance de leur site internet et cliquez ensuite sur Nous contacter. Vous pourrez alors choisir le thème de votre demande afin de pouvoir remplir le formulaire correspondant.



Sur cette même page assistance une foire aux questions est disponible afin de trouver les réponses aux questions les plus couramment posées au groupe accorhotels.

Pour vous abonner à la newsletter et vous tenir informé (e) des offres pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à vous inscrire. Il vous suffit de renseigner votre adresse email pour recevoir automatiquement toute l’actualité liée au groupe.

Pour se rapprocher de ses client et pour une accessibilité pratique, Accor dispose de pages officielles sur de nombreux réseaux sociaux comme Facebook, Google +, Twitter et Pinterest. Utilisez les messageries de chaque support pour pouvoir entrer en contact avec un conseiller.

 

Joindre AccorHotels par voie postale

Pour poser vos questions aux conseillers du groupe Accor par écrit, vous avez la possibilité de le faire soit par courrier postal en écrivant à : Accor SA, 2 rue de la Mare Neuve, 91 000 Evry.

Pour trouver l’hôtel le plus proche de chez vous, vous pouvez accéder au formulaire dédié.



Notre avis :
Pour
Service client Groupe AccorHotels
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.