Services-client.net

Contacter l’aide (service client) Jack Daniel’s

Jack Daniel’s est devenu une marque incontournable aussi bien en GMS (grandes et moyennes surfaces) que dans les bars. Vous avez plus de 18 ans et souhaitez entrer en contact avec le service client Jack Daniel’s ? Voici comment procéder.

Jack-Daniels-gamme

Le service client Jack Daniel’s disponible sur simple appel

Pour joindre un conseiller de la célèbre marque de whisky du Tennessee il est conseillé de vous adresser à la société Brown-Forman, détentrice de la marque. Le siège parisien situé dans le 8ème arrondissement est joignable au 01 40 82 90 55 (appel gratuit).

Contactez le service client Jack Daniel’s par Internet

Vous pouvez aussi échanger avec la célèbre marque de whisky sur le Web. Un formulaire de contact est disponible sur le site www.jackdaniels.fr

– Cliquez sur « club Jack » en haut à droite de la page d’accueil
– Cliquez sur « contact » en bas de la page
– Remplissez les champs sans oublier de mentionner votre date de naissance (vous devez avoir plus de 18 ans pour continuer)
– Rédigez votre message
– Envoyez

Le formulaire de contact est également accessible directement via le lien suivant :
http://www.jackdaniels.fr/contact/

Rejoignez Jack Daniel’s sur les réseaux sociaux

La réglementation française n’empêche pas les marques de boissons alcoolisées d’utiliser les réseaux sociaux pour créer des communautés dynamiques, d’impliquer des fans et de partager des informations. La marque de whiskies Jack Daniel’s n’échappe pas à la règle. Vous la retrouverez sur Facebook et Twitter.

Envie d’écrire ? La voie postale transmettra votre demande

Envoyer un courrier traditionnel est un moyen tout aussi efficace d’obtenir réponse à vos questions. Libellez votre envoi à l’adresse suivante :

Brown-Forman – Jack Daniel’s
47 Rue de Monceau
75008 Paris

logo-jack-danielsLa renommée des whiskies Jack Daniel’s n’est plus à faire. Cette célèbre marque originaire de Lynchburg dans le Tennessee a été créée en 1886 par l’américain Jack Daniel’s. Elle appartient aujourd’hui au groupe Brown-Forman Corporation. La marque propose une vingtaine de versions différentes du célèbre Tennessee Whiskey qui doit son succès à son conditionnement en bouteille carrée agrémentée de l’étiquette noire que tout le monde connaît. Les whiskies Jack Daniel’s qui affichent entre 40 et 50 % d’alcool, sont fabriqués grâce à un procédé unique qui consiste à faire passer le distillat à travers une couche de charbon d’érable avant la mise en fût. Ils sont vieillis dans les 74 chais de vieillissements comptant 1,6 millions de fûts de chêne.

Le service client de la marque Jack Daniel’s a su apporter réponse à vos questions ? Vous êtes ou non satisfait des prestations rendues à la clientèle ? Faites part de vos impressions et laissez une petite note pour permettre d’évaluer ce service.

Notre avis :
Pour
Contacter l'aide (service client) de Jack Daniel's France
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.