Services-client.net

Comment supprimer un compte sur Jeuxvideo.com ?

Gamer invétéré, vous vous êtes rué sur Jeuxvideo.com il y a quelques années. Aujourd’hui, vous avez perdu tout intérêt pour le site et vous n’êtes plus tout à fait sûr de vouloir continuer à débattre sur son forum.

D’ailleurs, si vous ne vous rendez plus sur la plateforme, pourquoi continuer à conserver votre profil ? Si la création d’un compte sur Jeuxvidéo.com est relativement simple, la suppression relève d’un tout autre domaine. Heureusement, nous sommes là pour vous aider dans cette étape.

logo jeuxvideo.com

Piqure de rappel sur Jeuxvidéo.com

Jeuxvidéo.com, plus connu sous l’acronyme « JVC », et un site internet français lancé dans les années 90. Fort de son succès, il est aujourd’hui le numéro 1 en matière d’actualités dédiées aux jeux vidéo.

Vous y retrouverez des tests, des reportages, des guides ainsi que des exclusivités sur les derniers jeux sur consoles et sur PC. Mais jeuxvidéo.com n’est pas qu’un blog d’actualité consacré aux jeux électroniques.

Il s’agit également d’un site de forum qui donne à ses membres la possibilité de débattre sur des sujets pléthoriques, du sport aux réseaux sociaux en passant par le cinéma et les relations amoureuses.

Les étapes à suivre pour supprimer son compte sur Jeuxvidéo.com

Pour annuler votre abonnement et vous désinscrire du site, suivez les instructions qui suivent :
– Rendez-vous sur jeuxvidéo.com et connectez-vous
– Cliquez ensuite sur votre photo de profil
– Accédez aux paramètres en cliquant sur l’icône représentant un rouage
– Le lien « supprimer mon compte » apparaitra par la suite. Il ne vous restera plus qu’à cliquer dessus.



Une fois ces étapes terminées, vous serez redirigé vers une page mentionnant qu’un mail vous a été envoyé pour valider la suppression de votre compte. Ouvrez ensuite votre messagerie et consultez l’e-mail venant de jeuxvidéo.com. Pour confirmer la résiliation de votre compte, cliquez sur le bouton « Supprimer mon compte ».

Attention ! En supprimant votre compte sur Jeuxvidéo.com, votre profil, votre historique ainsi que l’ensemble de vos informations personnelles seront supprimées. De plus, sachez qu’un compte résilié ne peut plus être réactivé et est définitivement irréversible.

Le service client jeuxvidéo.com peut également vous venir en aide

Si vous rencontrez des problèmes liés à la suppression de votre compte ou souhaitez de l’aide ou des informations complémentaires, vous aurez toujours la possibilité de contacter le service client de Jeuxvidéo.com.

Pour ce faire, rendez-vous en bas à droite de la page d’accueil du site et cliquez sur contact. Vous pouvez tout aussi bien cliquer sur ce lien. Une fois arrivé sur la page de contact, il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire. Généralement, vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant après l’envoi dudit mail.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Comment supprimer un compte sur Jeuxvideo.com ?
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.