Services-client.net

Service client Kalidea

Kalidea est une entreprise qui existe depuis près de 20 ans. Elle s’est spécialisée dans l’offre de services divers aux comités d’entreprises dans toute la France. Elle compte à ce jour des centaines de clients à qui elle propose (entre autre) des logiciels de gestion et de comptabilité pensés pour répondre au mieux aux besoin des comités d’entreprise ainsi que divers services pour le bien être des salariés.

logo kalidea

Comment joindre le service client de Kalidea par téléphone ?

Pour joindre Kalidea par téléphone, plusieurs cas de figure s’offrent à nous. Premier cas : vous êtes nouveau client, intéressé par l’idée de faire appel à leurs services. Dans ce cas, il vous faudra appeler le 09 70 257 257.

Par contre, si vous êtes déjà inscrit chez eux, vous pouvez appeler un numéro qui fait office de service après vente et d’aide au client en cas de questions : le 09 70 256 256.
Pour ces deux numéros, le tarif applicable est celui d’un appel local.

Notez que l’entreprise est active sur le territoire français uniquement, pas de numéros de téléphones pour l’étranger donc, ni de risque de tomber sur un correspondant non francophone.

 

Comment joindre le service client de Kalidea via internet ?

Kalidea est extrêmement facile à joindre par le biais d’internet.

En suivant ce lien-ci https://www.kalidea-ce.com/ vous tomberez directement sur une page d’une grande clarté. Vous remarquerez tout de suite le petit bouton jaune-orangé en haut à droite intitulé « contactez-nous ».
En cliquant dessus, vous serez invités à remplir un bref formulaire vous demandant de fournir vos noms, prénoms, adresse mail, numéro de téléphone, le nom de votre entreprise, etc. Vous devrez ensuite formuler brièvement l’objet de votre demande et vous serez recontactés dans les plus brefs délais.



Si vous êtes déjà client chez Kalidea, un contact direct par mail est possible :
Si votre mail concerne un problème technique ou logiciel l’adresse à laquelle écrire est assistance-scs@kalidea.com.
S’il s’agit d’un courrier en lien avec la billetterie (magasin en ligne de l’entreprise qui nécessite un nom d’utilisateur et un mot de passe)vous pouvez écrire à billetterie-ce@kalidea.com.

 

Autres adresses utiles concernant Kalidea

Si vous cherchez à joindre directement le siège central de Kalidea, sachez que celui-ci est situé à l’adresse : 27-29 avenue des Louvresses, 92230 Gennevilliers. De même, il vous est possible de les joindre par téléphone au 0 820 301 314 ou encore par e mail : contact@kalidea-ce.com.

Vous voilà désormais en possession de toutes les informations nécessaires pour rentrer en contact avec le groupe Kalidea. En espérant qu’elles vous soient utiles.



Notre avis :
Pour
Service client Kalidea
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.