Services-client.net

Service client Kayak

Créé en 2004, Kayak est un moteur de recherche dédié au voyage, qui permet de comparer les prix des vols, séjours et locations de voitures grâce à son site internet et son application mobile.

Site internet Kayak

Pour contacter Kayak, ne cherchez pas de numéro de téléphone, il n’y en a pas. L’entreprise est un intermédiaire entre les voyagistes et les voyageurs, elle n’a donc pas mis en place de service client téléphonique. Elle propose cependant plusieurs alternatives, elle incite ses utilisateurs à communiquer avec elle et apprécie les commentaires.

Le formulaire web tout d’abord

Il est accessible tout en bas du site internet, dans la rubrique Aide/FAQ. Vous avez ici la possibilité de poser une question ou de signaler un problème de réservation ou de tarif. Les professionnels ont également la possibilité de demander d’ajouter leur établissement (hôtel ou propriété).

D’ailleurs une page du site est destinée aux propriétaires d’hôtel, depuis laquelle ils peuvent faire des demandes d’ajout ou de modification. Le site précise que les réponses sont généralement apportées en 24h.

FAQ Kayak

Vous pouvez également écrire directement, sans passer par le formulaire, à l’adresse suivante : info@kayak.fr.

Pour communiquer avec les professionnels, Kayak propose plusieurs contacts et coordonnées, en fonction du profil du demandeur.
Ainsi, pour toute demande de presse ou pour obtenir plus de détails sur les sites et les applications mobiles, il faut contacter :
pour la France :
La Nouvelle Agence
Mathieu Vaas
mathieu@lanouvelle-agence.com
pour l’Europe :
Emmanuelle Chiamisa
Director Public Relations
eupr@kayak.com

Les compagnies aériennes, les agences de voyage ou les loueurs de voitures en ligne qui souhaitent être présentés sur le site, un seul email à utiliser : bdcontact@kayak.com.
Les chaînes d’hôtel devront écrire à hotelbd@kayak.com.

Enfin, les demandes marketing ou ventes sont à envoyer à : EUmarketingcontact@kayak.com.
Pour la publicité, les demandes sont transférées à l’agence de publicité de Kayak. Pour cela, écrivez directement à adsales@kayak.com.

Bien sûr, avant d’envoyer votre message, n’hésitez pas à consulter la FAQ dans laquelle vous trouverez de nombreuses réponses aux questions les plus courantes. Vous vous interrogez concernant une recherche, les résultats d’une recherche, une réservation ? Les réponses sont classées par thèmes, que vous devrez sélectionner au préalable : vols, hôtels, voitures, trips (un outil de planification de voyage), compte.

Kayak favorise également les échanges via les réseaux sociaux sur lesquels le comparateur est très présent (Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn et Youtube), mais aussi à travers son blog dans lequel il publie des informations sur les tendances, les innovations, les actualités de l’entreprise. Rendez-vous sur https://www.kayak.fr/news/.
Vers le haut

Notre avis :
Pour
Service client Kayak
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyage
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.