Services-client.net

Service client Keep Cool

Keep Cool est une société qui met à disposition des salles de sport pour la pratique de la musculation. Sa philosophie est une approche décomplexée du sport qui doit être accessible à tout un chacun.

Créé il y a une quinzaine d’années, Keep Cool revendique certaines différences par rapport à ses concurrents, à commencer par un accueil à taille humaine. Elle propose de plus des machines innovantes qui allient notamment la sécurité au confort.

logo keep cool

Comment contacter Keep Cool afin d’effectuer une réclamation, une demande de devis ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Le service client de Keep Cool n’a pas de numéro attribué, si vous voulez des informations par téléphone vous devrez contacter la salle qui vous concerne. Pour trouver les coordonnées de votre salle vous pouvez vous rendre sur la page Votre salle de sport – Rechercher votre salle, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la fiche de votre Keep cool.

 

 

Contact par internet

Tout comme le téléphone il n’y a pas d’adresse mail dédiée au service client, cependant vous pouvez les contacter grâce à un formulaire que vous trouverez sur l’onglet Espace adhérent et en cliquant sur l’une des problématiques qui vous concerne.

 

 

Contact par courrier postal

Pour écrire à l’une des salles de sport qui vous intéresse veuillez vous rendre sur la page Votre salle de sport comme précisez plus haut.

Si vous êtes de la presse vous pouvez joindre les contacts médias de Monet+Associés par téléphone (Jessica Alcon : 01 45 63 12 43), mail (ja@monet-rp.com)  , ou adresse postal :



Monet + Associés
Galerie Vivienne
5, rue de la Banque
75002 Paris

 

 

Quelques informations pratiques

Comment s’abonner dans une salle de sport Keep Cool ?

La démarche pour créer un abonnement dans une salle de sport Keep Cool est très simple. Il suffit de se présenter dans la salle de votre choix, à l’accueil, en respectant les horaires prévus à cet effet. Il est également possible de prendre un rendez-vous personnalisé avec un équipier de la salle. Pour la souscription, vous aurez besoin d’une pièce d’identité, d’un RIB ainsi que de quoi régler le premier mois. Vous avez également la possibilité d’effectuer la procédure d’inscription directement en ligne. Le paiement se fera par carte bancaire. Une fois l’inscription faite et le paiement effectué, vous pourrez récupérer votre carte personnelle directement à la salle et débuter votre entraînement.

 

Est-ce qu’un certificat médical est requis lors de l’inscription ?

Non, il n’y a pas d’obligation à ce niveau. Néanmoins, il est vivement recommandé, voire nécessaire, de consulter un médecin au préalable afin de détecter d’éventuelles contre-indications en matière de pratique sportive en salle. De plus, cela permettra aux différents coachs d’adapter leurs programmes en fonction des observations de votre médecin.

 

Est-ce que les mineurs ont le droit d’accès aux salles Keep Cool ?

Oui dans la mesure où ces derniers sont âgés d’au minimum seize ans révolus. Dans ce cas, un certificat médical est obligatoire et l’inscription devra être réalisée par le biais des parents. Certains horaires précis pourront également être imposés.



Notre avis :
Pour
Service client Keep Cool
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.