Services-client.net

Service client Kusmi Tea

Kusmi Tea est une marque d’infusion et de thé, créée depuis 1867 à Saint-Pétersbourg. Depuis, la marque est devenue un leader international dans le monde du thé. Spécialisée dans le thé russe et oriental, Kusmi Tea tient son nom du mot Kusmichoff, le mon de la famille fondatrice, et Kusmi Cha, qui signifie thé en chinois.

Aujourd’hui, la marque possède plusieurs distributeurs et plusieurs produits, disponibles dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Pour d’amples informations sur un produit ou sur la marque, vous pouvez contacter le service client de Kusmi Tea.

logo kusmi tea

Besoin d’informations sur un produit

Pour des informations sur un produit particulier, comme comment utiliser le thé, quelle est la dose utilisée pour quelle proportion d’eau chaude ou encore si les produits contiennent du gluten. Pour retrouver votre boîte de thé préféré ou encore pour d’autres informations, vous pouvez consulter la page de questions fréquemment posées sur le site officiel français de Kusmi Tea.

Vous y trouverez notamment la plupart des problèmes usuels auxquels les clients font face. Vous trouverez aussi les meilleures solutions pour ces problèmes, à savoir les solutions concernant les commandes et même la marche à suivre pour devenir un revendeur Kusmi Tea.

Contacter Kusmi Tea sur internet

Le service client de Kusmi Tea est principalement disponible sur internet. Malheureusement, Kusmi Tea, en tant que marque internationale, ne possède pas de téléphone fixe pour ses clients. La plupart des questions, des commandes et des transactions se font en ligne, via le site officiel.



En effet, il serait difficile de consacrer une ligne pour chaque boutique de la marque étant donné que les langues sont différentes pour chaque pays.

Pour contacter Kusmi Tea, rendez-vous à l’adresse www.kusmitea.com/contact.html où vous trouverez un formulaire. Pour poser vos questions ou faire des remarques, il vous suffit de le remplir, en n’oubliant pas de cocher la case « je ne suis pas un robot ».

Vous pouvez aussi envoyer un mail à contactfr@kusmitea.com pour contacter le service client de Kusmi Tea. Des conseillers vous répondront dans les plus brefs délais.

Enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour nous envoyer des messages instantanés sur Facebook, Messenger.

Trouver les boutiques Kusmi Tea les plus proches

Bien que Kusmi Tea ne possède pas de téléphone fixe pour son service clientèle, il est néanmoins possible de se rendre auprès des boutiques et revendeurs Kusmi Tea pour se renseigner et obtenir conseils. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, il vous suffit de suivre ce lien www.kusmitea.com/store-locator.html.

Vous y trouverez la liste des boutiques Kusmi Tea dans le monde. Vous pourrez aussi effectuer une recherche.



Notre avis :
Pour
Service client Kusmi Tea
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.