Services-client.net

Service client Le Couvent des Minimes

Le Couvent des Minimes est une boutique de vente en ligne qui a pour vocation de transmettre, à travers ses produits, le mystère des plantes et l’art au naturel. Des parfums remarquables, des Colognes Botaniques mais également des soins pour le visage sont proposés, tout comme une collection de coffrets cadeaux.

Le tout est de plus 100% vegan, dans l’esprit du défunt Louis Feuillée, botaniste de son état qui a inspiré grandement la conception de cette boutique en ligne. À noter que le Couvent des Minimes possède également des magasins physiques en France.

Logo Le Couvent des Minimes

Comment contacter le Couvent des Minimes afin d’effectuer une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir une aide quelconque ?

Contacter la marque par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter le Service Consommateurs du Couvent des Minimes par téléphone. Ce dernier est à votre entière disposition au 01.84.79.13.13, ceci pour le prix d’un appel local. Le standard est opérationnel du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

 

Contacter la marque par internet

Vous pouvez également contacter le Couvent des Minimes par internet. Pour cela, merci de vous rendre en préambule sur la page suivante : https://www.lecouventdesminimes.com/fr/contact/.

Une fois que cela est fait, prière de remplir le formulaire de contact à partir des différents champs proposés. Vous pourrez ensuite, en bas du formulaire, taper votre message. N’oubliez pas de valider en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.



Contacter la marque par courrier postal

Le Couvent des Minimes ne propose malheureusement pas d’adresse postale pour le traitement des courriers physiques. Merci par conséquent d’utiliser une des deux alternatives données ci-dessus si vous souhaitez contacter la marque directement.

 

Quelques informations pratiques

Comment faire lorsque l’on souhaite passer une commande ?

Lorsque vous désirez passer une commande, il est impératif en préambule de créer un compte à partir du site internet. Pour cela, cliquez sur « connexion » puis sur « créer un compte ». Renseignez vos informations personnelles dans les champs prévus à cet effet puis validez. Vous serez ensuite en mesure de commander les produits qui vous intéressent en les sélectionnant et en les mettant dans votre panier.

Est-ce que des codes promotionnels sont disponibles ?

Le Couvent des Minimes propose des codes promotionnels qui peuvent être utilisés lors de la finalisation de la commande. Il suffit alors simplement de taper son code dans la section prévue et de valider. Attention cependant à bien vérifier que la promotion convoitée est toujours en cours sinon le code ne pourra en aucun cas être accepté.

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est facturée cinq euros en France métropolitaine mais elle est exempt de frais à partir d’un montant de commande égal ou supérieur à soixante-quinze euros. Le délai de livraison est en moyenne de deux à quatre jours.



Partagez votre avis :

Notre avis :
Pour
Service client Le Couvent des Minimes
Note
41star1star1star1stargray

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.