Services-client.net

Service client Le Futuroscope

Inaugurée en 1987, la société anonyme du Parc du Futuroscope est un parc d’attractions qui offre des activités de loisirs et se charge également de la gestion événementielle.

Pour accéder au complexe, il y a plusieurs manières d’y parvenir : en voiture par l’autoroute A10 à la sortie 28, en train vers la station Gare du Futuroscope, en bus par le réseau Vitalys sur les lignes 1, 21 du lundi au samedi et la ligne E le dimanche uniquement.

logo futuroscope

Joindre le Futuroscope pour du tourisme d’affaires

Le parc de loisirs est impliqué dans le tourisme d’affaires en organisant d’événements : séminaires, concerts, séminaires, conventions ou autres soirées privées. Privatisation d’une attraction du parc ou d’un local adapté, gestion du service restauration et hôtellerie, mise en place d’événements comme des challenges team-building, des séminaires, des salons professionnels, des concerts ou des congrès, l’équipe du Futuroscope accompagne tous les professionnels.

Si vous envisagez d’organiser un événement, n’hésitez pas à vous rapprocher auprès du siège à l’adresse suivante: Téléport 1 – BP 90265 86963 FUTUROSCOPE Cedex. Il y a un numéro de téléphone spécifique pour tout autre renseignement: 05 49 49 38 00 mais aussi le formulaire du parc avec une réponse sous 48 heures,il suffit juste de cliquer ici .



 

Joindre le Futuroscope pour un séjour

Bien souvent, le Futuroscope est conscient que les visiteurs viennent des 4 coins de la France voire même de l’étranger. Ainsi, le parc propose en plus de vous loger pour profiter tranquillement des attractions du parc durant votre séjour. Il existe des formules parc et hôtel avec petit-déjeuner inclus pour chaque visiteur.

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous voulez faire une réservation ? Vous pouvez les contacter le service client par téléphoner au numéro qui suit : 05 49 49 11 12. Une équipe est à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h 30 ainsi que le samedi et les jours fériés de 9h à 18h.

 

Joindre l’hotel du Futuroscope

Une fois la réservation effectuée, vous devez sûrement avoir envie d’obtenir les coordonnées de l’hôtel du Futuroscope pour une quelconque raison? Vous avez également la possibilité de joindre par téléphone l’hôtel du Futuroscope au 05 49 49 37 37.

D’ailleurs, l’hôtel en question se situe au boulevard Léonard de Vinci, 86360 Chasseneuil-du-Poitou. L’hôtel se trouve à proximité du parc d’attractions, c’est-à-dire à 500 mètres de l’entrée principale, soit l’équivalent de 10 minutes de marche.

Pour toute autre information complémentaire, veuillez consulter le formulaire pour contacter le Futuroscope ou bien envoyez un courrier à l’adresse suivante : Parc du Futuroscope, CS 52000, 86133 Jaunay-Clan Cedex.



Notre avis :
Pour
Service client Le Futuroscope
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.