Services-client.net

Service client Le Joli Shop

Le Joli Shop est une boutique qui a pour vocation la vente d’objets de décoration, aussi bien pour les petits que pour les grands. Vous y trouverez de la vaisselle, du textile, des bougies parfumées mais aussi de quoi égayer ou décorer les chambres d’enfants. Certains produits proposés sont uniques ou personnalisables.

Page accueil site le joli shop

Comment contacter le Joli Shop afin d’effectuer une réclamation, une demande ou pour obtenir une aide quelconque ?

  • Par téléphone ? 

Il n’est malheureusement pas possible de joindre le service client par téléphone, néanmoins d’autres alternatives s’offrent à vous, notamment par internet.

  • Par mail 

Il est possible d’accéder au support par internet en remplissant leur formulaire de contact. Renseignez scrupuleusement tous les champs proposés afin de faciliter le traitement de votre demande. Si vous n’êtes pas familier ou à l’aise avec ce type de procédure, vous pouvez contacter la société par e-mail en écrivant à : contact@lejoli-shop.com

  • Envoyer un courrier postal

Vous pouvez aussi leur écrire à l’adresse postale suivante :

Le Joli Shop
2 Boulevard Ampère
85100 Les Sables d’Olonne


Quelques informations pratiques !



Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont à disposition sur le site et sont susceptibles de varier en fonction de la disponibilité des biens qui ont été commandés. De manière générale, les articles sont expédiés entre quarante-huit heures et quatre jours après que la commande ait été validée. Les commandes pour l’étranger sont quant à elles expédiées avec un délai un peu plus long, de l’ordre de sept jours.

Que se passe-t-il en cas de retard de livraison ?

Lors d’un retard de livraison, la commande n’est pas annulée. Elle reste par conséquent en vigueur sauf si le client décide de l’annuler une fois qu’il aura reçu le courriel du vendeur le prévenant du retard en question. Dans ce cas, le client sera remboursé. Si le colis a déjà été expédié, le client devra naturellement le refuser s’il souhaite être éligible au remboursement.

Le client dispose-t-il du droit de rétractation ?

Oui, le client dispose d’un droit de rétractation légal. Il est en mesure de l’exercer dans un délai de quatorze jours calendaires qui suit la date de la réception ou du retrait de la commande.

Quelle est la procédure à suivre en cas de réclamation ?

Pour effectuer une réclamation, vous pouvez soit écrire un courrier postal à l’adresse donnée en préambule, soit envoyer un e-mail. N’oubliez pas de rappeler la référence ainsi que la date de commande afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais. Veuillez prendre note que le Joli Shop ne procède, sauf cas exceptionnel, à aucun échange de produit.

Leur instagram

Leur facebook



Notre avis :
Pour
Comment joindre Le Joli Shop ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.