Services-client.net

Service client Le Marché de Léopold

Le Marché de Léopold est reconnu pour rassembler les magasins bio indépendants disposant de plus de 9000 références adressées uniquement à l’agriculture biologique. Les magasins regroupés proposent une large gamme de produits alimentaires à la fois sains et naturels, allant des fruits et légumes jusqu’aux divers produits de beauté ou de bien-être. Mais, comment peut-on contacter les différents services en cas de réclamation ou de commande ?

logo la marché de léopold

Les informations utiles sur le Marché de Léopold

Pour obtenir l’ensemble des informations légales sur le Marché de Léopold, l’entreprise a créé un site Internet au nom de « BIOMEN DISTRIBUTION ». Le site www.lemarchedeleopold.com comporte des éléments utiles aux clients potentiels et aussi aux personnes en quête d’un moyen pour prendre contact avec l’entreprise.

Toutefois, le numéro de téléphone général du standard reste de 05 56 57 43 22, tandis que l’adresse électronique de la société est contact@lemarchedeleopold.com.

Comment contacter les services de la société ?

Comme il a été précisé auparavant, le Marché de Léopold est un groupement de magasins œuvrant dans la vente de produit bio. Ainsi, les informations intégrées au niveau du site Internet ont été déclarées auprès de la CNIL. Par contre, il existe d’autres moyens pour contacter l’entreprise, plus précisément les divers services. Ces derniers sont distribués de la manière suivante :



– pour le service des achats : pierre@lemarchedeleopold.com ;

– pour le référencement des produits non alimentaires : marion.bertrand@lemarchedeleopold.com

– le service communication est accessible sur communication@lemarchedeleopold.com.

Sur quel numéro joindre un magasin ?

Avec des produits 100 % bio, chacun des magasins indépendants propose des produits frais et locaux dans les grandes épiceries. De ce fait, les responsables ont mis en place des numéros de téléphone pour chaque magasin afin de conseiller les clients sur l’achat d’un produit ou effectuer une réclamation.

L’ensemble des conseillers ont été formés de manière à accroître la consommation de produit bio au quotidien. De plus, les services restent ouverts du lundi au samedi à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 15 du soir.

Les différents numéros sont établis en fonction de la localisation des magasins :

– le site d’Angoulême est joignable sur le 05 45 90 94 61 ;

– le site de Langon sur le 05 56 63 04 02 ;

– le site de Gujan-Mestras dans le 33 avec le numéro 09 66 83 73 46 ;

– pour Eysines, il suffit de contacter le 05 56 57 70 12 ;

– les sites dans le 86 sont le magasin de Poitiers Centre au 05 49 46 36 04, Poitiers Est au 09 61 62 01 78 et Saint-Benoît au 05 49 42 73 14 ;

– pour La Roche-sur-Yon dans le 85, on compose le 02 51 37 69 46 ;

– le numéro de Villeneuve-sur-Lot est le 05 53 70 47 80 ;

– le site de Mont-de-Marsan sur le 05 58 44 58 18 ;

– enfin le site de Bergerac dans le 24 est accessible au 09 67 88 17 79.



Notre avis :
Pour
Service client Le Marché de Léopold
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.