Services-client.net

Service client Libération

Fondé en 1973 à Paris, le journal Libération est désormais disponible en version numérique en plus d’une version papier. Vous souhaitez contacter le journal Libération pour une question sur votre abonnement, postuler ou bien faire une réclamation ? Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de ce quotidien français.

logo libération

Comment contacter Libération par téléphone ?

En contactant le numéro du standard, au 01 87 25 95 00, vous avez la possibilité de contacter un agent d’accueil qui pourra vous diriger vers un service en particulier et répondre à vos demandes. Une question sur un abonnement ? En composant le 01 55 56 71 40, vous aurez la possibilité d’avoir les renseignements souhaités puisque vous aurez le service clients en ligne, disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi.

 

Comment écrire au journal Libération par voie postale ?

Afin de contacter le quotidien parisien pour une demande d’ordre général, une demande stage, une candidature, vous pouvez adresser votre courrier au 2 rue du Général Alain de Boissieu – CS 41717 – 75741 Paris Cedex 15. Afin de contacter la Direction Commerciale de Libération en tant que professionnel de la publicité afin de publier dans Libération, vous pouvez la joindre au 01 87 25 85 59.

 

Contacter Libération par e-mail

Le quotidien dispose de nombreuses adresses mails destinées aux lecteurs afin d’échanger plus facilement. Ainsi, si vous avez un souci sur votre abonnement, un retard de livraison, un changement d’adresse ou de formule, vous pouvez le contacter via ces deux adresses mails : sceabo@liberation.fr et abonnements@liberation.fr.



En outre, si vous souhaitez prendre plus de 5 abonnements pour votre entreprise et bénéficier ainsi d’un tarif préférentiel, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : commercialabo@liberation.fr. De plus, il vous sera aisé de contacter un journaliste de Libération en écrivant l’initiale du prénom suivie d’un point et du nom du journaliste. Exemple p.nomdujournaliste@liberation.fr.

 

Comment contacter Libération sur les réseaux sociaux ?

En plus de la page contact de Libération où vous pourrez envoyer un message au journal en choisissant le domaine souhaité via un menu déroulant, vous pouvez suivre l’actualité, réagir aux articles du quotidien, via les réseaux sociaux. De ce fait, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook ou Twitter.

 

Qui contacter pour une résiliation d’abonnement à Libération ?

Afin de résilier votre abonnement papier au journal Libération, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante, en indiquant votre numéro d’abonné :
Libération Service abonnements
4 rue de Mouchy
60438 Noailles Cedex

 

 



Notre avis :
Pour
Service client Libération
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.