Service client Libération

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Fondé en 1973 à Paris, le journal Libération est désormais disponible en version numérique en plus d’une version papier. Vous souhaitez contacter le journal Libération pour une question sur votre abonnement, postuler ou bien faire une réclamation ? Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de ce quotidien français.

logo libération

Comment contacter Libération par téléphone ?

En contactant le numéro du standard, au 01 87 25 95 00, vous avez la possibilité de contacter un agent d’accueil qui pourra vous diriger vers un service en particulier et répondre à vos demandes. Une question sur un abonnement ? En composant le 01 55 56 71 40, vous aurez la possibilité d’avoir les renseignements souhaités puisque vous aurez le service clients en ligne, disponible de 9h à 18h du lundi au vendredi.

 

Comment écrire au journal Libération par voie postale ?

Afin de contacter le quotidien parisien pour une demande d’ordre général, une demande stage, une candidature, vous pouvez adresser votre courrier au 2 rue du Général Alain de Boissieu – CS 41717 – 75741 Paris Cedex 15. Afin de contacter la Direction Commerciale de Libération en tant que professionnel de la publicité afin de publier dans Libération, vous pouvez la joindre au 01 87 25 85 59.

 

Contacter Libération par e-mail

Le quotidien dispose de nombreuses adresses mails destinées aux lecteurs afin d’échanger plus facilement. Ainsi, si vous avez un souci sur votre abonnement, un retard de livraison, un changement d’adresse ou de formule, vous pouvez le contacter via ces deux adresses mails : sceabo@liberation.fr et abonnements@liberation.fr.

En outre, si vous souhaitez prendre plus de 5 abonnements pour votre entreprise et bénéficier ainsi d’un tarif préférentiel, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : commercialabo@liberation.fr. De plus, il vous sera aisé de contacter un journaliste de Libération en écrivant l’initiale du prénom suivie d’un point et du nom du journaliste. Exemple p.nomdujournaliste@liberation.fr.

 

Comment contacter Libération sur les réseaux sociaux ?

En plus de la page contact de Libération où vous pourrez envoyer un message au journal en choisissant le domaine souhaité via un menu déroulant, vous pouvez suivre l’actualité, réagir aux articles du quotidien, via les réseaux sociaux. De ce fait, vous pouvez vous rendre sur leur page Facebook ou Twitter.

 

Qui contacter pour une résiliation d’abonnement à Libération ?

Afin de résilier votre abonnement papier au journal Libération, vous devez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante, en indiquant votre numéro d’abonné :
Libération Service abonnements
4 rue de Mouchy
60438 Noailles Cedex

 

 

Mis à jour le 21/03/2023

📍 Navigation :

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne

11 messages, voici les plus récents :

  1. Messieurs les grattes papiers, êtes vous conscients des abberations que vous publiez ? Des retournements de situations incroyables, vos lecteurs sont ils des attardés ou tous de mauvaises foi ? Des accusations infondées , des faits brodés à outrance…

  2. !!!!Encore…après être resté sans livraison du journal chez moi, dans ma boîte aux lettres Patrice Martineau 5 rue du faubourg poissonniere. Je vous ai appelé, peu de temps après les livraisons ont repris leur cours normal…. Changement de livreur ??? Ou… Et puis aujourd’hui ça recommence, le journal abandonné sur le sol à l’entrée de l’impasse!!! Changement de livreur? Je vous demande de changer le livreur qui m’apporte Libération . Je vous redonne le code de l’impasse si la porte n’est pas ouverte 6407A ou 0669B. Demandez lui d’avoir le courage de marcher les 60 m qui lui permettront de trouver mon appartement à gauche en Rez de chaussée au fond de l’impasse. Mon nom est sur une plaque posée sur ma porte. J’espère que tout cela servira à cette personne !!!

  3. Cher libé depuis des décennies je te lis !
    Je t’ai aidé dans les moments difficiles
    Depuis ces derniers mois je suis très perplexe
    De la dérive melenchonniste LFI de la rédaction politique , moi socialiste qui ne partage pas le ralliement de Faure , son ralliement va contre de multiples sujets de discordes , est ce une nlle ligne politique du journal?
    Cordialement

  4. Libération journal jadis emblematique des libertés créé par jean Paul Sartre fait peine à voir aujourd hui. Journalistes manipulés, corrompus par le gouvernement et les multinationnales, que reste t il de votre liberté d expression.
    Comment pouvez vous encore vous regarder dans une glasse alors que vous êtes devenu un média de propagande aux ordres de l AFP.

  5. Oui les magistrats sont vendu ! J’en suis la preuve ! La corruption a tous les etages ! Des chacals a chercher le profit! Vous pouvez me contacter

  6. Je soŭaite delander k »autorisation de reproduire et traduire un article; Je ne vois que les mels pour abonnement ???

  7. Madame, Monsieur,

    Je veux suspendre mon abonnement à Libération, du 3 au 10 juillet 2021 inclus. Voici mon adresse postale pendant ma semaine de vacances

    Avec mes salutations les meilleures,

    M. Khaled KAROUI

  8. J’ai rencontré Alexandra Schwarbrot lors de son stage à l’ECP. Je suis physicien spécialiste du désordre…
    reconverti dans le dysfonctionnement de l’administration et plus…
    J’aimerai lui exposé mon point de vue sur le dérèglement actuel et voir sielle peut m’aider.
    J’aimerai avoir le sien si possible, ou un tel.
    Merci de lui transmettre ce message
    Pierre Evesque

  9. bonjour j’ai besoin de journalist ou la redaction pour un affaire serieux et criminel vous pouvez me joindre c’est urgent merci d’avance

  10. Je veux bien m’abonner mais d’une part libération fait exiger une autorisation préalable de prélevement mensuel avec stockage des coordonnées bancaires ( et ça donne des leçons dans le journal sur l’insécurité et les exigences bancaires !)
    d’autre part pas de biais offert au paiement par chèque

    Bref signer ou adieu

  11. je suis abonnée à votre journal et j’ai perdu le code : pouvez-vous m’en donner

    un autre – merci éliane