Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Lindt

Vous souhaitez réaliser un achat en ligne de chocolat Lindt, ou bien vous avez passé commande la marque, mais votre commande n’est pas encore arrivée, ou vous voulez faire une réclamation ou un compliment à la marque ? C’est possible,  vous n’avez qu’à contacter le service client Lindt qui peut être joignable soit par téléphone, soit par internet ou encore par la poste. Voici tous les moyens de contacter rapidement Lindt.

logo-lindt

Contacter le Service client Lindt par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Lindt par téléphone pour toutes les réclamations, et quel qu’en soit l’objet au numéro de téléphone suivant : 05.59.88.88.88.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 10h à 19h. Nous vous conseillons de téléphoner durant les heures de plus faibles affluence pour obtenir votre interlocuteur le plus rapidement possible. Si votre demande est une réclamation à cause d’un problème sur un produit, pensez à préparer quelques informations précises. Ayez avec vous l’emballage du produit avec par exemple un numéro de lot ou encore un numéro de série, pour aider le service client à identifier le produit dont vous parlez.

ours-chocolat-lindt

Contacter le Service client Lindt par Internet

Le service client Lindt est accessible par internet pour deux types de demandes principales :

Les produits :

Les questions relatives à la qualité du chocolat, aux caractéristiques des produits vendus ainsi que les informations nutritionnelles de ceux-ci. Ces interrogations pourront être transmises via le formulaire de contact en ligne à l’adresse suivante : http://www.lindt.fr/contactez-nous/


Les commandes :

Les questions relatives à une commande réalisée concernant la livraison par exemple, ou les réclamations sur un achat effectué (mauvaise référence ou produit manquant par exemple) pourront être adressées via le formulaire de contact (idem adresse ci-dessus) ou directement à l’adresse mail suivante : boutique@lindt.com

Contacter le Service client Lindt par la poste

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les produits de la marque Lindt, vous pouvez envoyer votre demande par voie postale à l’adresse ci-dessous :

Lindt & Sprüngli France SAS
Service Consommateurs

BP 49
64402 Oloron-Sainte-Marie cedex

Nous vous rappelons par ailleurs que le Client dispose d’un droit de rétractation uniquement pour l’achat d’accessoires en vente sur le Site de Lindt. Ce droit est exclu pour l’achat de chocolats et de compositions.

chocolat-lindt

 

Lindt est un célèbre fabriquant de chocolat suisse qui existe depuis près de 150 ans. Aujourd’hui le groupe Lindt & Sprüngli AG dispose de plusieurs sites de production en Suisse, Allemagne, France, Italie, aux Etats-Unis et en Autriche. L’effectif atteint les 9000 salariés, et le chiffre d’affaires s’élève à 2,88 milliards de francs suisse en 2013. Sa ligne de produit Lindor est notamment très célèbre, il s’agit d’une coquille de chocolat enrobant un cœur fondant à l’intérieur.

Notre avis :
Pour
Service client Lindt - Contactez Lindt FRANCE
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Fournisseur !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.