Services-client.net

Service client Logitech

Logitech est une entreprise spécialisée dans la fabrication de périphériques informatiques. Celle-ci a fait son apparition en 1981. Apple, Dell, HP et Sony font partie des grands acheteurs de produits Logitech. La firme dispose de trois sièges sociaux. Le premier siège est installé à Lausanne en Suisse. Il chapeaute les filiales en Europe, en Afrique et en Moyen-Orient. Le siège à Fremont en Californie couvre le continent américain. Les filiales de l’entreprise Logitech dans les pays d’Asie-Pacifique ont un siège à Taïwan.

logo Logitech

Contacter Logitech par téléphone

L’appel téléphonique est aujourd’hui la meilleure solution pour communiquer rapidement. Que vous soyez un client ou non, vous pouvez joindre la société Logitech pour différents motifs. Il se peut que votre périphérique Logitech rencontre un problème. Vous pouvez alors composer le 01 57 32 32 71 pour toutes les réclamations. Lorsque le système diffusion multimédia n’est pas satisfaisant, le numéro à contacter est le 08 05 54 01 56. Afin de profiter du commerce électronique Logitech, vous avez accès au 01 57 32 32 72. Ce numéro est également disponible pour suivre le statut de votre commande. Le service client de Logitech vous reçoit en ligne du lundi au vendredi à partir de 9 h jusqu’à 18 h. Si vous devez contacter le bureau de vente à Paris, vous devez composer le 01 44 58 98 98. Le 01 44 58 98 90 est mis en place si vous voulez communiquer par fax.

Produit logitech

Utiliser Internet pour rester en contact avec Logitech

Des informations sur l’entreprise sont diffusées sur www.logitech.com. Afin de bénéficier du support technique pour vos produits Logitech, vous pouvez consulter la page http://support.logitech.fr/fr_fr/home. Il suffit de communiquer quelques informations, à savoir les numéros du modèle et de la pièce, l’ID et votre adresse électronique. Le site web de l’entreprise permet aussi de suivre les commandes. Les modalités de paiement ainsi que toutes autres informations relatives à la commande peuvent y être consultées. Logitech dispose d’une page sur le réseau social Facebook. L’entreprise est également présente sur Instagram. Vous pouvez communiquer avec Logitech et le suivre sur le réseau Twitter. Suivre Logitech sur les réseaux sociaux permet de ne rien manquer sur les nouveautés de la marque.

Contacter Logitech par courrier

Des clients préfèrent joindre leurs fournisseurs par correspondance postale. Ainsi, vous pouvez écrire à la filiale de Logitech en France au LOGITECH France SA 3-5 Rue Saint-Georges 75009 Paris. Pour s’adresser au siège social, l’adresse est l’European Headquarters Rue du Sablon 2-4 CH- 1110 Morges. Vous pouvez également écrire à l’EPFL – Quartier de l’innovation Daniel Borel Innovation Center CH – 1015 Lausanne. Ce mode de communication sert généralement pour faire part de demande moins urgente, remarques ou d’éventuelles idées pour améliorer les produits et services. En effet, pour des réponses immédiates, la meilleure alternative reste l’appel téléphonique.

Notre avis :
Pour
Service client Logitech
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Technique
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.