Services-client.net

Service client Loisirs Enchères

Vous êtes à la recherche d’un bon plan pour les vacances ? Vous désirez recevoir des informations complètes sur une offre de détente en particulier ? Vous pouvez à présent contacter les différents services de Loisirs Enchères pour obtenir les éléments concernant les offres.

logo loisirs enchères

Loisirs Enchères, un service innovant

Créée en 2014, la société Loisirs Enchères a su trouver un concept innovant qui fait encore bénéficier d’un énorme succès jusqu’à présent en Espagne et aussi aux Pays-Bas. Ce concept est basé sur la proposition de service et de produit sous forme d’enchères à la clientèle. Il est désormais temps de faire profiter de cette découverte aux Français. Par conséquent, les responsables ont mis en place un service client pour recevoir des retours, que ce soit positif ou négatif.

Faire appel au service client

Étant donné qu’il s’agit d’un concept assez original, les clients peuvent avoir des complications et surtout être victimes d’incompréhension. Ainsi, le service client est capable d’apporter des réponses aux diverses questions en relation avec Loisirs Enchères.

Cependant, les clients devront s’inscrire sur le site officiel de l’entreprise www.loisirsencheres.com. Ce dernier sera nécessaire pour enchérir et recevoir les informations sur les produits ainsi que les services.

Il est important de préciser que les services de Loisirs Enchères restent joignables en composant le numéro 09 73 72 91 92. Les conseillers se feront un plaisir d’informer les clients sur les conditions d’utilisation de leurs comptes imposés par la loi.



Pour obtenir des réponses dans les plus brefs délais, il existe aussi un formulaire à remplir directement sur le site de Loisirs Enchères.

Utiliser Internet pour joindre le service d’assistance

Internet est un élément incontournable dans la vie quotidienne et Loisirs Enchères l’a bien compris. Pour venir en aide à ses clients, l’entreprise propose une adresse mail info@loisirsencheres.com sur laquelle vous pouvez envoyer les remarques, les réclamations et les avis par rapport à un service ou un produit.

Par contre, les demandes dites confidentielles et utilisant les données personnelles d’un client doivent être envoyées sur confidentialite@loisirsencheres.com. Ce mail est valable pour tous les clients inscrits sur le site de Loisirs Enchères et qui effectuent des enchères.

Les supports informatiques sont connus pour avoir des problèmes de connexion. Par conséquent, les clients peuvent adresser un courrier postal à Loisirs Enchères SAS, 18 rue de la Porte Dijeaux 33000 Bordeaux France. Il faut noter que les courriers sont reçus par des responsables en charge de les distribuer au service concerné.



Notre avis :
Pour
Comment contacter Loisirs Enchères ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.