Services-client.net

Service client Louis Vuitton

Louis Vuitton, à l’origine malletier, fonde en 1854 sa maison. Après avoir conçu de nombreuses malles de voyage, il se lance dans la maroquinerie, qui fera la renommée de sa marque durant plus d’un siècle. Toujours connue pour ses sacs à main, portes-monnaie, portefeuilles,… la maison Louis Vuitton propose depuis le début des années 2000 une ligne de prêt-à-porter, qui a accompagné son succès en Asie, notamment au Japon. La toile ‘monogramme LV’, créée en 1896, demeure à ce jour l’un des symboles les plus forts et reconnaissables de la marque, qui le reprend sur de nombreux articles, de façon plus ou moins visible (doublures, etc).

logo louis vuitton

Joindre le service client par téléphone

Vous cherchez à contacter le service client de la marque Louis Vuitton ? Le plus simple est certainement d’appeler le 09 77 40 40 77. Le numéro est disponible sans surcoût, du lundi au samedi, de 9h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 17h30, sans interruption.  En parallèle, chaque magasin dispose d’une ligne personnelle. Dans tous les cas, vous trouverez obligatoirement un interlocuteur parlant français ou anglais.

 

Renvoyer un produit

Vous souhaitez renvoyer un produit acheté par correspondance ? Dans ce cas, il vous faudra placer dans un colis tous les éléments reçus à réception (l’objet acheté en lui-même, ainsi que son emballage, les éventuels livrets et protections, étiquettes, etc) et les envoyer, les frais de retour restant à votre charge, à :
LV Service Clients Europe
101 avenue des Champs Élysées
75008 Paris

 

Contacter le siège social



Si vous souhaitez contacter le siège social de la société, il vous faudra en revanche utiliser l’adresse postale suivante :
Société des magasins LOUIS VUITTON France
2 rue du Pont Neuf
75001 Paris

 

Pour tout autre demande

Vous souhaitez faire part de vos remarques, observations, critiques, faire une demande de renseignements ou de collaboration aux services de Louis Vuitton ? Le site internet de la marque dispose d’une page dédiée, qui vous assure de recevoir une réponse rapide, généralement en 24 à 48 heures. Il vous suffit de suivre le lien suivant.

Vous cherchez des informations quant à la manière d’entretenir au mieux vos vêtements ou objets de maroquinerie Louis Vuitton ? Vous souhaitez faire réparer un élément usé ou brisé ? Vous pouvez retrouver tous les renseignements nécessaires sur la page descriptive du bien en question, ou alors contacter le service client de la marque, via la ligne nationale ou la ligne d’un magasin. Les conseils personnalisés peuvent également être demandés via les compte Twitter et Facebook de la société.

Si vous souhaitez contacter la Fondation Louis Vuitton, il vous faudra utiliser le mail contact@fondationlouisvuitton.fr. Le service de communication, réservé aux membres de la presse, est à joindre via le mail fondationlouisvuitton@brunswickgroup.fr. Le centre de ressources est joignable au 01 40 69 96 10 ou via ressources-documentation@fondationlouisvuitton.fr.



Notre avis :
Pour
Service client Louis Vuitton
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.