Services-client.net

Service client Lufthansa

Lufthansa est l’une des plus anciennes compagnies aériennes étant donné que sa création date de janvier 1926. Pourtant, elle ne cesse pas d’accroître ses services pour satisfaire ses passagers. Depuis que la compagnie Lufthansa a été créée, elle a su se faire un nom parmi les premières compagnies aériennes présentes en Europe. Elle compte actuellement près de 276 avions répartis sur 3 filiales.

Lufthansa dispose également d’un service spécialisé en termes de relation avec la clientèle pour obtenir plus d’informations au sujet des vols, des réservations ou des offres reliés à la compagnie. Il existe différentes manières de contacter Lufthansa.

logo lufthansa

Joindre Lufthansa par téléphone

Il s’agit du premier contact possible avec le service client de Lufthansa. Ce dernier reçoit les appels provenant des clients sur le 08 92 23 16 90. L’appel peut être centré sur une réservation, un problème de bagage ou suite à une remarque vis-à-vis d’un retard de vols, etc. La ligne est joignable du lundi au dimanche incluant les jours fériés.
Par contre, les conseillers restent à votre entière disposition sur un horaire fixe de 8H30 à 23H.

Le gain de temps est l’un des avantages de contacter le service par téléphone. En plus, l’appel coûte 0,34 centime d’euros pour une minute. Cela engendre des économies grâce à l’absence des déplacements d’allées et retours vers le service pour une question d’incompréhension ou une simple demande.

 

Joindre Lufthansa par mail

Parfois, le contact téléphonique connaît une perturbation avec l’abondance des appels. Néanmoins, il existe un site sur lequel vous pourrez contacter la compagnie par mail. Le site lufthansa.com conduit vers un onglet nommé Aide et contacts sur lequel vous observez différentes thématiques afin de procéder au remplissage du formulaire de contact qui se réfère sur l’identifiant et le mot de passe.
Dans la mesure où il s’agit d’un contact sur internet, la compagnie dispose d’une page Facebook ou Twitter pour recevoir les demandes ou les critiques venant des clients. Par conséquent, c’est au community manager de répondre aux questions ou aux remarques.



 

Joindre Lufthansa par courrier

Pour le courrier, la compagnie Lufthansa possède des emplacements dans le monde entier. De ce fait, il subsiste une diversité d’adresses postales suivant le lieu où vous vous situez. Pour obtenir l’adresse, il suffit de cliquer sur « Aide et contacts » via le site officiel et de joindre le lien « Adresses dans le monde entier ». Ce lien comporte la liste complète des adresses postales pour envoyer le courrier.

L’adresse postale pour le continent européen est le :
Lufthansa German Airlines
Customer Feedback
60492 Frankfurt
Allemagne
Il faut souligner que cette adresse reçoit le courrier qui provient de différents pays c’est-à-dire qu’il peut contenir une diversité de langue. Par conséquent, les clients peuvent envoyer le courrier par la langue qu’ils choisissent.

 



Notre avis :
Pour
Service client Lufthansa
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.