Services-client.net

Service client Maty

Renommé dans le domaine de la bijouterie en France, Maty a déjà plus de soixante années d’expérience. Depuis 1951, Gérard MANTION a créé la start-up à Besançon après avoir s’être inspirer de plusieurs modèles de bijoux en évoquant des matériaux uniques et précieux comme l’or, le platine, l’argent, les perles… Pour être en relation avec le groupe, de nombreux moyens sont mis à votre disposition.

logo maty

Comment joindre Maty par téléphone ?

Si vous voulez être en contact avec Maty, vous pouvez le faire en appelant le 0 892 892 500. Pour être sûr que quelqu’un vous reçoit correctement derrière la ligne, émettez votre contact entre le lundi et le vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h. L’appel vous coutera simplement 0,40 euro par minute avec le prix d’appel.

 

Comment joindre Maty par courrier ?

Vous pouvez aussi envoyer directement votre requête à Maty avec l’adresse suivante :
Service Client MATY
25040 Besançon
Cedex 9 — France
N’oubliez pas de mentionner certaines informations vous concernant : vos noms et prénoms, votre adresse et votre numéro en tant que client de Maty.

 

Comment joindre Maty sur son site officiel ?

Allez sur le site officiel de Maty à l’adresse www.maty.com et cliquez l’onglet « Aide ». Vous serez redirigé vers une page où vous pouvez déposer un message au service client de Maty. Indiquez-y votre statut : particulier, professionnel ou entreprise, vos noms et prénoms, votre adresse e-mail, le sujet et le contenu de votre message. N’oubliez pas de cliquer le bouton « Envoyer ». Vous recevrez directement une réponse par voie e-mail.



Dans quel cas puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner un article si vous souhaitez échanger l’article que vous avez acheté contre un modèle similaire, mais avec une taille différente. Vous pouvez également effectuer cette action pour obtenir un article différent. Dans le cas où l’article ne vous plaît vraiment pas et que vous aviez été déçu du contenu, vous pouvez envisager de le retourner à Maty.

Comment faire pour retourner l’article ?

À partir du délai où vous avez effectué votre achat chez Maty, vous avez jusqu’à 30 jours pour retourner l’article en question. Dans le cas où vous êtes en possession d’une carte 4 étoiles MATY, ce délai est prolongeable jusqu’à 45 jours.
Peu importe votre mode d’achat, vous pouvez effectuer votre retour dans l’une des bijouteries de Maty en France en vous munissant de la facture. Si vous êtes résident dans d’autres pays, vous pouvez utiliser un point relai mondial de Maty. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace client sur maty.com. En entrant dans l’onglet « voir le détail », vous pouvez télécharger votre bon de retour ou d’échange selon vos choix. Ensuite, imprimez celle-ci et posez-la sur le haut de votre colis. Puis, vous n’aurez plus qu’à la déposer auprès du bureau de La Poste le plus proche de chez vous.



Notre avis :
Pour
Service client Maty
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.