Services-client.net

Service client Maybelline

Besoin d’un conseil beauté ? D’un renseignement sur un produit Maybelline ? Le service client Maybelline est à votre écoute. Nous vous indiquons ici différents moyens pour le contacter. Si vous avec une réclamation à faire sur un produit de beauté, produit de maquillage ou tout accessoire de Maybelline, c’est auprès du service consommateur que vous devez déposer votre demande.

logo-maybelline

Contacter le service client Maybelline par téléphone

Vous pouvez joindre un conseiller Maybelline par téléphone en appelant le numéro AZUR 0 810 121 121 (coût d’un appel local en France métropolitaine depuis un poste fixe). Le service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. GEMEY-MAYBELLINE peut répondre à toutes vos questions via ce numéro. Attention toutefois, la marque ne distribue pas d’échantillons ! De plus, si vous avez une question d’ordre général, la marque Maybelline vous invite à consulter d’abord le site institutionnel loreal.com.

Contacter le service client Maybelline par Internet

Si vous avez une demande à formuler vous disposez d’un formulaire de contact disponible sur le site www.maybelline.fr

Dirigez-vous en bas de la page d’accueil dans la zone noire.

– Cliquez sur «contact»
– Une page s’affiche. Dans la rubrique «service consommateurs» cliquez sur «E mail»
– Un formulaire apparaît
– Remplissez tous les champs (coordonnées, objet de votre demande…)
– Envoyez

Ce formulaire est également accessible directement par le lien suivant :
http://contactez-nous.gemey-maybelline.com/



maybelline-lips

Contacter le service client Maybelline par la Poste

Vous préférez contacter le service client de la marque par voie postale ? Il vous suffit pour cela d’envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Centre Conseils Consommateurs GEMEY MAYBELLINE
7 Rue Touzet –
TSA 40 016
93588 Saint Ouen cedex

Maybelline New-York est aujourd’hui leader mondial du maquillage. La marque fut créée à Chicago en 1915 par Tom Lyle Williams qui s’inspira du nom de sa soeur Mabel pour dénommer son entreprise « Maybell Laboratoires » qui deviendra ensuite Maybelline. La marque qui propose aux femmes des cosmétiques innovants, accessibles et simples à utiliser, s’est associée en 1998 à la société Gemey pour former le groupe Gemey Maybelline. Les productions Gemey Maybelline appartiennent actuellement au groupe français L’Oréal, numéro 1 mondial de l’industrie cosmétique et des produits de maquillage pour le regard, le teint, les lèvres et les ongles. La marque se démarque notamment dans la catégorie mascara à travers sa ligne emblématique «Volum’Express ».

produit-maybelline

Vous avez récemment contacté le service client de la marque ? Votre opinion nous intéresse ! Laissez votre avis sur le SAV (service consommateur) de Maybelline France. 



Notre avis :
Pour
Service client Maybelline - Gemey Maybelline SAV France
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.