Services-client.net

Service client Médiatis

Médiatis est un organisme spécialisé dans le crédit à la consommation, c’est une filiale du groupe Cofinoga, aujourd’hui médiatis fusionne et devient « cofinoga » !

Contacter le service client Médiatis par téléphone:

Appelez le 0 800 852 852 , l’appel est non surtaxé. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9heures à 18heures.

Si vous souhaitez être recontacté gratuitement par le service relation clientèle Mediatis, indiquez votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet sur la page de contact. Un conseiller Médiatis vous appellera dans les plus brefs délais.

En cas de perte, vol ou activité frauduleuse de votre carte bancaire, ne perdez pas de temps : Appelez le centre d’opposition  au 0 825 000 222 si vous êtes titulaire d’une carte MasterCard ou Visa Médiatis, rendez-vous ensuite dans votre commissariat pour porter plainte et envoyez la photocopie du procès verbal à votre assureur.

Pour info: L’adresse postale de votre assureur figure sur votre relevé de compte.

Mediatis

Contacter le service client Médiatis par e-mail:

Il est possible d’entrer en relation avec le service client Médiatis par formulaire de contact via votre espace client Mediatis qui est accessible depuis peu directement depuis l’espace client Cofinoga. C’est donc à cette adresse que vous devrez désormais indiquer votre numéro de compte ou de dossier afin d’accéder à vos services et contacter un conseiller Médiatis



Un espace d’assistance en ligne est disponible sur le site de Médiatis afin d’apporter des solutions rapides à vos problèmes, vous pourrez y consulter la liste des questions les plus souvent posées au service client ainsi que les réponses qui ont été apportées par celui ci.

Médiatis / Service surendettement

Le surendettement survient lorsque  l’emprunteur est l’impossibilité durable de faire face à l’ensemble de ses charges (loyers, factures, remboursements de prêts…) par rapport à ses revenus

Un dossier de surendettement correspond à un formulaire administratif de la Banque de France. Ce formulaire peut être téléchargé en ligne puis imprimé afin de pouvoir ensuite renégocier des dettes personnelles avec les créanciers.

Pour plus d’infos sur le recouvrement à l’amiable d’un crédit, rendez-vous dans la rubrique Recouvrement-crédit puis cliquez sur « Les règles du recouvrement à l’amiable » afin d’obtenir plus d’information à ce sujet.

Contacter par écrit un médiateur:
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 PARIS CEDEX 17



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Crédit
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. Bonjour pouvez vous m envoyer le montant qu’il me reste à remboursée par courrier postal merci

  2. bonjour,

    j’aimerais expliquer une situation particulière au sujet de mon prêt chez vous. j’ai besoin de contacter votre service contentieux suite à une décision du Tribunal de Reims.
    merci de m’appeler…..