Services-client.net

Service client Medion

La conception, la fabrication de produits multimédias destinés aux grands publics demandent des années d’expérience tant sur la technique que sur le marketing. Medion figure dans la liste des constructeurs les plus anciens dans le monde. Grâce à ces 35 années d’existence, l’entreprise Medion s’est fait une grande place au niveau mondial. À travers ses filiales, elle est présente dans plusieurs pays industrialisés comme l’Europe, les États-Unis et l’Asie.

Pour satisfaire ses fidèles clients et afin de conquérir de potentiels acheteurs, Medion offre sur le marché une large gamme de gadgets électroniques, à savoir : notebooks, PC, TV, GPS, autoradio …

En plus des nombreux produits utilisés destinés au ménage, au travail ou aux divertissements, Medion a pour politique d’être au plus près de ses clients. Dans cette optique, plusieurs supports sont mis à disposition afin d’aider, de conseiller ou d’assister ses utilisateurs.

Vous vous demandez comment contacter Medion ? Cet article pourrait vous être bénéfique.

logo medion

Joindre Medion par téléphone

Une équipe formée pour être réactive et à l’écoute des demandes clients est disponible du lundi au vendredi de 9: 00 à 19: 00 par téléphone, sauf les jours fériés.
Pour toute information sur les produits sous garantie, vous pouvez appeler le 02 200 61 98 si vous êtes en Belgique, le 0 848 33 33 32 pour les résidents en Suisse et le 02 43 16 60 30 pour ceux qui habitent en France.

En ce qui concerne les produits hors garantie, vous composez le 0 900 511 11 pour la Belgique, le 0 900 610 611 pour la Suisse et pour la France le 0 892 35 05 40.



Vous avez également la possibilité de faire parvenir vos demandes par fax : 02 200 61 99 (Belgique), +0033 2 43 16 60 59 (Suisse), 02 43 16 60 59 (France).

 

Joindre Medion via internet

L’équipe Medion ne fait pas les choses à moitié. Un système d’aide en ligne est ouvert à tout public qui souhaite avoir des réponses rapides à leurs questionnements.

Avant de contacter le Service Clients, il est recommandé de noter le numéro MSN de votre produit Medion. Suivez le lien suivant afin de trouver le numéro MSN : http://www.medion.com/fr/service/_lightbox/msn.php .Dans le cas où vous avez déjà contacté le service Clients auparavant, pensez également à mettre à disposition votre numéro de client. Toutes ces dispositions ont été établies dans le but de faciliter le traitement de chaque demande client. Et aussi pour garantir une intervention précise et rapide.

Le Service Clients peut être contacté par e-mail via le formulaire automatique qui est accessible directement sur les sites suivants : www.medion.fr, www.medion.be/fr/, www.medion.ch/fr/ .

Pensez à consulter les conditions générales de vente sur chaque site suscités et la FAQ si vous voulez avoir d’autres informations supplémentaires. Vous y trouvez des indications sur l’adresse physique pour l’envoi de lettre ou recommandé, votre droit à la rétractation, le délai de livraison, les garanties, etc.…

 

page facebook medion



Notre avis :
Pour
Service client Medion
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.