Services-client.net

Service consommateur de MiniInTheBox

Créée en 2007, MiniInTheBox a pour volonté de proposer des milliers d’objets indispensables du quotidien et des gadgets sympathiques. Le point commun entre tous les produits est son prix imbattable, vous permettant de vous équiper à moindre coût. Accessoires pour smartphones, électronique, bijoux ou luminaires font partie du grand nombre de rubriques proposées par cette marque.

Accueil Miniinthebox

Joindre le service client MiniInTheBox par téléphone

MinInTheBox n’a pas prévu de service client par téléphone mais a pris soin de devancer le maximum de vos attentes en mettant en place des aides sur internet. Consultez la rubrique ci-dessous pour les connaître et obtenir une réponse à votre demande.

Obtenir de l’aide du service client MiniInTheBox sur internet

Pour vous guider au quotidien, MiniInTheBox a créé un guide complet du service client. Vous allez savoir comment modifier une commande, régler un problème de paiement ou mettre en place un retour. Pour y accéder, rendez-vous sur le site officiel puis en Bass de page, cliquez sur « Contactez-nous » puis sur « Guide du service client ». La procédure pour suivre sa commande et être au courant de la date de la livraison est clairement expliquée. Avec un visuel sur l’écran pour chaque démarche, vous n’aurez plus qu’à reproduire la marche à suivre.

Aide service client Miniinthebox


Pour tout savoir sur MiniInTheBox depuis la consultation des produits jusqu’à la commande, vous trouverez une immense foire aux questions à votre disposition. Vous saurez comment créer un compte client, les conditions de livraison à l’international et comment contacter le SAV en cas de problème avec sa commande ou si votre appareil ne fonctionne plus normalement. La foire aux questions concernant les crédits vous sera également utile.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre demande avec les aides ci-dessus, vous pouvez envoyer un mail au service client par mail en utilisant le formulaire à l’adresse cs_fr@miniinthebox.com. Pour vos difficultés à passer commande, une réception qui ne correspond pas à vos attentes ou demander un remboursement, il vous suffira d’écrire depuis votre boîte mail en donnant le maximum de détails. Le service client vous répondra dans les meilleurs délais en vous expliquant comment procéder ou en mettant en place un remboursement de l’achat.

Adresse Postale MiniInTheBox

MiniInTheBox est une entreprise chinoise donc il est vivement recommandé de chercher à joindre les équipes en France pour tout problème. Vos remarques et suggestions sont les bienvenus par voie postale mais sont à rédiger de préférence en anglais. Pour vos réclamations, expliquez quel produit a été acheté, la date et sa référence, le problème rencontré et quelle a été la réponse du service client et envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Mini in the box

Ocean International Center A Building 2506-2507

No.56 Dong Si Huan Zhong Road Chao Yang District

Beijing, 100025

Notre avis :
Date
Pour
Service consommateur de MiniInTheBox
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.