Services-client.net

Service client Mobicarte

Mobicarte correspond à la carte prépayée Orange qui permet de bénéficier d’un numéro de téléphone sans avoir de forfait. Sans engagement, cette solution permet de recharger uniquement en cas de besoin. Mobicarte existe avec des recharges avec un minimum de cinq euros pour aller à la plus importante pour appeler et envoyer des sms sans compter. Simple et sans facture, ce système est utilisé par des milliers de personnes.

Agence Orange

Joindre le service client Mobicarte par téléphone

Pour savoir comment recharger son téléphone depuis le site Orange ou si vous avez entré les numéros correspondants mais que votre recharge ne fonctionne pas, composez le 3900 afin de vous mettre en relation avec un conseiller. Ce numéro entièrement gratuit vous permet de savoir pendant combien de temps vous pouvez conserver votre numéro Mobicarte sans recharger. Vous pouvez également utiliser le 700 depuis votre mobile.

Contacter le service client Mobicarte sur internet

Pour savoir comment consulter votre consommation et connaître tous les moyens de rechargement pour votre Mobicarte, vous pouvez utiliser la foire aux questions. Rendez-vous sur le site Orange puis en bas de page, cliquez sur « Assistance » pour avoir accès aux questions fréquentes en relation avec votre recherche. Vous pourrez savoir comment recharger la carte Mobicarte d’un proche ou demander à quelqu’un de le faire pour vous.

Recharges Mobicarte


Consultez le forum pour savoir si d’autres utilisateurs de Mobicarte ont la réponse à votre question. Vous pouvez également soumettre votre question à la communauté afin d’obtenir une aide. Lors d’un achat d’une recharge, renseignez-vous sur sa date de validité afin de l’utiliser avant qu’elle ne soit plus utilisable. Rendez-vous sur le site Orange puis en bas de page, sélectionnez « Assistance ». Les questions fréquentes présentes sur le forum seront visibles.

Pour envoyer un mail au service client Mobicarte, vous devez d’abord vous connecter sur votre espace client. Une fois que vous serez connecté, vous trouverez le formulaire pour expliquer vos difficultés à recharger ainsi que les problèmes de réception d’appels que vous rencontrez.

Adresse Postale du service client Mobicarte

Demandez un remboursement pour une recharge qui n’a pas fonctionné en transmettant toutes les informations correspondantes par voie postale. Indiquez la date et le point de vente concerné afin qu’Orange puisse étudier votre demande. Pour une réclamation, joignez tous les justificatifs que vous possédez pour une évaluation rapide. Vos suggestions sur de nouveaux types de recharge sont les bienvenus à l’adresse suivante :

Mobicarte, Service Clients Mobile Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9

Notre avis :
Pour
Service client Mobicarte : Téléphone, Adresse, Formulaire
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Bonjour
    j’avais perdu mon teléphone suite a un vol et du cout j’ai perdu mon sim mobicarte , je vous ai envoyé une récharge de 15 euros comme me l’avait demmandé un de conseillé de mobicarte pour le retablissement d’un nouveau Sim pour le compte de N° ¨.
    je vous remercie d’avance pour tout ce que vous ferrez pour moi et vous prie de bien vouloir agréer cher monsieu à l’expression de ma trés haute consideration.