Services-client.net

Modifier une réservation d’hôtel sur Expedia.fr

Si vous avez effectué une réservation d’hôtel sur le site Expedia.fr, Il est possible de la modifier. Vous pouvez même annuler une réservation si vous le souhaitez, et obtenir un remboursement sous certaines conditions.

Nous détaillons pour vous dans cet article toute la procédure à suivre pour annuler ou modifier une réservation d’hôtel sur Expedia.

Expedia : Modifier une réservation d’hôtel

Après une réservation effectuée sur le site Expedia.fr, vous avez la possibilité de la modifier. Il faut pour cela se rendre sur la page en ligne qui résume votre voyage, puis cliquez sur « Modifier ».

Pour y parvenir, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, et accéder ensuite à la partie réservation dans votre espace client Expedia. Vous devez cliquer sur « A venir » et sélectionner le voyage pour lequel vous souhaitez effectuer une modification.

La page va se charger, et il faut ensuite se rendre dans la partie « Aperçu de l’hôtel », avant de cliquer ensuite sur « Modifier ».

Dès lors, deux possibilités s’offrent à vous.

  • – En cliquant sur modifier, si vous êtes redirigé vers le portail de l’assistance client, c’est que vous ne pouvez apporter aucune modification à votre réservation d’hôtel.
  • – En revanche, si vous pouvez accéder aux détails de votre réservation et changer plusieurs éléments, comme notamment la date d’arrivée ou encore la date de départ, c’est que vous avez la liberté de modifier votre réservation.



Frais de modification de réservation d’hôtel Expedia.fr

Si vous avez la possibilité de modifier une réservation d’hôtel effectuée sur le site Expedia, vous pouvez être amenés à régler certains frais. En effet, tous les hôtels n’ont pas la même politique tarifaire. Certains imposent par exemple des tarifs pour leurs chambres qui sont non remboursables, ou des frais imposés à Expedia, que vous ne pourrez pas récupérer.

Sachez que les frais pour annuler une réservation d’hôtel seront toujours plus élevés si la date du séjour approche. Par conséquent, une annulation réalisée 24 à 48 heures avant la date prévue risque d’entraîner le paiement de frais élevés.

Il existe un article dédié sur le site Expedia.fr qui explique les frais que vous pourrez être amenés à régler si vous annulez une réservation. Pour consulter ce détail, visitez la page « calendrier les remboursements« .

Modifier une réservation directement avec l’hôtel

Il est possible qu’une réservation effectuée avec Expedia soit en réalité gérée par le responsable de l’établissement lui-même. Dans ce cas, si vous souhaitez effectuer une modification pour votre séjour, appelez directement le numéro de téléphone qui figure sur la confirmation de votre voyage.

En appelant directement l’hôtel, vous pourrez peut-être modifier votre réservation, et votre demande sera prise en compte plus rapidement qu’au travers de la plate-forme Expedia.fr.



Notre avis :
Pour
Modifier une réservation d'hôtel sur Expedia.fr
Note
51star1star1star1star1star

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Hôtel et Transport
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.