Services-client.net

Entrer en contact avec le service client Moet & Chandon

On estime qu’un bouchon de champagne Moet & Chandon saute toutes les quatre secondes ! C’est dire la réputation de la marque et son succès partout dans le monde. Si vous avez des remarques, des suggestions à formuler sur ce subtil vin effervescent, si vous souhaitez un renseignement sur les produits de la marque, le service client Moet & Chandon est à votre écoute. Voici comment le contacter.

moet_IMPERIAL-champagne

Obtenez un conseiller du service client Moet & Chandon sur simple appel téléphonique

Vous souhaitez parler à un conseiller Moet et Chandon ? Un numéro de téléphone est à votre disposition. Pour dialoguer et parler avec une personne en mesure de répondre à vos questions composez le 03 26 51 20 00 (numéro non surtaxé)

Contactez rapidement le service client Moet & Chandon sur Internet

moet-chandonLa prestigieuse enseigne Moet & Chandon dispose d’un site internet qui vous permet d’entrer en contact avec le service client de cette célèbre marque de champagne. Rendez-vous sur www.moet.com

  • – La page d’accueil du site s’affiche
  • – Cliquez sur l’onglet « nous contacter » en haut et à droite de la page
  • – Un formulaire de contact apparaît
  • – Remplissez les champs indiqués sans oublier le Captcha

A noter que ce formulaire est directement disponible en utilisant le lien suivant : https://fr.moet.com//Nous-contacter



Le service relation clientèle Moet & Chandon sera ravi de vous aider et vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

Retrouvez la communauté des amoureux de ce Champagne inimitable et dialoguez sur les réseaux sociaux via les liens suivants :

https://www.facebook.com/moetfrance

https://twitter.com/moet

Par la Poste ? Votre courrier sera le bienvenu !

Si vous souhaitez écrire, libellez votre envoi au siège social de Moët & Chandon à l’adresse suivante :

Moët et Chandon
105 bd de la Mission Marchand
92411 Courbevoie Cedex

moet-chandon-champagneMoët & Chandon est une maison de Champagne fondée à Epernay en 1743 par Claude Moët. En 1833, Pierre-Gabriel Chandon entre à la direction de l’entreprise. En 1971, la marque se rapproche de la maison de Cognac Hennessy, pour donner naissance au groupe Moët-Hennessy. Elle appartient depuis 1987 au groupe LVMH, suite à la fusion avec le maroquinier Louis Vuitton, une enseigne spécialisée dans le luxe. Moët & Chandon conçoit depuis toujours un Champagne à l’identité inimitable et investit à l’international. La marque exploite à ce jour plus de 1000 hectares de vignobles et commercialise près de 30 millions de bouteilles par an.

Le service client Moet & Chandon met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Si vous avez il y a peu contacté ce service, votre impression et votre avis seront les bienvenus ainsi que, pourquoi pas, une petite note pour évaluer la qualité des prestations qui vous ont été rendues.



Notre avis :
Pour
Entrer en contact avec le service client Moet & Chandon
Note
51star1star1star1star1star

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.