Services-client.net

Service client Momondo

Momondo se définit comme un moteur de recherche gratuit et efficace permettant de comparer des milliards de vols, hôtels, et des offres de location de voitures. Il est complètement indépendant il n’est affilié à aucune agence de voyage ou compagnie aérienne.

L’avantage d’utiliser un site comme ce dernier, est que l’on obtient une comparaison objective qui n’est pas influencée par un partenariat.
Cette plateforme se démocratise de par son utilité. Elle permet de réaliser des économies certaines.

logo momondo

 

Contacter le service clientèle en leur envoyant un email

Pour la plupart des commentaires, ou des questions à propos des services momondo il, il est recommandé de contacter leur service client à l’aide des adresses mail ci-dessous.

  • Pour toute question à propos d’une réservation: feedback@momondo.fr
  • Pour une précision portant sur le programme d’afiliation : affiliate@momondo.com
  • Pour proposer une idée en rapport avec le site internet (graphismes; interface, ect…) : hello@momondo.com

Si par exemple vous êtes une agence de voyages, un hôtel ou encore une compagnie aérienne et que vous souhaitez être affiché sur le site: partner@momondo.com

Pour finir, si vous êtes un média, un influenceur à la recherche d’une opportunité de partenariat intéressant et rémunéré, une plate-forme commerciale ou même encore une organisation vous pouvez contacter Momondo à cette adresse : brandpartnerships@kayak.com



Si vous êtes uniquement client sur le site Momondo vous n’aurez besoin d’utiliser que cette adresse mail pour rejoindre le service clientèle: feedback@momondo.fr

 

Contacter le service clientèle en les appelant directement

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi choisir appeler directement le service clientèle si vous avez une demande à faire et que vous souhaitez avoir une réponse immédiatement. Cette option permet aussi d’avoir plus de détails et de renseignements car un dialogue verbal est toujours plus riche qu’un dialogue écrit.

Malheureusement, le siège de l’entreprise se trouvant au Danemark , Appeler le numéro suivant entraînera certainement un surcoût dû fait que vous viendrez de passer un appel international cependant, si votre forfait mobile vous permet d’appeler librement les pays de l’UE alors cela transformera ce coup en le tarif d’un appel standard.

Téléphone : +45 3337 8080

 

Contacter le service client par voie postale

L’entreprise momondo il ne possède pas de boutiques ou de magasin, mais elle possède une boîte postale dont voici les coordonnées:
Momondo A/S
Løvstræde 1
DK-1152 Copenhague K
Danemark

Momondo ne vend pas directement des billets mais, si vous les contactez ils pourront vous mettre en relation avec le vendeur ou vous aider à résoudre les éventuels problème.



Notre avis :
Pour
Service client Momondo
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.