Services-client.net

Comment contacter l’Aéroport de Nantes Atlantique ?

L’aéroport de Nantes Atlantique, auparavant dénommé Aéroport International Château Bougon est un aéroport français situé sur les territoires des communes de Bouguenais et de Saint-Aignan-Grandlieu, au sud-ouest de Nantes et a été créé en 1929. Jusqu’à fin 2010, l’aéroport Nantes-Atlantique a été géré par la chambre de commerce et d’industrie de Nantes et de Saint-Nazaire. Depuis le 1er janvier 2011, l’aéroport est géré par le groupe Aéroports du Grand Ouest, qui associe Vinci, la CCI de Nantes et de Saint-Nazaire et ETPO (Entreprise de Travaux Publics de l’Ouest).

C’est le deuxième aéroport le plus important de l’Ouest de la France, après celui de Bordeaux, et le 9e de France (7e de province) en nombre de passagers. L’aéroport Nantes Atlantique génère environ 1 300 emplois directs.

Aéroport Nantes Atlantique

Voici Comment contacter l’Aéroport de Nantes Atlantique par téléphone?

Pour joindre l’Aéroport du Grand Ouest, divers moyens sont mis à votre disposition.
Pour contacter le service clientèle par appel téléphonique, vous pouvez composer le 0892568800 (0.40 € TTC la minute) pour toute question ou demande concernant les billets, les embarquements, les horaires, les vols ainsi que toutes sortes d’informations concernant l’aéroport et les services qu’il offre. Malgré le coût élevé pour appeler cette ligne, cette alternative est un gain de temps considérable comparer au fait de patienter à l’aéroport pour soumettre votre requête.

 
Service d'indemnisation en ligne
 
Disponible pour : vol retardé, vol annulé, correspondance manquée et surbooking.
Indemnisation maximum par passager : 600 €
Indemnisation vol

Le support en ligne de l’Aéroport Nantes Atlantique

Le site officiel de l’aéroport, accessible à l’adresse http://www.nantes.aeroport.fr/ vous offre des services très utiles sans avoir à vous compliquer la tâche.
Vous pouvez y acheter vos billets, organiser vos voyages, y trouver des offres pour les vols à bas prix et aussi y consulter les offres et les forfaits offerts par l’aéroport. Vous y trouverez aussi la carte des destinations, les bons plans, ainsi que des rubriques d’information, de conseils et de services aussi pratiques les unes que les autres.



Bandeau site aeroport de Nantes

Voulez vous envoyer une lettre au service client de l’aéroport de Nantes ?

Vous pouvez aussi envoyer un courriel au service client de l’aéroport à l’adresse voyages@nantes.aeroport.fr. Bien que le temps de réponse puisse être irrégulier, le service clientèle dans les plus brefs délais, dépendant de sa disponibilité.
Pour l’envoi d’un courrier postal, l’adresse de l’Aéroport de Nantes Atlantique est au 44346 Atlantique Bouguenais CEDEX.

Havas Voyages, le partenaire officiel de l’Aéroport Nantes Atlantique pour proposer la réservation en ligne de voyages au départ de Nantes est joignable au 0 978 979 014 (N° non surtaxé et accessible depuis l’étranger).Passer par cette agence de voyage est une alternative que l’Aéroport Nantes Atlantique vous offre pour simplifier vos vols depuis Nantes. Le service client de l’agence répondra à toutes vos questions et cette alternative vous coûtera moins en frais d’appels.
Vous pouvez aussi retrouver l’Aéroport Nantes Atlantique sur Facebook pour ne rien manquer des actualités.



Notre avis :
Pour
Comment contacter l'Aéroport de Nantes Atlantique ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Bonjour,

    ce n’est pas une question que je veux vous poser; juste vous dire mon ressenti, de retour de l’aéroport! Vendredi, je suis allée chercher ma fille à l’arrivée, en provenance d’Espagne; dans le hall 4, comme habituellement; sauf que cette fois-ci (et je suis tout à fait consciente des travaux, des aménagements….et des contraintes donc que cela vous pose), j’ai dû attendre dehors, sous la pluie; la seule solution étant d’entrer en même temps que quelqu’un qui sort, profitant ainsi de l’ouverture des portes. Les gens (étrangers souvent), ont fait 10 fois le tour des lieux, en suivant les flèches qui ne mènent à rien (en particulier celle à droite du hall 4, accrochée sur le mur de la zone travaux). Et tout le monde cherche.
    Ce matin, je raccompagne ma fille et ma petite fille cette fois, vers l’Espagne; je comprends bien aussi que ce sont les vacances. Qu’il y a donc foule.

    Je n’ai rien à dire sur la gentillesse des agents qui vous renseignent aimablement; là, j’aurais plutôt à critiquer les clients impolis qui passent devant les autres. C’est le monde du chacun pour soi. Mais j’ai voulu les accompagner au plus loin; soit, comme je le faisais habituellement. Sauf que ce matin, vu le nombre des départs, les files étaient interminables; Je n’ai pas voulu me mettre du côté des personnes qui partaient, pour ne pas allonger cette file; je me suis donc collée de l’autre côté de la bande séparatrice, en prenant garde de ne gêner personne qui venait dans l’autre sens; et je vous assure que je n’ai gêné personne; j’étais seule au moment où je me suis fait « virer »; littéralement; une personne peu aimable a voulu m’expliquer que je devais « dégager » en joignant le geste à la parole: en soulevant la bande et en m’imposant de rejoindre de suite les escaliers. Du coup, pas possible de dire au revoir correctement à ma fille et ma petite fille que je ne vois pas souvent.

    Je suis donc frustrée (mais je me doute que ça vous est égal; votre job n’est pas de gérer les états d’âme, je peux comprendre). Et je suis repartie en essayant de retrouver mon mari qui faisait le tour des ronds-points en voiture puisque tous les parkings étaient complets!

    Voilà, ce n’est que du « ressenti », donc, ça ne sert à rien mais je voulais quand même vous le dire. Même si, encore une fois, j’ai suivi tous les épisodes « aéroport, oui, aéroport, non »….et que je comprends très bien que c’est très difficile aussi pour vos à gérer. Je vous souhaite une bonne journée.

    Clothilde, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre expérience à l’aéroport Nantes Atlantique. Nous vous invitons à contacter directement notre service clients en relatant tous les faits évoqués ici à l’adresse suivante : . Votre demande sera traitée comme il faut. Sachez que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos conditions d’accueil. Nous vous souhaitons une agréable journée

    Fin de la discussion

    Écrivez un message…