Services-client.net

Comment contacter le support Napster ?

Napster est une plateforme en ligne, de téléchargement et de streaming de musique. La plateforme propose différents abonnements afin de profiter de pouvoir profiter de la musique partout, en mode illimité, sur tous types d’équipement connecté (smartphone, ordinateur, tablette) et même hors-ligne. Des millions de chansons et d’albums sont disponibles sur Napster, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, il est même possible de profiter d’un essai gratuit d’une période de 30 jours.

Logo Napster

 

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de Napster, des questions techniques concernant l’application mobile de la plateforme de téléchargement, par exemple, ou encore des demandes d’ordre général, comme celles relatives au paiement sécurisé de votre abonnement, alors il vous suffit de prendre connaissance des indications qui suivent afin de prendre contact avec le service client de Napster.

Napster a mis au point un site auxiliaire à sa plateforme de téléchargement, en vue de venir en aide et de répondre aux questions des utilisateurs, les plus courantes comme les plus techniques. il est disponible en français et en anglais. L’adresse pour se rendre sur ce site d’aide est la suivante : https://help.napster.com/hc/fr.

Page Aide Napster



 

Vous y trouverez : des documents et des guides, des informations concernant le paiement de votre abonnement, ainsi que pour gérer votre compte, une section dépannage pour résoudre tous vos problèmes liés à l’utilisation de la plateforme et des équipements compatibles, une section spécialement conçue pour les applications mobiles sur Android, Apple ou encore Windows. Pour terminer, des articles de vulgarisation sont à disposition de manière à pouvoir utiliser la plateforme Napster le plus simplement possible.

Si vos questions ne trouvent pas de réponse grâce au site d’aide, il est possible de contacter Napster via un formulaire de contact, en vous rendant à l’adresse suivante : https://help.napster.com/hc/fr/requests/new. Vous serez en mesure de préciser votre problème et même de joindre un fichier afin que le service client puisse vous venir en aide du mieux qu’il le peut. Également, pour que votre demande puisse être traitée convenablement, pensez à bien indiquer le produit avec lequel vous utilisez la plateforme de streaming. Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail vous seront aussi demandés, au cas où votre demande nécessite qu’un technicien prenne contact avec vous. Il est à noter que Napster ne possède pas de standard téléphonique, en revanche, les différents supports présentés ci-dessus devraient remplir leur tâche et être efficaces pour tous types de problèmes et de questions.



Notre avis :
Pour
Comment contacter le support Napster ?
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.