Services-client.net

Service client Navigo – Coordonnées de la RATP

Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés avec un seul forfait. Avec des tarifs sur mesure pour les étudiants ou les salariés, tout est fait pour se faciliter les déplacements au quotidien. Vous pouvez choisir un abonnement pour certaines zones ou opter pour un forfait toutes zones qui vous offre une grande liberté.

Pass Navigo

Joindre le service client Navigo par téléphone

Demandez quelles sont les pièces à présenter pour créer sa carte Navigo en contactant le service client au 01 56 95 09 40. Posez vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Pour disposer d’un lecteur de carte Navigo, renseignez-vous sur la démarche à suivre.

Obtenir de l’aide du service client Navigo par mail

Pour savoir comment créer votre espace client et les démarches que vous pouvez faire par cette voie, rendez-vous sur le site Navigo. Sur la page d’accueil, cliquez sur « Gérer ma carte » puis sur « Aide en ligne ». Vous allez accéder à une foire aux questions qui traite de ce sujet. Vous pourrez également en savoir plus sur les différents forfaits et indiquer lorsque vous avez des difficultés à utiliser votre lecteur de carte Navigo.



Bornes Navigo

Pour obtenir de l’aide pour un changement de forfait ou faire part de vos difficultés à utiliser le site, vous pouvez écrire un mail à contact@comutitres.fr. Si vous ne parvenez pas à recharger votre carte, expliquez quel est le message que vous recevez afin que Navigo mette en place une intervention personnalisée. Il vous sera peut-être conseillé de refaire votre carte donc n’attendez pas avant de joindre le service client pour trouver une solution.

Adresse Postale du service client Navigo

Rapportez vos difficultés pour utiliser les transports en commun transiliens en envoyant un courrier au service client. Faites part des améliorations que vous voulez voir dans le futur au niveau du réseau Navigo afin de le faire évoluer. Pour vos réclamations, indiquez quel est le problème, les références d’un achat en cas de besoin et transmettez le tout à l’adresse suivante :

GIE Comutitres

21 boulevard Haussmann

75009 Paris



Notre avis :
Pour
Service client Navigo - Coordonnées de la RATP
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Réclamation

    Je suis détentrice d’un pass navigo intégral n°* que je n’ai pu valider dans le bus 62 à 20H30 env le 16/10/2017.
    J’ai été interpellée par une de vos agents, par ailleurs peu aimable, qui après avoir plaqué ma carte sur son outil informatique, m’a mis une une amende de « 55 € » que je recevrai m’a t elle dit par courrier !
    Je proteste vivement contre ce tarif d’autant qu’elle ne m’a pas demandé de payer en espèces (5€) comme c’est la règle m’a t on confirmé après coup.
    Je vous demande donc de régler ce problème dès que possible
    Je vous en remercie par avance,

    F. Savelli