Services-client.net

Service client Néoliane Santé

Néoliane Santé est une société spécialisée dans le courtage en matière de santé et de prévoyance. Elle possède la faculté d’accompagner les courtiers pendant toute la durée de la souscription par le biais d’un système de comparaison. Le travail de ces derniers est par ailleurs grandement facilité par l’emploi de tablettes.

Possédant un chiffre d’affaires croissant depuis 2012, Néoliane Santé ne cesse d’innover en proposant des produits compétitifs sur le marché. La société fait partie des leaders en tant que grossiste dans le courtage, aussi bien dans le domaine de la santé que de celui de la prévoyance.

logo néoliane

Comment contacter Néoliane Santé afin d’effectuer une réclamation, une demande de devis ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Néoliane Santé par téléphone en composant le numéro suivant : 04 92 17 53 58. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h à 18h pour le coût d’une communication locale.

 

Contact par internet

Pour contacter Néoliane Santé par internet, prière de vous rendre sur la page Service client. Ensuite, cliquez sur la section qui vous concerne et laissez-vous guider par les indications proposées.

 

Contact par courrier postal

Si vous souhaitez contacter Néoliane Santé par voie postale, merci d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Néoliane Santé & Prévoyance,
455 Promenade des Anglais,
Imm Nice Plaza,
06200 Nice



Quelques informations pratiques

En quoi consiste concrètement la solution Néoliane Initial+ ?

Disponible à partir de 18 ans, jusqu’à 89 ans compris, Néoliane Initial+ s’adapte de façon naturelle à tous les types de profil. La solution proposée est très complète en matière de garantie santé avec de multiples prises en charge : hospitalisation en chambre individuelle, des forfaits intéressants tant pour l’optique que pour les médecines naturelles mais également dans le domaine dentaire avec l’orthodontie ou les prothèses.

Est-il nécessaire de répondre à un questionnaire médical pour souscrire à Néoliane Initial+ ?

Non, aucun questionnaire médical n’est exigé pour accéder à Néoliane Initial+, ceci indépendamment de l’âge.

Qu’en est-il de la prise en charge et du délai de remboursement ?

Il n’y a aucun délai en matière de prise en charge. Elle est par conséquent immédiate. Les remboursements, quant à eux, sont réalisés sous 24 à 48h.

A-t-on la possibilité d’être dispensé des avances de frais ?

Le réseau Viamedis compte près de neuf millions d’adhérents et il vous dispense, de par ce fait, des avances de frais chez la plupart des professionnels qui œuvrent dans le domaine de la santé. De manière chiffrée, cela correspond à un peu plus de cent quatre-vingt mille accords qui ont été trouvés en France.



Notre avis :
Pour
Service client Néoliane Santé
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Mutuelle
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.