Services-client.net

Service client Néoliane Santé

Néoliane Santé est une société spécialisée dans le courtage en matière de santé et de prévoyance. Elle possède la faculté d’accompagner les courtiers pendant toute la durée de la souscription par le biais d’un système de comparaison. Le travail de ces derniers est par ailleurs grandement facilité par l’emploi de tablettes.

Possédant un chiffre d’affaires croissant depuis 2012, Néoliane Santé ne cesse d’innover en proposant des produits compétitifs sur le marché. La société fait partie des leaders en tant que grossiste dans le courtage, aussi bien dans le domaine de la santé que de celui de la prévoyance.

logo néoliane

Comment contacter Néoliane Santé afin d’effectuer une réclamation, une demande de devis ou pour obtenir une aide quelconque ?

 

Contact téléphonique

Vous avez la possibilité de contacter Néoliane Santé par téléphone en composant le numéro suivant : 04 92 17 53 58. Cette ligne est opérationnelle du lundi au vendredi de 9h à 18h pour le coût d’une communication locale.

 

Contact par internet

Pour contacter Néoliane Santé par internet, prière de vous rendre sur la page Service client. Ensuite, cliquez sur la section qui vous concerne et laissez-vous guider par les indications proposées.

 

Contact par courrier postal

Si vous souhaitez contacter Néoliane Santé par voie postale, merci d’envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Néoliane Santé & Prévoyance,
455 Promenade des Anglais,
Imm Nice Plaza,
06200 Nice



Quelques informations pratiques

En quoi consiste concrètement la solution Néoliane Initial+ ?

Disponible à partir de 18 ans, jusqu’à 89 ans compris, Néoliane Initial+ s’adapte de façon naturelle à tous les types de profil. La solution proposée est très complète en matière de garantie santé avec de multiples prises en charge : hospitalisation en chambre individuelle, des forfaits intéressants tant pour l’optique que pour les médecines naturelles mais également dans le domaine dentaire avec l’orthodontie ou les prothèses.

Est-il nécessaire de répondre à un questionnaire médical pour souscrire à Néoliane Initial+ ?

Non, aucun questionnaire médical n’est exigé pour accéder à Néoliane Initial+, ceci indépendamment de l’âge.

Qu’en est-il de la prise en charge et du délai de remboursement ?

Il n’y a aucun délai en matière de prise en charge. Elle est par conséquent immédiate. Les remboursements, quant à eux, sont réalisés sous 24 à 48h.

A-t-on la possibilité d’être dispensé des avances de frais ?

Le réseau Viamedis compte près de neuf millions d’adhérents et il vous dispense, de par ce fait, des avances de frais chez la plupart des professionnels qui œuvrent dans le domaine de la santé. De manière chiffrée, cela correspond à un peu plus de cent quatre-vingt mille accords qui ont été trouvés en France.



Notre avis :
Pour
Service client Néoliane Santé
Note
31star1star1stargraygray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Mutuelle
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
10 messages :
  1. Attention !

    Ne donnez surtout aucune information sur vous à ces personnes qui vous appellent pour soi disant une « carence » ou une « anomalie » dans votre « dossier santé ».

    il s’agit d’une escroquerie.

  2. suite a votre coup de telephone je ne veux pas de contra je voudrai que vous me resilier assrances et mutuelles du sud le plus rapidement avent date qui a est t est fait c est ta dire le 1/04/2019 est de 23euros 23 merci

  3. vous n ete qune bandes d escrots ça vas pas se passer comme ça je vais faire le neccessaire vous abuser des personnes fragile vous escroquer les gents

  4. Bonjour ,Madame Monsieur. Ce matin J’ai reçu un mail sur mon mobile Je n’ai jamais signé de contrat Je vous demande de résilier celui -ci .A partir de du 01/01/2020. C’est de l’abus de confiance .. et je ne le comprends pas . De plus c’est cher je surveillerai mon compte.et s’il le faut j’irai plus loin. En attendant une réponse de votre part.Je vous dis à très bientôt .

  5. je ne recommande pas Neoliane, vous êtes mal remboursé, pas de télétransmission de certains organismes de Sécurité Sociale (Neoliane n’est pas forcement agréé). Vous vous rendrez compte que Neoliane divise votre contrat complémentaire en 2 parties, la santé et la prévoyance. le tout sous un seul numéro de contrat. Lorsque vous résiliez votre contrat pour motif légitime, Neoliane maintiendra actif la partie dite prévoyance. lorsque vous les appelez, les conditions de résiliation de sont pas claires…
    Arnaque ou filouterie?

  6. j espere simplement que vous dites bien la verite sur tous, car certaines personnes ne sont pas satisfaites de votre assurance j espere que je ne serai pas de celles là sinon gare à vous c est bien beau de dire mais faut il tenir ses engagements
    voilà j espere ne pas etre deçue

  7. FRAUDE ET ARNAQUE !
    Je vous conseille de ne pas continuer la conversation avec ces personnes malveillantes. Le courtier va vous embrouiller l’esprit avec l’assurance de votre entreprise et va vous demander votre IBAN. Ensuite, il aura réussi à valider la signature électronique sans votre consentement. Au final vous aurez des mensualités de 18,68€ /mois. Faites rapidement la démarche de résiliation par courrier en AR. Et déposez plainte au commissariat pour escroquerie et usurpation d’identité. Surtout ne répondez pas à leurs courriers, ils n’ont aucun pouvoir sur votre vie ni votre capital. Seul un juge peut trancher ! Bloquez le prélèvement en demandant à votre banque.
    Ensemble nous pouvons les faire tomber et balançons les aux gendarmes.

  8. Super je vous remercie. J’espère que vous allez nous aider à terminer notre problème qui perdure au sujet de notre famille qui est continuellement entériné à cause de quelques magistrates (qui contredisent tout le temps les bonnes procédures).
    Notre fille est née d’origine Française et sa famille est Japonaise. Depuis 16 ans 1/2 elle n’a eue aucunes vacances et enduré beaucoup de souffrances. A sa naissance elle a été salie et dégradée alors que nous préparions sa venue au monde soigneusement.

  9. ARNAQUE : Les courtiers abusent des personnes fragiles en n’envoyant aucun contrat mais les prélèvements sont effectués.
    Les consommateurs abusées doivent se mettre en rapport avec une association de défense des consommateurs afin que les dossiers soient envoyés à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations de NICE afin que leurs méthodes soient sanctionnées.
    Bonne journée

  10. Bonjour

    Je ne suis pas sourscrit auquine contract – JE DIT NON- je ne beson pas de PROTECTION JURIDQUE aussi je ne besoin pas de contract Neoliane Prevoyance en cas d accident, et aussi contract Prevoyance Toute Cause.

    comme vous ete telephone – je ne suit pas d accord. J e fait une DESACORD avec vous- et je din NON.

    A cette moment la deja ASSURE COMME PROTECTION JURIDIC ET AUSSI EN CAZ D ACCIDENT PAR CONTRACT LCL DE MON

    BANQUE.

    je suis explique a Mme que je ne suit pas interesse de tout.

    je suit en recherche d une avocat- ce qua ca ? tous que vous ete envoie de papier.

    PAPIER que m explique que je je suit sourscrit de beaocoup de contract.

    rien je ne suit pas sourcrit.