Services-client.net

Service client Netto

Netto correspond à une enseigne de hard discount qui se distingue par des magasins à taille humaine, agréables et fonctionnels. Avec plus de 4300 références proposées par des marques de qualité ou par les ateliers Netto, faire ses courses dans l’un des magasins permet de bénéficier d’un parfait rapport entre qualité et prix. Rendez-vous dans l’un des 330 magasins en France pour faire le plein de bonnes affaires à petits prix.

Magasin Netto

Joindre le service client Netto par téléphone

Pour tout savoir sur un produit fabriqué par Netto, vous pouvez joindre le service client au 0 800 550 018 du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures. Vous pourrez savoir comment sont sélectionnés les ingrédients et où se trouvent les usines de fabrication pour une parfaite traçabilité.

Vous pouvez joindre votre magasin pour toute demande de renseignement. Pour trouver les coordonnées correspondantes, rendez-vous sur le site puis en bas de page cliquez sur « Nos magasins ». Recherchez la ville dans laquelle vous avez l’habitude de faire vos achats et cliquez dessus pour connaître les coordonnées téléphoniques à utiliser.

Contacter le service client Netto sur internet

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Netto et utilisez le moteur de recherche sur la page d’accueil. Indiquez votre ville ou votre code postal puis validez pour avoir la liste des magasins Netto correspondants.

Pour en savoir plus sur cette enseigne et sa sélection de produits, vous pouvez envoyer un mail en utilisant le formulaire de contact prévu. Rendez-vous sur le site Netto puis en bas de page cliquez sur « Contact ». Vous pourrez faire une remarque sur un produit qui ne vous a pas satisfait, des remarques sur un magasin afin de l’amélioration ou sur les prospectus qui vous sont envoyés régulièrement.

Formulaire netto

Vous pouvez également écrire un mail aux Mousquetaires qui gèrent cette enseigne en utilisant le formulaire adapté. Sélectionnez l’enseigne Netto et faites part de vos remarques pour voir arriver de nouveaux magasins dans votre ville. Développer le réseau Netto peut se faire en fonction de vos votes. Vous pouvez faire part de vos réclamations par cette voie si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante en utilisant une autre solution.

Adresse Postale Netto

Depuis sa création, Netto met tout en œuvre pour offrir des produits de qualité à un prix imbattable. Si vous souhaitez voir des nouveautés dans votre magasin préféré, vous pouvez écrire à Netto par voie postale. Si vous avez été déçu par une de vos expériences dans un magasin Netto, indiquez le point de vente et son adresse, les éventuels achats réalisés et transmettez le tout par courrier à l’adresse suivante :

NETTO

ITM Alimentaire International

24 rue Auguste Chabrières

75737 Paris cedex 15

Notre avis :
Pour
Service client Netto : Téléphone, Mail, Adresse
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.