Services-client.net

Comment contacter Nice Matin ?

Vous êtes un lecteur de Nice Matin et souhaitez obtenir des informations afin de vous abonner ? Vous êtes déjà abonné et avez un problème à résoudre ? Vous avez envie de publier une annonce publicitaire pour le prochain numéro de Nice Matin ? Nous allons vous présenter ici les différentes solutions permettant de joindre Nice Matin.

Bandeau web Nice Matin

Comment joindre Nice Matin pour obtenir des renseignements sur un abonnement en version papier ou en édition numérique ?

Si vous souhaitez vous abonner à l’édition papier de Nice Matin ou bien si vous êtes déjà abonné à celle-ci et que vous avez besoin d’une information, vous pouvez appeler le service dédié au 09 69 32 83 83.

Si vous souhaitez souscrire un abonnement à l’édition numérique du journal, ou bien si vous en détenez déjà un et avez une difficulté à résoudre, vous pouvez téléphoner à la rédaction web joignable au 04 93 18 28 38. Si vous préférez leur adresser un courriel, il faudra leur écrire à l’adresse suivante : redaction-web@nicematin.fr.

Comment contacter Nice Matin pour faire part d’une information ?



Afin de transmettre une information pour que Nice Matin la publie, vous pouvez utiliser la page Facebook du journal. Your text to link…

Comment contacter Nice Matin pour acheter un espace publicitaire ?

Afin de faire paraître une annonce publicitaire dans l’édition de Nice Matin, il faudra contacter la régie publicitaire du journal, Eurosud Communication. Your text to link… Cette régie peut être contactée par email à l’adresse suivante : infos-eurosud@nicematin.fr. On peut également lui adresser une demande par le biais du formulaire de contact présent sur son site dans la rubrique contact. Enfin, si l’on préfère, il est possible de leur téléphoner au 04 93 18 70 00 ou de leur adresser un courrier postal à l’adresse suivante : EUROSUD COMMUNICATION 214 Boulevard du Mercantour, 06214 NICE CEDEX 3.

A quelle adresse postale peut-on écrire à Nice Matin ?

Le siège de Nice Matin est située à Nice. Quelle que soit votre demande, vous pouvez adresser votre courrier à l’adresse suivante : NICE MATIN, 214 Boulevard du Mercantour, 06290 NICE CEDEX 3.

Peut-on contacter Nice Matin via son site internet ?

Nice Matin dispose d’un formulaire de contact directement sur son site internet dans la rubrique contact. Il permet de préciser le type de demande afin d’obtenir une réponse adéquate à tout type de question.

Depuis son site internet, Nice Matin permet également un accès direct à sa page Facebook et à son fil twitter.



Notre avis :
Pour
Comment contacter Nice Matin ?
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
19 messages :
  1. Bonjour
    J’ai prévenu par mail de ne pas déposer le journal du 31 mai au 20 juin inclus. j’ai en plus ,scotché une grande affiche sur ma boite aux lettres avec les dates ci-dessus ,et néanmoins vous continuez à déposer le journal ! Je suis très mécontente car chaque année c’est le même problème…..de plus j’ai téléphoné, il y a quelques jours pour m’en expliquer….et rien ne change!! J’ai l’intention de suspendre définitivement la livraison de votre journal …. Il y a tout de même un employé qui ne fait pas son travail ….et je rapelle : Chaque été ,c’est la même chose….

  2. Vendredi samedi dimanche je n ai pas été livré
    Puis je espèrer être livré
    Ferai vous un avoir sur les quotidiens jamais reçus et espère que les livraisons matinales seront rétablies
    Cordialement

  3. pas de journal ni supplement TV le11et 18 MAI
    pas de journal le19,26 et 27 MAI
    Ce matin 3eme lundi ou je telephone,je suis obligé de me deplacer pour acheter mon jounal et les suppléments que je paye plus cher alors que par mon abonnement ils sont payés d’avance.De qui se moque t on,on m’a promis des compensations(je demande à voir!!!!)mais cela ne me convient pas je veux ce à quoi j’ai droit faute de quoi je porterai plainteet des explications claires et nettes sur ce que vous me devez sur ma prochaine facture.Si je n’ai pas satisfaction je me charge de vous faire la publicité que vous méritez.

  4. Bonjour, je ne lisais déjà plus beaucoup votre journal en cause des fautes de français et d orthographe sans oublier le service abonnés devenu inexistant, mais là vraiment, j’avoue que vous avez fait fort! Mettre le programme de lundi 20 mai à la place de celui du samedi 18 mai, c’est assez original et je suppose que demain lundi on trouvera le programme de samedi prochain. N’y a-t-il plus de correcteurs, vérificateurs dans vos salles de rédaction? Le respect des lecteurs a disparu d’ailleurs, nous ne sommes plus vos lecteurs mais des consommateurs achetant ou pas votre produit. Vive la presse écrite ou ce qu’il en reste !!!

  5. Mesdames ou Messieurs les journalistes sportifs :

    Sur le journal du Mardi 30 Avril 2019 page 19, votre article intitulé « Patinage Artistique » méritait plutôt le titre de  » Natation Artistique » ou « Natation Synchronisée » ne croyez vous pas ?

  6. Bonjour , je désire suspendre mon abonnement pour cause de congés et je ne vois pas d’espace concernant la suspension d’abonnement au journal. Merci pour vos indications. à bientôt à mon retour de congés. Loic à Isola

  7. Monsieur le Directeur

    Je souhaiterais vous adresser un article à publier dansl’espace culturel

    Merci de me donner le mail de votre préposé à cette fin

    Bien à vous

  8. Bonjour, Sur Nice Matin edition de Cannes au sujet d’un article concernant un anniversaire de mariage vous ecrivez:
    Ils ont célébré leur 61 ans de mariage parfait plus loin vous écrivez qu ils i se sont maries en 1962!!
    ou ils se sont mariés en 1958 quand il faisait son service militaire ou ils se sont mariées en 1962..
    en tout cas bravo pour cette longue union

  9. Bonjour, je suis madame Annie
    Adhérente depuis plus de deux ans,j’en ai assez de vous appeler,pour cette semaine c’est la seconde fois (hier aussi pas de journal). Ce n’est pas le journal qui est en cause mais la Poste certainement!
    Comme entre le vendredi 13h et la lundi, on ne peut pas joindre le n° classique,je préfère vous prévenir directement: ou vous poussez un grand cri à la poste nice-garibaldi d’où viennent mes maux (!) ou j’arrête mon abonnement car il n’y a pas de distribution directe ds mon quartier. Merci.Cordialement

  10. 9.03.2019 – hier, suite à une panne SFR de 24 h je n’ai pas pu lire mon journal – aujourd’hui c’est le serveur NICE MATIN qui ne fonctionne pas – heureusement
    que la personne à l’accueil téléphonique est sympa !

  11. Bonjour,

    je lis le Nice Matin tous les jours et j’aime bien regarder les résultats sportifs. Lundi matin je regardais les résultats des courses à Cannes et il y avait tous les résultats des hommes et rien sur les femmes. Juste un peu plus loin dans l’article il y avait le nom de la femme éthiopienne qui a gagné le semi-marathon, mais rien sur les autres femmes. Trois colonnes sur le 5km, le 10km et le semi-marathon des hommes, pourquoi pas l’équivalent pour les femmes. C’est journée des femmes cette semaine!!!

  12. abonné n°710500001
    j ai bien reçu mes Nice matin lme week end dernier (22,23,24/ 02/19
    mais ce week end le 01/03 et 02/03/19 pas de Nice matin en boite aux lettres

    meme probleme l année derniere ,apres une reactivation de l abonnement
    quel est ce probleme!!!

  13. Bonjour,je suis cliente Nice matin n’628814001 y 0050
    le week-end je ne reçois pas le Nice -matin,mes exceptionnellement s’il vous reste un Nice-matin du samedi,23 Fevrier j’aimerai le recevoir et vous le réglé.

  14. J’en ai par dessus la tête de la publicité outrancière que vous faites jour après jour aux gilets jaunes;ils ne sont qu’une minorité infime de la population et vous leur consacrez des pages entières sur un ton particulièrement bienveillant ! Cherchez-vous à déstabiliser l’Etat et à provoquer le chaos ?

  15. Bonjour. vous m’écrivez pour mettre jour ma CB qui vient à échéance fin 12.
    Arrivé sur le site de MAJ votre système me demande mon n° d’abonné. Je n’en sais rien donc MAJ impossible!
    Paul Honold

  16. j’ai contacté NICE-MATIN à 4 reprises : par téléphone, par écrit, en remplissant leur formulaire, en EXPLIQUANT ma situation…

    A savoir : Mon époux décédé et moi déménageant (fournissant 1 certificat de décès)
    Je mettais fin à Tout abonnement Nice-Matin et ceci dès le 10 octobre (j’ai la photocopie de ma lettre et n0 références, adresse, nom du décédé etc…)
    MALGRE tout cela aucune réponse et NICE-MATIN continue à me mettre les journaux dans ma boite à Lettres pour me faire payer encore et encore

    C’EST NUL, LAMENTABLE, je ne VEUX pas payer et veux être remboursée à partir du 10/octobre. REPONDEZ soyez courageux enfin!!!

  17. Monsieur le Maire,

    Nous habitons l’avenue Grinda à l’ouest de la ville et nous sommes fatigués de supporter les nuisances olfactives, visuelles et auditives que la sortie de la voie rapide nous a apportés depuis février 2007 !! Sans oublier le bruit occasionné par le passage des trains et l’odeur de kérosène que le vent nous renvoie depuis l’aéroport !
    Vous nous menez en bateau depuis cette date et vous avez préféré faire passer le tramway et le stade en priorité afin de satisfaire votre électorat et d’assurer votre réélection à la tête de la commune ! Nous couvons certainement des cancers des poumons dont vous serez certainement jugé coupable un jour ou l’autre ! De plus, vous avez, avec le Cons. Gén. et le Cons. Rég., augmenté les taxes foncières de 15% environ. Que faites-vous de tout cet argent ?? Pourquoi vous ne l’utilisez pas pour soulager le quartier !!! Tous les jours, 40.000 véhicules embouteillent la route, de la sortie jusqu’au carrefour de la gare. Même les 2-roues roulent sur le trottoir (et on ne peut rien dire sans se faire insulter) pour éviter tout ça. Et je ne vous parle pas des accélérations soudaines des motos quand la circulation est plus fluide. Ce bruit est assourdissant ! Il faudrait installer un radar !! Eh oui…
    Sans oublier que l’on est loin de tout (commerces, arrêt de bus & futur tramway) et on paie aussi cher qu’ailleurs en centre-ville ! C’est une honte !! On est étranglé par toutes ces taxes et impôts divers !
    Vous attendez quoi ? Beaucoup de gens votent Front National car ils en ont marre de vos boniments, de vos bla-bla ou encore de vos passages chez Ardisson !!
    Dêpéchez-vous de faire le nécéssaire car ça gronde dans le quartier. D’après ce que vous avez déjà dit X fois à “Nice-Potin”, il y a 2 ans de travaux, or, les élections de 2020 approchent et si vous voulez repasser, ce serait bien de commencer à percer le tunnel de la Victorine ! D’autant plus que cela a été voté au conseil municipal !

  18. Bonjour je n’ai pas reçu votre journal aujourd’hui je suis abonnée depuis octobre 2015 et cela arrive trop fréquemment je vous ai contacté en début de semaine afin de changer l’adresse de livraison (retour domicile après hospitalisation à Orsac Grasse) où il y a également des « non livraisons » votre collaborateur m’a assurée qu’ Faisait le nécessaire,j’ espère être livrée demain matin sans faute. Recevez mes salutations.

  19. Chére MADAME,Cher MONSIEUR

    J’ ai fais l’ ouverture aujourd hui d’ une laverie automatique au port de st Laurent du var, je souhaite faire une innoguration début avril, avec la présente des personne qui mon aider à crée cette entreprise la maire , le directeur du port…

    JE SUIS TRES HEUREUX DU LIEUX …c’est magique, je souhaiterai publier, faire découvrir la nouvelle vie au port de ST LAURENT au habitant proche.

    Je vous invite àmon innoguration.

    Cordialement