Services-client.net

Service client Nike

Nike est une grande entreprise américaine, leader mondial dans la fabrication d’articles et accessoires de sport. Depuis sa création, l’entreprise, et notamment la marque est connue par la vente des articles de sports à des coûts répondant à un meilleur rapport qualité-prix. Elle est également une référence en matière de design et de confort dans ses productions, des particularités qui permettent à la marque de se hisser au rang des grandes entreprises internationales de références dans le monde sportif. Sur ce, vous souhaitez découvrir les dernières nouveautés de produits Nike, vous désirez solliciter le service d’une assistance afin d’opter pour l’article idéal, etc. Ci-après les divers contacts de l’entreprise.

Nike

Appeler le service client de Nike

En proposant des équipements sportifs aussi bien au grand public qu’aux sportifs professionnels, les produits de la marque Nike sont omniprésents dans l’univers du sport. Dans ce sens, il est primordial pour l’entreprise d’avoir un service accessible facilement à sa clientèle. Ainsi, pour entrer en relation avec le service client en relation directe avec l’entreprise, il vous est indispensable d’appeler au numéro 01 70 48 90 73 ou 01 73 03 65 08. Le service vous est accessible durant les jours ouvrables, à partir de 9 h jusqu’à 18 h.

Contacter Nike via son site internet

À l’instar du contact téléphonique, vous pouvez aussi suivre tous les produits innovants, les articles derniers cris, les différents magasins franchisés de l’entreprise depuis son site officiel www.nike.com. Effectivement, vous pouvez avoir un accès direct à la boutique en ligne de la grande firme. Vous pouvez aussi gérer votre compte client depuis le site. En outre, pour effectuer un suivi de commande, l’idéal est de vous rendre immédiatement sur la page web https://secure-store.nike.com/fr/fr_fr/orders/?loginForm, puis renseigner votre identifiant, avant d’avancer le numéro de commande. Par la suite, vous pouvez alors connaître l’étape de livraison et savoir exactement la date de livraison de vos produits achetés en ligne.

Trouver un magasin ou revendeur agréé Nike

Pour cette rubrique, vous pouvez officiellement vous appuyer sur le service FAQ accessible dans la rubrique contact du site officiel de l’entreprise. En effet, la foire aux questions constitue une source d’information idéale qui va sans conteste vous faciliter les tâches dans la recherche des produits de qualité, des magasins ou revendeurs agréés de la marque Nike. En outre, la partie « contact » du site, vous permet également d’envoyer un courrier électronique au site marchand, par le biais d’un formulaire de contact. Avant cela, il est nécessaire de préciser la nature de votre question de façon à ce qu’elle soit axée sur un thème précis, comme le changement d’une commande, le service après-vente, l’assistance produit, etc.

Notre avis :
Pour
Service client Nike
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.