Services-client.net

Service client Nouvelles Frontières

Créée en 1967 à Paris sous la forme d’une association, Nouvelles Frontières forme aujourd’hui, avec Marmara et Tourinter, une filiale du groupe anglo-allemand TUI Travel, sous la dénomination TUI France. Nouvelles Frontières propose des séjours en clubs ou en resort de luxe, des circuits et du voyage sur-mesure.

logo nouvelles frontières

  • Joindre Nouvelles Frontières

Le service de vente est joignable au 0825 000 825 (0,20€/min + prix d’appel). Les conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 21h30 et le dimanche de 10h à 20h.

Pour demander une modification ou une annulation de votre dossier, un formulaire spécifique est disponible sur le site internet www.tui.fr. Tout en bas de la page d’accueil, cliquez sur « Contactez-nous » dans la rubrique « Infos pratiques », puis sur « Modifier ou annuler ma réservation ».

Si vous contactez Nouvelles Frontières pour un groupe, utilisez le formulaire en ligne accessible tout en haut de la page d’accueil du site. Cliquez sur « Groupes ». Le service client répond sous 48h.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans l’une des 230 agences implantées partout en France. Rendez vous tout en haut de la page d’accueil, sur « Nos agences » pour trouver celle qui se trouve à côté de chez vous.

 

  • Se former grâce à Nouvelles Frontières

Nouvelles Frontières propose des formations dans son école partenaire basée à Quimper.

Adressez votre candidature accompagnée d’un CV, d’une lettre de motivation et d’une photo par email à recrutement-animation@tuifrance.com.

Les formations et les dates butoirs de réception des candidatures sont présentées dans le menu « Se former avec TUI », depuis la rubrique « Nous contacter ». C’est toujours dans cette rubrique que vous pouvez accéder aux offres d’emploi. Pour certaines, il vous faudra postuler en ligne et pour d’autres envoyer votre candidature par email à delegation@tuifrance.com ou par courrier à :
Look Voyages
Services Clubs et Qualité
12 rue Truillot
94204 Ivry Sur Seine Cedex



 

  • Une réclamation à faire

Vous souhaitez faire une réclamation concernant votre séjour ? Adressez-vous à votre agence de voyage si vous avez réservé par son intermédiaire. Si vous effectué votre réservation sur le site internet, écrivez à :
TUI France
Service Clients – API 016
32 rue Jacques Ibert
Bâtiment C – CS50036
92309 Levallois Perret Cedex

Si votre réclamation porte sur votre location de vacances, contactez TUI Villas au 01 74 18 03 76 (prix d’un appel local).

 

  • Nouvelles Frontières sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec le groupe. Sur Facebook, vous trouverez le voyagiste sur @NouvellesFrontières, sur Twitter avec @TUI_France et sur Instagram avec @tui_france.



Notre avis :
Pour
Service Client Nouvelles Frontières

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Voyages
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.