Services-client.net

Service client Oakley

Entreprise spécialisée dans la fabrique de lunettes, Oakley a vu le jour en 1975. Cette filiale de Luxottica est l’œuvre de Jim Jannard. Le nom que ce dernier a attribué à l’enseigne était celui de son chien.

La création de lunettes de soleil destinées spécialement aux cyclistes a lancé la marque. En effet, elle a été la seule à fabriquer des modèles permettant de se protéger des rayons UV jusqu’au début des années 80.

Depuis, la marque n’a de cesse d’évoluer et produit d’autres articles. Pour tout besoin d’informations ou autres, il est possible de contacter la marque.

logo oakley

Comment contacter l’enseigne par téléphone ?

Trois numéros sont disponibles pour contacter l’enseigne.

Pour tout suivi et pour tout besoin de renseignement concernant une commande, les consommateurs peuvent appeler son service clientèle au (800) 403-7449. Ce service peut être saisi également lors de l’annulation ou lors de la modification d’une commande en cours. Le service clientèle est disponible pendant les jours ouvrables, c’est-à-dire du lundi au vendredi, à partir de 8 heures jusqu’à 21 heures.

Les personnes qui ont gagné des chèques-cadeaux ou qui s’intéressent à ce sujet peuvent joindre le service concerné au (888) 568-1694.

Le support client qui se charge de la vente des lunettes est joignable au (855) 878-1084. Le support client peut recevoir les appels du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, mais aussi le samedi, de 9 heures à 16 heures.



 

Contacter Oakley par e-mail ?

L’envoi d’un e-mail est l’autre manière de contacter le service client de l’enseigne. Le message est à expédier au customercare@oakley.com. Toutefois, il faut savoir que le traitement des sujets reçus par e-mail peut prendre un peu plus de temps. Raison pour laquelle, il est plus judicieux d’appeler directement le service client pour obtenir une assistance immédiate, notamment lorsqu’il s’agit d’une urgence.

 

Comment se mettre en contact avec Oakley en usant du courrier ?

Les personnes qui prévoient d’envoyer une lettre à l’entreprise peuvent l’expédier directement à son siège qui se trouve en Californie. Le courrier est à envoyer à OAKLEY HEADQUARTERS – 1 IconFoothill Ranch, CA 92610.

 

Autres moyens de contacter l’entreprise Oakley

Les personnes qui souhaitent suivre l’enseigne, ou qui aimeraient se mettre en contact avec elle, peuvent également utiliser les réseaux sociaux.

Facebook : http://www.facebook.com/oakley
Twitter : http://twitter.com/oakley
Instagram : https://instagram.com/oakley



Notre avis :
Pour
Service client Oakley
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.