Services-client.net

Service client Origin

Origin est la plateforme de vente des produits EA Games. À travers cette plateforme, vous pourrez avoir accès à toutes les nouveautés de ce créateur de jeux mondialement célèbre.

La plateforme Origin regroupe tous les nouveaux produits, mais également les promotions et offres spéciales d’EA. En utilisant cette plateforme, vous serez directement relié au réseau EA Games.

Si des soucis se présentent, vous pourrez donc contacter, tout aussi bien la plateforme Origin que les responsables d’EA.

logo origin

Comment contacter Origin sur les réseaux sociaux ?

Pour contacter Origin sur les réseaux sociaux, il vous suffit de passer par les pages ou comptes de la marque EA Games. Faites néanmoins attention à bien préciser l’objet de votre demande et notamment le fait qu’elle concerne l’utilisation de la plateforme Origin !

Cette dernière étant intégrée dans les infrastructures d’EA Games, elle ne possède pas de moyens de communication réservés.

La marque est présente sur Twitter et sur Facebook, d’autres comptes ont également été créés sur d’autres réseaux sociaux. En effectuant une recherche, vous y aurez accès.

 

Comment contacter Origin par internet ?

Origin est présent sur le site officiel d’EA Games.

Outre le fait de cliquer sur l’onglet menant aux produits proposés via la plateforme Origin, il vous est possible d’envoyer un formulaire directement via le site. Ce lien vous redirigera vers un formulaire à remplir concernant votre souci, puis vous proposera plusieurs options d’assistance.



Le fait de choisir l’option chat vous permettra d’avoir des réponses quasi-instantanées.
Il existe également une partie du site internet qui traite des questions posées par les internautes. Cette Foire aux Questions vous permettra de consulter les sujets de discussion. Ils vous permettront peut-être d’avoir des réponses sans avoir à passer par les appels ou les chats.

Pour consulter les anciennes questions, il vous suffit de suivre le lien : www.help.ea.com/fr/origin/origin/. L’utilisation de la FAQ est pratique dans la mesure où les réponses sont accessibles, 24 h sur 24 et 7 j sur 7.

 

Comment appeler Origin ?

Si vous souhaitez parler directement à un conseiller client, il vous suffira de composer les numéros suivants :
• Pour la France : +33 (0)4 81 68 08 08 ;
• Pour la Belgique : +32 (0)2 808 45 90 ;
• Pour la Suisse : +41 (0)225 181005.
Néanmoins, il faut prendre en compte que certaines questions ne peuvent pas être posées par téléphone et/ou que les opérateurs n’ont pas forcément réponse à toutes les questions. Il est donc recommandé de suivre les instructions sur le site Internet et de remplir le formulaire pour ensuite participer à un chat avec des responsables. Ceci fera gagner du temps.



Notre avis :
Pour
Service client Origin
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.