Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

Service client Ouest France Immo

Ouest France Immo est un portail en ligne spécialisé dans la vente et la location de biens immobiliers dans la région. Ce site appartient au groupe SIPA. Début 2016, le groupe SIPA-Ouest France était à la tête de 5 quotidiens. Ouest France Immo est un lieu d’échange virtuel entre les propriétaires et les potentiels investisseurs ou locataires. Si vous avez besoin de contacter le service client du groupe, voici un récapitulatif des différents moyens de dialogue possibles.

Logo Ouest France immo

Contacter le service client d’Ouest France Immo

Déposer une première annonce immobilière sur le portail en ligne d’Ouest France Immo est gratuit. Si le vendeur souhaite diffuser son annonce sur Internet et sur le format « papier » du journal, il devra payer une participation financière. Il n’existe pas de numéro d’appel pour contacter le service client d’Ouest France Immo. Par contre, le site (www.ouestfrance-immo.com) est particulièrement bien fourni en explications.

Il est possible de se faire aider par la rubrique « FAQ » qui se trouve en pied de page. Des informations supplémentaires se trouvent également au sein de l’espace personnel des clients. En cas de recherches infructueuses, utilisez le formulaire en ligne pour contacter le service client. Pour ce faire, rapprochez-vous de la catégorie « contactez-nous ».

Contact Ouest France Immo

Annonce douteuse? Comment la signaler?


Malgré la vigilance accrue des rédacteurs du groupe Ouest France Immo, il est possible que certaines annonces immobilières soient fausses. Il existe des signes d’alerte pour faire ce repérage :
• Le montant de la vente ou de la location est faible par rapport au produit (renseignez-vous sur le prix au m² avant d’investir).
• Le vendeur ne veut communiquer que par mail. Le courriel est utilisé pour une mise en contact, mais ne doit pas rester le seul moyen de dialogue.
• L’annonce est truffée de fautes d’orthographe.
• Le moyen de paiement du vendeur paraît suspect (Western Union, paiement par mandat cash à l’étranger…).
• Le vendeur invite le potentiel acheteur à fournir un maximum de documents administratifs ainsi que des coordonnées bancaires (Il ne faut jamais communiquer ses renseignements privés).

Face à cette montée fulgurante des arnaques, Ouest France Immo vous invite à signaler tout contenu douteux en cliquant sur le lien « contenu abusif ». Les conseillers du service client se chargeront de retirer l’annonce afin d’examiner l’exactitude des informations saisies.

Faire une réclamation par voie postale

Pour faire une réclamation auprès de la direction, il faudra contacter le siège social d’Ouest France. Le courrier doit être dûment affranchi au tarif en vigueur de la Poste. S’il s’agit d’une demande importante, envoyer votre pli en recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.

Ouest France Multimédia
Service client
40 rue des Veyettes
35000 Rennes

Notre avis :
Pour
Service client Ouest France Immo: Adresse, Mail, Téléphone
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
2 messages :
  1. Aujourd’hui comme souvent depuis quelques semaines je n, ai pas recu le journal et après contact avec le service portage il ne ma pas ete livre car je n avait pas paye mes dettes alors que vous avez preleve le 02.11 2016
    Reponse SVP

  2. je veux récupérer le mot de passe de mon adresse *@gmail.com avec mon numéro de téléphone parce que j’ai oublié mon adresse de secours