Services-client.net

Pannes Numericable : que faire?

Les pannes Numéricâble

Numéricâble est un opérateur de communications électroniques qui fût leader des réseaux THD en France. L’entreprise est née en 2007 grâce à la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numéricâble. En 2014, Numéricâble a fusionné avec SFR pour former le groupe Numéricâble-SFR qui est renommé en 2016 SFR groupe. Le groupe est l’un des opérateurs de télécommunication et fournisseurs de réseaux internet leader en France.

Les pannes Numéricâble s’assimilent généralement aux pannes relatives à un bug du matériel utilisé, cela pourrait être l’impossibilité d’accès aux services de TV ; une perte de chaines ; écran noir ou à une très lente voire coupure instantanée de la connexion internet. Ceci est causée par différents incidents et n’affecte en principe qu’une seule zone. Ces pannes peuvent être d’ordre technique, internet ou relatif au réseau lui-même.

boutique-numericable

En cas de pannes Numéricâble, qui contacter ?

  • Trouver une solution sur le site de Numéricâble

Tout d’abord le premier réflexe en cas de panne Numéricâble est d’éteindre puis de rallumer votre matériel pour vérifier si ce n’est qu’un simple problème technique. Si le problème persiste le site www.numericable.fr vous servira d’assistance : vérifiez la nature de votre panne sur ce lien http://touteslespannes.fr/statut/numericable .

Quand vous auriez identifié le problème vous pourrez consulter le guide d’assistance technique « assistance et dépannage Numéricâble » et suivre les indications.



Si le problème est d’ordre réseaux ou internet une carte des zones en difficulté est disponible sur le site.

Si le problème est matériel, il est conseillé de porter son matériel en boutique afin d’identifier le problème.

Cependant vous pouvez aussi obtenir l’assistance en ligne sur le site officiel ou prendre contact avec le service assistance dans lequel plusieurs moyens vous sera mis à disposition. Vous pouvez aussi nous communiquer directement par chat depuis la page d’assistance dans la rubrique « tapez votre question ici ».

assistance-numericable

  • Les solutions sur les forums de discussion ou réseaux sociaux

Numéricâble met à disposition de ses abonnés un forum d’entraide , La plupart des sujets liés aux pannes et problèmes techniques y sont évoqués et conjointement  un service SAV Numéricâble disponible sur twitter , en passant par ce moyen de communication, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.

 

  • Le service client Numéricable au téléphone

Néanmoins, Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter vous pouvez toujours joindre le service client Numéricâble sur le 01 74 52 05 10, ou vous pouvez aussi nous joindre sur le service client SFR au numéro 06 10 00 10 23.



Notre avis :
Pour
Panne Numericable : que faire?
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
4 messages :
  1. Bonjour

    Je ne reçois plus depuis cinq semaines environ internet, la télévision et le téléphone, soit le pack que je paie mensuellement.
    Après des multiples appels, en vain avec mon portable personnel, je me heurte de manière systématique à des réceptionnistes polies mais bornés qui ont appris bêtement un texte qu’ils vous déballent .
    A savoir: Qu’une entreprise de service qui ne travaille pas le week end va passer dans les 24h/48h. Les pannes étant majoritairement le jeudi ou le vendredi, nous avons entre 4 et 5 jours du matériel que l’on paie qui ne fonctionne pas. Cette panne se produisant environ toutes les une semaine et demi, je ne peux malheureusement pas profiter des services proposés par numéricable que 1 à 2 semaines par mois. Et la boucle se répète systématiquement. Panne / Appel / Attente 24-48-72h / Intervention / conclusion c’est l’installation du poteau électrique qu’il faut refaire / Déclanchement d’une « Panne » par l’intervenant / Refonctionnèrent 3-4 jours et ca recommence. Et cela dure depuis 5 mois.

    Résultat, nous payons un service plein tarif pour ne profiter de vos offres que quelques jours par mois. C’est juste aberrant et fatiguant, aucune réactivité et aucun respect des clients. Nous savons qu’il faut changer l’installation pour évité ces pannes (précision de plusieurs des techniciens passés) pourtant a ce jour vous préférez nous envoyer un technicien tous les 5 jours.

    Plus grand chose à ajouter: mieux vaut résilié.

  2. Impossible d accéder aux serveurs, le temps d’attente Internet étant dépassé:

    INADMISSIBLE

    il est URGENT d ‘offrir un service normal!

  3. Je suis privée de téléphone fixe et d’Internet depuis 19 jours malgré mes appels au service technique de numericable mon fournisseur FAI il n’y a aucun résultat. On me répond en cours de réparation.
    Que puis je faire?

  4. Ma boite mail numéricable est bloquée quatre jours. Je vais devoir changer d’opérateur alors que je suis client numericable depuis 17 ans.