Services-client.net

Service client Pay and Go+ (Proximus)

Pay and Go est une carte GSM prépayée distribuée par Proximus. Une société belge qui opère dans la télécommunication depuis 1994 et jusqu’à maintenant classé parmi les meilleurs réseaux GSM de ce pays.

Comme toute carte utilisée pour la téléphonie mobile, avec Pay and Go c’est exclusivement les appels, les SMS et MMS, la navigation sur internet (téléchargement MP3, surf web et wap, e-mail, TV…). Le service client est irréprochable, que ce soit sur le site de Proximus ou directement dans les points de vente.

logo proximus

 

Pay and Go sur le site de Proximus

Avant toute chose, il faut s’inscrire sur le site de Proximus. Vous recevrez par la suite vos identifiants vous permettant de vous connecter sur votre compte « My Pay&Go » et une fois dedans, vous pourrez accéder à tous les services inclus.

Vous aurez alors de multiples options. Si vous avez déjà une carte mais que vous souhaitez changer de plan tarifaire, vous pouvez le faire en ligne. Vous pouvez également souscrire à un abonnement ou simplement recharger votre carte en ligne. Vous retrouverez sur votre compte un historique complet des actions entreprises comme vos recharges de l’année dernière ou bien vos consommations en appel, en SMS ou en internet du mois dernier.

Il existe même un programme de fidélité en ligne comme Play&Gold qui vous permet de gagner des cadeaux.

 

Joindre le service client de Proximus

Afin de satisfaire encore plus la clientèle, Proximus met à disposition des utilisateurs une foire aux questions afin que les utilisateurs trouvent au plus rapide des réponses aux questions les plus courantes. Si cela ne vous satisfait toujours pas une page « Contactez nous » est là pour vous aiguillez dans la façon de joindre le service client.



Pour les joindre par téléphone depuis la Belgique il suffit de composer ce numéro gratuit 0800 33 800. Et depuis l’étranger le +32 475 15 60 60 gratuitement également.

Pour les questions techniques vous pouvez les joindre Tous les jours, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h (jusqu’à minuit pour la TV).
Pour une GSM perdu ou volé ils bloquent votre carte SIM immédiatement, 24/7
Et pour tout autres questions joignez les du lundi au samedi, sauf les jours fériés, de 8 à 22 h.

Pay and Go dans les points de vente de Proximus

Si vous préférez le contact direct, venez tout de suite dans les Proximus Center. Ou que vous soyez, en ville ou en province, les points de vente sont nombreux. Il y en à Bruxelles, à Anvers, à Limbourg, à Liège, à Luxembourg, etc.

 

Pay and Go via l’application MyProximus

Pour suivre de près et en permanence l’utilisation de votre carte Pay and Go, téléchargez sans attendre l’application MyProximus sur votre smartphone. Cette application est facile d’utilisation et vous permettra de faciliter votre prise en main de Pay And Go.

Proximus a également mis en place sur son site un forum afin que toute la communauté puisse échanger et poser des questions.



Notre avis :
Pour
Service client Pay And Go
Note
41star1star1star1stargray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Téléphone
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.