Services-client.net

Problème Nespresso Magimix (eau ne coule pas)

Vous rencontrez un problème avec votre machine Nespresso Magimix et celle-ci ne vous permet plus de faire des cafés car l’eau de coule plus ? Rassurez-vous, nous avons pour vous la solution. Vous pouvez notamment compter sur l’aide du service client ou encore les différentes manipulations à réaliser pour réinitialiser votre cafetière (‎Inissia · ‎Vertuo · ‎Pixie · ‎CitiZ) voire la remplacer.

Problème eau qui ne coule pas machine Nespresso Magimix

Avant de vous donner les coordonnées du service client et du support pour trouver une solution à votre problème, il est important d’identifier la cause de cette panne. Si l’eau ne coule pas, le problème peut avoir plusieurs origines :

  • – La réserve d’eau de votre cafetière est bouchée.
  • – Le filtre à eau est bouché.
  • – Le débitmètre est entartré.
  • – Vous avez un problème de soupape de sécurité obstruée ou d’électrovannes bloquées.
  • – La résistance est couverte de calcaire et bloque le processus.

Selon le problème identifié, la réponse n’est pas la même. Ainsi, pour une réserve d’eau qui est bouchée, il est possible de changer simplement le joint de réservoir et de faire fonctionner à nouveau votre machine Nespresso. Dans le cas d’un filtre à eau bouché, d’un débitmètre entartré ou encore d’une pompe défectueuse, la solution est plus radicale : il faut acheter un produit détartrant.

Nespresso propose une solution de réamorçage de pompe et commercialise des produits de détartrage.



La procédure pour réamorcer votre machine Nespresso peut se trouver en ligne directement sur le site officiel en vous rendant à la page suivante : Cube, réamorçage pompe.

Contactez le service client Nespresso

Si vous ne souhaitez pas réaliser vous-même l’étape de réamorçage ou de nettoyage de votre machine, si vous voulez vous reposer sur l’assistance que propose la marque Nespresso, alors vous pouvez utiliser le service client dédié.

Contactez le Club Nespresso au 0800 55 52 53. Avec ce numéro de téléphone, vous pouvez obtenir tout de suite un diagnostic technique et la solution de votre panne.

Sachez également que Nespresso propose un service d’assistance complet et peut notamment proposer une aide en trois étapes.

  • – Sur rendez-vous,Nespresso vient chercher votre machine.
  • – Vous pouvez obtenir une machine pendant la durée des réparations.
  • – Nespresso vous rapporte sur rendez-vous votre machine réparée.

Si l’eau de votre machine ne coule plus, ou si vous rencontrez un autre problème, n’attendez plus ! Utilisez les informations de contact que nous venons de vous fournir et rapprochez-vous du service aide et assistance Nespresso. Le service est très réactif et technique, et vous trouverez toujours une réponse à votre problème.



Notre avis :
Pour
Problème Nespresso Magimix (eau ne coule pas)
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Problèmes
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.