Services-client.net

Service client Quick

La fameuse chaîne de restauration rapide Quick a été créée en 1971 en Belgique. Quick est présent depuis 1980 sur le sol français et compte aujourd’hui plus de 500 enseignes à travers le monde. Les restaurants sont surtout présents en Europe, en Russie et sur les territoires d’outre mer comme la Nouvelle-Calédonie et la Martinique. Slogan de la marque Quick: « Nous, c’est le goût »

Comment contacter le service client Quick?

Le site internet officiel des restaurants Quick possède un espace service consommateur permettant d’entrer en relation avec le service relation client. Pour cela, renseignez tout d’abord l’objet de votre message en sélectionnant un des thèmes du menu déroulant:

  • Informations concernant un produit Quick
  • Informations concernant la valeur nutritionnelle d’un aliment ou d’éventuels allergènes.
  • Réclamation / idée / Suggestion
  • Problème concernant ma dernière visite chez Quick

Dans tous les cas, il vous sera demandé de renseigner vos coordonnées (téléphone, e-mail, adresse postale) afin qu’un conseiller Quick puisse vous écrire ou vous appeler ultérieurement.

quick



Si votre message concerne un problème lors de votre dernier passage chez Quick, le nom du restaurant ainsi que la ville, la date et l’heure de l’évènement vous sera demandé. Vous aurez également à préciser s’il s’agissait d’un service en salle, drive (au volant), ou à emporter et si vous avez parlé à un responsable du restaurant en précisant son nom le cas échéant.

Conseil: Réfléchissez à deux fois avant de vous plaindre d’un employé, l’erreur est humaine. Demandez vous ce que va vous apporter concrètement cette requête et si le salarié visé le mérite.

Contacter le service client Quick sur les réseaux sociaux

Comme toute grande compagnie qui se respecte, le service relation client Quick est présent et très réactif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi faire passer votre message directement depuis vos comptes Twitter ou  Facebook

Adresse postale du Siège du Groupe Quick

France Quick SAS
Direction Internationale
50 avenue du Président Wilson
Parc des portes de Paris – Batiment 123
93214 La plaine Saint Denis Cedex


Notre avis :
Pour
Service client Quick France : contacter leur service client
Note
41star1star1star1stargray

Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
144 messages :
  1. Quick la courneuve une honte saleté du restaurant et du sol des cuisines manager qui plaisante alors que le drive est plein 30mn d attente c est une blague 3 devant le guichet à discuter alors que ma commande après vérification est incomplète par contre aucun soucis pour encaisser 😠où sont les dirigeants que font ils?….

  2. Quick cest de la grosse merde

  3. Bonsoir je suis allée ce soir à quick aix en pce pourquoi si peux d organisation je comprend pas oublié encore de mes 2 sandwichs mega xp par contre la note ne change pas ! J habite loin retourner à 23 hop non merci je suis en colerre

  4. Je ne remettrai plus les pieds dans votre enseigne
    Le Quick and toast est vraiment devenu infecte
    sans tomate et surtout sans BACON
    Je trouve inadmissible de mêler la religion à votre enseigne et surtout que l’on ait pas le choix

  5. Bonsoir,

    Je suis allée au Quick à O’Parinor à Aulnay sous-bois aujourd’hui et je suis scandalisée d’avoir assisté à une scène qui ne devrait pas exister dans un lieu de la restauration rapide ou pas : un musulman s’est agenouillé sur l’espace de jeu des enfants et s’est mis à faire sa prière sans qu’aucune personne n’est fait ou dit quoi que ce soit et de surcroit devant des enfants! Ce n’est pas le lieu : la religion est du domaine privé et non public. Quelle image de votre société associée à ce genre de manifestation renvoyez-vous? Comment préserver la notion de neutralité pour vos clients? Quelles sont vos réponses, vos protocoles sur ce type d’intervention?

  6. Quand je vois déjà toutes les critiques sur QUICK, cela me désole de constater le manque de professionnalisme de cette enseigne qui existe pourtant depuis de nombreuses années.
    Demain j’adresserai une lettre de réclamation concernant le QUICK situé à Villeparisis.
    Cela débute par une prise de commande au drive compliquée, il ne nous écoute pas et rajoute un menu
    au paiement, il ne prend pas la réduction, selon lui pas valable pour les menus commandés
    avant de partir il manque 2 boissons
    je rentre et m’aperçois qu’il manque la magic box, je tente d’appeler QUICK a plusieurs reprises en vain, j’y retourne et là stupéfaction, le gérant qui avait l’air sympa en fait n’a absolument pas fait preuve de compréhension et ne nous a fait aucun geste commercial quant à ce manque; nous nous sommes fachés et la il menace d’appeler la police. Choqués de cette menace pour un simple problème de hamburger manquant nous repartons et jurons que ne jamais y remettre les pieds.
    VIVEMENT LE CHANGEMENT D’ENSEIGNE POUR BURGER KING, en espérant, même s’il s’agit de restauration rapide, un respect du client.

  7. Quelle honte les pub quick mettre en avant les supremes bacon et autres alors que les quick sont de plus en plus alal et donc impossible d’en manger la honte c belge et français bande de menteur

  8. Quick éduque t’il son personnel ?
    Alors qu’il y a une queue de plus de 40 personnes qui, civilement attend chacun son tour pour être servi, quatre jeunes entrent sur le côté et grille la place à tous.
    Je me déplace pour leur indiquer leur manque de civilité et leur demande de prendre la queue, deux d’entre eux partent, deux résistent.
    Alors qu’ils hésitent enfin à s’éloigner, le serveur Mathieu prend leur défense en indiquant que l’on a qu’à faire comme eux et ne pas prendre la queue !!!
    Alors que je l’interpelle sur ma surprise concernant ses propos, qui les confortent dans leur comportement lamentable, le serveur Mathieu ne m’a plus adressé un seul mot, ne répondant pas à une seule de mes questions, ne me regardant pas un instant et durant les quatre jeunes avec un sourire …
    Bravo Quick sur la qualité de votre personnel ….
    Au fait, plusieurs autres clients…de la queue…sont venus me dire leur accord à mon intervention..pendant que les jeunes se f…moquaient de moi.
    Alors qu’une autre personne leur disait d’arrêter leurs sarcasmes et qu’ils méritaient d’être jetés dehors il l’on menacé de faire appel à la police ???
    Bref, un employé mal eduqué et inconscient par ses réactions peut engendrer bien plus qu’un incident.
    Client du premier Quick à Caen centre ville depuis 1985, il me semble que ma fidélité va faillir ….
    Bonne journée

  9. Vote restaurant de villeparisi et une honte. Personnels nul. sandwich pire que nul je suis dégoûté de ce restaurant.
    Je ne remettrai jamais les pieds dans un seul de vos restaurant. Honte à vous

  10. Bonjour, est il normal qu’après avoir commandé un burger snack à 3 euros, j’ai eu une hamburger charal (marqué sur le sachet) emballé comme un sandwich congelé qu’on achète dans n’importe quelle grande surface ?? (quick de bourges)

  11. Pourquoi donner des cartes de réduction si on nous dit, on ne fait pas cette réduction.
    Je me suis présentée cet après-midi au Quick de st Etienne boulevard Jules Janin. Ou j’ai attendu un long moment pour être servi, au moment de payer je montre ma carte de réduction et signal que je souhaite le burger offert. Je me suis fait envoyé chier par une personne qui s’est montré désagréable. C’est la première fois que l’on me refuse la réduction.

  12. Quick le mans,avenue Bollee:
    Personnel se sentant débordé à chaque fois alors qu il n y a pas beaucoup de clients.
    Personnel très mal organisé.
    Personnel qui se trompe très régulièrement dans les commandes donc une fois arrivé chez toi,tu es obligé d y retourné, ça devient très agaçant.

  13. Bonjour de nouveau apres la dernière remarque concernant une manager très impolie quand un client dit bonjour et qu on ne répond pas quel bel image de l établissements heureusement qu un autre manager ce prénomment Olivier à rattrape la sauce comme on peut le dire faut pas s étonnée que les jeunes s emporté nerveusement mon commentaire passera à l oubliettes certainement mais c dit ci le métier ne lui plait pas quel change de métier étant professionnels dans la restauration ce comportement est idnamissible de mon points de vue. me tenant à votre entière disposition cordialement Quick gratte ciel pour précisé

  14. Amiens centre service souriant la caissiere s enregistre sous un autre nom résultat comme je paye en liquide il me manque pour 10 euros de marchandises à emporter.merci quick..et c est pas la première fois.pas près de me revoir et ça s appelle du vol.

  15. De plus en plus de Quick sur Nîmes,lunel sont « hallal » donc je n’ai plus mon sandwich préféré le Quick en toast! Est ce normal de favoriser une communauté religieuse à la laïcité! Je n’ai plus droit de manger à cause d’une religion sa devient très grave!!!

  16. Suite à la publicité faite à la télé nous avons été très déçus lors de notre visite au quick de tours nord 37 le 31 octobre avec 3 jeunes enfants on nous réponds très mal aimablement qu’ il n y as plus de plaimobyl et nous donne à la place des ballons gonflables la publicité ayant toujours en place en gros dans le restaurant
    Je trouve cela très désagréables c est très décevant pour les enfants qui se faisaient une joie d avoir de nouveaux plaimobyl sans parler de la serveuse vraiment très mal aimable

  17. Une honte !!
    Le Quick de Perpignan situé 1368 Avenue du Languedoc, 66000 Perpignan, nous avons eut la désagréable surprise d’avoir à faire à une gamine (18 ou 20ans) en caisse qui n’ aucune notion de la politesse ou du commerce, tout d’abord une dame agée avant nous souhaitant passer commande s’est vue envoyer dans les roses car il fallait commander a la borne, la dame lui a demander gentiment de lui expliquer car elle n’entendait rien a ces techniques nouvelles, cette agent acariatre au possible lui à hurler – « y a qu’a lire…tout est ecrit dessus y a qu’a suivre les instructions! » et une fois que la pauvre dame s’est déplacée elle nous a regarder en pestant « maintenant, si elle s’est pas lire, je peux rien pour elle ».
    Nous etions à deux doigts de partir, mais comme on avait très faim nous sommes resté, mon fils ayant obtenue son admission a la fac à eut la mauvaise idée de lui demander (et poliment encore) comment fallait-il s’y prendre pour postuler dans vos etablissement, et de la facon la plus méprisante possible elle lui a dit en le regardant de haut : « On est complet !! » enfin un gamin est venu récupéré un truc qui lui manquer, elle lui a dit d’attendre et alors qu’elle n’avait personne a servir est parti une dizaine de minute avant de revenir lui jeter littéralement sa glace..

    Certain que cela ne représente pas tous les agents Quick ce genre de personne est ceux qui font que nous ne reviendrons pas dans votre enseigne.

    Cordialement.

  18. Tres déçu du patron du Quick de Beaulieu la rochelle .
    Il est vraiment très désagréable je n’y retournerais plus on m’avait prévenu .
    Je travail dans la zone à Leroy merlin et ma carte de fidélité (qu’il donne gentillement) etait périmée je lui dit d’habitude on me la prends quand même il me dit à Ben non , je lui fait remarquer que je suis en tenue de travail et un 8 mai jour férié il voit bien et se doute bien que je me suis pas habillé comme ca express
    Mais répond quand même que non il veut rien savoir je lui fait donc remarquer gentillement qu’il n’est pas très commerçant il me répond oui ça doit être ca je ne suis pas commerçant .
    Franchement avec un Mac do qui vient d’ouvrir y a pas très longtemps il a donc encore perdu un client et je ne lui fait donc pas de la pub dans mon magasin où l’on est quand même 200

  19. Bonjour,
    Je me suis rendue au Quick d’Ecully et, surprise 😮, on ne peut plus manger de quickn’toast bacon. Non, car c’est devenu hallal !!!!! Et pourquoi ne pas faire les deux en réorganisant les cuisines. Donc, maintenant nous devons faire des kilomètres pour manger normalement. C’est un comble ! En plus, le sol est collant de graisse. C’est répugnant. Alors, ma décision est prise. Je n’irai plus jamais chez Quick. De toute manière, je n’y allait que ponctuellement. On comprend maintenant que les gens se retranchent dans les extrêmes. Ce n’est pas mon cas mais je comprends. Il faudrait que les dirigeants de cette chaîne comprennent qu’en excluant une communauté pour une autre, ce n’est pas bon du tout. Enfin, bon vent et adviendra ce qui adviendra.
    Cordialement

  20. Quick Olivet dans le Loiret :

    – service drive : long, produits oubliés dans les commandes et refus de geste commercial de la responsable.

    – Des tables sales et ne parlons pas des sanitaires !

    – Relation clientèle inadmissible

  21. Je suis allée au quick dauxerre aujourd’hui a 22h nous avons attendu plus de 20 min pour être servi notre commande était à emporter. Ce qui est inadmissible cest qu’on voit nous les
    clients qui attendons et que le personnel quitte leur service passe leur commande à la borne et passe devant nous 2 personnes différentes quand même.cest rageant!!!!!!!

  22. juste vous signaler l’état déplorable du magasin Quick sur le cour Mirabeau d’Aix en Provence, je n’y vais que très rarement mais je sais pourquoi
    sans parler des toilettes à 19h elles étaient très sales
    et tout ça un 20/12.

  23. le 5 decembre vers 14h au quik de barbés le manque d’hygiéne fait peur les toilettes sont trés sales pour dire ,j’ai pris une douche en rentrant chez moi et mis emmediatement mes habilles au lavage…

  24. Bonjour,

    Je vous informe que nous avons été très mal reçu le vendredi 09 septembre 2016 vers 00h30 dans le Quick qui se situe au Carrefour Pompadour, 4 Rue de la Haute Quinte, 94000 Créteil.
    En effet, après avoir commandé et récupéré notre commande , nous vérifions. Et la, il manquait un sandwich ( c’est d’ailleur assez souvent que les commandes sont incomplètes ) . Je n’avais donc pas mon menu complet.
    Je suis retournė au gichet réclamer mon sandwich manquant en leur expliquant que c’était pas normal, ils m’ont répondu sèchement que j’avais pas à me plaindre car il me le donne maintenant et que si jetait pas content j’avais qu’à écrire au siège.
    C’est honteux de voir des employers manquer de respect à ses clients d’autant plus que dans les fast food c’est la base du travail être respectueux et serviable.
    J’espère que cet homme aura un avertissement car c’est INADMISSIBLE!!!!

  25. Bonjour je reviens du quick de marignane nous avons commandé une salade immangeable avec du poulet gluant une salade noire, un quick N Toast a refaire soi meme le pain cramé et des sprites qui avaient le goût d’eau pétillante !! Un accueil désagréable de la manageuse.. Ca fait cher pour 20€ .. Surtout que ca fait 4 fois que je retente de revenir pour finalement toujours le meme résultat un quick deguelasse.. J’attends un geste commercial de votre part ce qui serait un minimum ou alors allez constater par vous meme .. C’est une honte

  26. j’ai appris avec sutpeur et avec preuve qu’il y a une différence entre le personnel valide et handicapé chez quick.le personnel valide a de l’avancement rapidement avec évolution et augmentation de salaire et l’handicapé reste au même stade même après plus de 10 ans pas possible d’évoluer dans l’entreprise le salaire stagne et pourtant l’handicapé a énormément de capacités +++ honteux pour votre entreprise de faire cette différence.il y a aussi que votre personnel est obligé de payer sa tenue de travail c’est pas normal vous leurs imposez un uniforme et l’employé doit le payer .me concernant j’ai raison de ne pas être une cliente idem pour les miens et mon entourage

  27. Bonjour
    Après mon passage au Quick de Bastia, je demande une simple glace ayant vu sur le papier qu’il était possible d’en prendre une lorsqu’on avait moins de 25 ans.
    Apparemment ce fut un drame pour la serveuse qui me demande relativement énervée qu’on ne peut pas sans la carte d’étudiant.
    Je vais la chercher dans ma voiture et lui montre, elle me dit qu’après avoir pris ma commande ce n’est pas possible.
    Ce n’est pas écrit sur le papier, j’abandonne alors et renonce à ma glace. Mon frère, lui, ne renonce pas et va revoir cette serveuse. Elle se contente d’un « oh putain, je peux pas ».
    En bref, je suis très déçue par la chaîne.

  28. Bonsoir, ce midi j’ai mangé avec ma famille au Quick de Saint Sébastien à proximité de Nantes. J’ai commandé le dernier hamburger sorti et en le mangeant j’ai trouvé de l’os de poulet et une graine qui n’avait pas à être issi, et résultat à la fin je suis tombée malade (sensation d’étouffement, douleur à l’estomac et à l’oesophage) ainsi que mon père. De plus ma mère n’avait pas de sauce dans son hamburger et les frappés étaient à peine remplit. Alors là c’est inconcevable, c’est pour cela que nous ne pouvons plus faire confiance à ce restaurant.😣😥
    Cordialement,

  29. Bonjour,

    Je vous informe que nous avons été très mal reçu ce soir vers 22h dans le Quick qui se situe au 6 Rue du Faubourg Montmartre à Paris. Le soi-disant manager nous à clairement insulté en nous disant qu’on ne sait pas lire car la machine qui est en libre service était en panne avec affiche « Hors service ». Et que nous lui avons demandé de reservir un peu de boison à notre enfant de 8 ans.
    C’est bien beau de faire la publicité que les boisons sont à volonter chez vous….

    Cordialement,

    Peter

  30. Quick rosny sous bois
    Je pense qu’il y a pas de manager dans ce Quick. Petite faim après séance ciné, hamburgers froids et sûrement en attente plus que le temps réglementaire, chichis sûrement déjà cuits et replongés dans l’huile chaude dès qu’il y a une demande donc trop cuits et gras. Pas bon du tout. Le personnel devrait travailler dans une morgue vu comment nous sommes reçus et encore ce n’est pas très sympa pour ces personnes. Le fait de franchiser vos restos nuit à votre enseigne et les soi-disant managers devraient vous montrer leurs diplômes. Gérer comme c’est je pense que l’on pourrait sûrement faire mieux.
    Si vous n’arrangez pas la qualité de votre « nourriture » et l’accueil, aux vues des autres commentaires peut être que Quick va se casser la « gueule » et quickly

  31. Qu’est ce cette pub ? Une vache faisant le « moon walk » après que vous l’ayez massacrée dans d’immondes souffrances pour l’avoir tuée halal !
    Respectez la au moins
    Votre chaîne d’empoisonneurs n’est pas digne d’être dans un pays comme la France.
    J’attends avidement votre dépôt de bilan (qui ne tardera pas vu les remarques des autres mails de votre page « relations clients ».
    Les plus malheureux seront les cafards, rats et divers autres immondices qui n’auront plus d’endroit où aller…

  32. Je passe regulierement au quick de furiani et je mange toujours froid les employés ne sont pas accueillants du tout ni meme polis et pourtant tant de jeunes courageux cherchent du travail on vous oblige a passer par les bornes meme si il n y a pas un seul client aux caisses je regrette « le camion »

  33. Bonsoir

    Nous revenons à l’instant du Quick halal de Bron ou nous avons commandé des menus en passant par le drive. Notre enfant a tout recraché et nous avons constaté à notre tour un goût particulièrement prononcé d’excréments. Le responsable de l’établissement a refusé de rembourser notre note ce qui est d’autant plus scandaleux et inacceptable. Nous vous informons que l’analyse de ces produits est en cours.

  34. Je viens de passer au quick de villeparisis,vu l heure c est au drive,Gros Problème,je me présente en piéton car en semi-remorque ça ne passe pas…..et là où partout ailleurs cela ne à jamais poser de problèmes et bien ici ils ne ont pas voulus me servir!!!inadmissible😠je vais donc privilégier la concurrence (MC Do)où la au moins ils seront plus comprenais!!!

  35. En date du 18 avril, je commande à emporter. Les frites qui me sont servies sont déjà froides et l’hamburger qui est mis dans mon sac n’est pas le bon et bien moins cher. Il s’agit du Quick de Montparnasse. Seul le cheeseburger de la commande et les beignets étaient conformes à ce que j’attendais…

  36. Aujourd’hui je me trouve au quick de Corbeil Essonne ou j’ai pour habitude d’aller avec mes enfants mes ce soir c’est la dernière fois que je mes les pied dans cette établissement j’ai eu un accueil très froid de plus les employer s’amuse dans les cuisines il y a même un morceau de pain qui a était lancer jusqu’à la caisse et à créer l’ilarite chez les employer apart les client qui on trouver sa un peu limite et la pseudo manageuse qui ne savent pas où ce mettre et qui n’arrive pas à encadrer l’equipe

  37. Bonjour message d’un client de Montpellier.
    Merci enfin un Quick hallal à Montpellier , on ce depacer jusqu’à Marseille pour en profiter maintenant plus besoin c’est à coter de la maison j’irai tous les jours pour ma pause du travail. Vous ne regretterez pas d’avoir ouvert un Resto hallal j’espère un deuxieme prochainement. Merci au nom de tous les musulman

  38. Madame, Monsieur,

    Ayant pris une commande au drive dans l’établissement de schweighouse sur moder le 20/03/2016, je vous
    écris afin de vous faire part de quelques réclamations concernant mon passage dans votre restaurant.

    En effet, en rentrant il manquait 1 portion de frite, le jouet de ma fille et 1 hamburger supplémentaire. de plus les 2 jeunes femmes qui étaient au drive ce soir là, ne faisaient que rigoler entre elle et ne se préoccupait pas de la clientèle.
    Aussi, je vous saurais gré de faire un geste commercial compte tenu de la situation. De même, il serait fort souhaitable de procéder aux changements nécessaires.
    Je reste à votre disposition concernant d’autres informations complémentaires et vous joins la note éditée, lors de
    mon passage le 20/03/2016
    Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées

  39. Bonjour je viens de passer au quick de la vigie a Strasbourg (vers 19h00)
    Je voulais prendre un menu long fish comme d habitude depuis 20ans et la on m’annonce que ce n’est possible car il y en a plus! je trouve ça juste insultant pour votre marque, a savoir que dans ce même endroit ce n’est pas la première fois qu’il y a un souci la dernière fois c était un hamburger oublié au drive.
    Il y a 6 mois c était autre chose….
    donc du coup ben j’ai dû aller manger ailleurs voilà…
    je sais que mon mails ne changera rien mais j’avais besoin de vous en faire part.
    Cordialement

  40. je me suis rendu au quick de coigniere dans les yvelines a 22h33 exactement.le fermeture du restaurant etait prevu a 23:00.
    je passe ma commande en caisse le caissier super gentil.la manager crie de loin tu ne sers qù emporter. le caissier me di ca sera uniquemeng a emporter.
    je luis ecojter vojs ferme a 23:00 jaurai le temps de manger en 20 min svp.
    la mangaer a insiter et finaleme t jai annuler ma commande et parti au kfc.

  41. En date de ce jour ,
    Dimanche 14 fevrier !
    Je veux vous signaler que c’est une honte de faire payer 50 centimes a vos clients pour pouvoir aller aux toilettes !
    En effet le quick de lille tgv europe euralli reclame 50 cts pour pouvoir aller aux toilettes ! C’est scandaleux !
    Meme pas de systeme de jetons pour les clients
    Comment une chaine comme la votre peut accepter cela ???

  42. Je viens partager mon expérience chez quick Buchelay 78200.
    Décision prise, je n y retournerai jamais. Le personnel qui se moque des clients sans hésiter, la propreté laisse à désirer, anarchie totale et manque d’organisation.
    Le personnel qui se trompe en donnant une information erronée sur les prix pour me faire payer plus et au moment de réclamer le responsable et son superieur ont essayé de me convaincre, par tout moyen, que c’est moi qui m’est trompée.
    Aucune notion de respect pour le client.
    Je n’hesiterez pas à noter ce restaurant et à faire part de mon mécontentement.
    Ps: verifiez les fruits à croquer de vos enfants. Il y a deux semaines les oranges de mes enfants avaient une odeur désagréable.

  43. Je fréquente Quick depuis de nombreuses années mais ces derniers temps, j’ai constaté une dégradation du service dans beaucoup de vos enseignes. Par exemple à Tolbiac où un groupe de jeunes vendeurs et vendanses se paient la tête des clients pour s’amuser. Au Quatre temps de la défense où les souris circulent régulièrement sous les bancs. Et ce matin à Gare du Nord où on me laisse passer ma commande pour me dire après que la salle du haut est fermée pour nettoyage, alors que la salle du bas qui ne comporte que trois petites tables est déjà complète. Sans parler des 3 minuscules briochettes qui remplacent maintenant les croissants pour 2.50€. Franchement est ce que vous n’avez pas l’impression de vous moquer des clients ?

  44. Bonjour, les conditions de hygiène sont douteuses…a mon passage au quick d oyonnax,un équipier est à la production avec son téléphone (risque de contamination croisée, ecolis et j’en passe…) et ne fait pas mes produits, je pense pas que l entreprise le paye à envoyer des messages sur les réseaux sociaux….

  45. Bonjour. Nous vous faisons par de notre mécontantement. Nous venons du Quick Clermont Ferrand Centre Commercial Jaude et à notre arrivé le serveur (probablement aussi responsable) nous a clairement fait comprendre que nous n’étions pas les bienvenus. Ensuite nous avons par méguarde renversé une boisson par terre suite à un sol glissant et ce dernier ne s’est pas proposé de nous offrir une autre boisson il s’est contanté de nous demandé ce qu’il s’était passé sur un aire autain et très désagréable.

  46. Bonjour,
    J’ai mangé à quick Saint Ouen (93) en date du Lundi 28 décembre 2015 aux alentours du 14h30. J’ai commandé le menu du moment et j’ai commencé à déguster mon hamburger qui avait un goût fort désagréable. J’ai alors ouvert le sandwich et j’ai constaté que la salade qui le composait n’était plus rouge mais marron car périmée. J’ai donc alerté un vendeur lui demandant si je pouvais avoir un autre hamburger ce qui m’a été accepté sans sourcilier. Et la surprise, le nouveau hamburger est lui également rempli de salade moisie ce que fais constater à nouveau et il m’a été répondu que c’était comme ça que la salade était normale… j’ai donc photographié le sandwich avant de le jeter et de partir manger ailleurs. Nous c’est le goût…

  47. Bonsoir,
    Un mot pour vous faire part de mon mécontentement à propos du quick d’Anthy sur Léman.
    Commande drive hier soir : changement de cadeau!!!! (pourri!!!!!), plus de sauce pour les rustiques, pas de sucre glace avec les chourros, 20 boulettes de fromage dans une boite prévue pour 6 – donc collés – à l’arrivée!
    Il n’y pourtant pas foule, ni au drive ni en salle!
    Et ce n’est pas la première fois que nous sommes « victimes » de rupture de stock avec cette enseigne!!
    Heureusement que nous connaissons d’autres quick plus sympa!
    Heureusement que d’autres enseignes sont mieux tenues!!

  48. Je vous écris ce message pour vous faire part de ma déception totale.

    Ce midi (12h20) au Quick de Euralille en salle.

    J’ai commandé à la machine un menu XL avec un long chicken, énorme erreur de ma part, je voulais un long Fish et j’ai confondu les deux mais bon, là c’est moi.

    Le monde étant très présent, je fais un malaise.
    De retour, mon amie venait A PEINE de payer ma commande qui était arrivée, la 1038. Avec l’appli, j’avais droit à un burger offert, j’ai choisis un long fish, PUISQUE JE NE MANGE PAS DE VIANDE ET QUE LE LONG CHICKEN AURAIT ETE JETE. Bref, la dame, PAS AGREABLE DU TOUT refuse de me donner ce burger offert car mon amie a payé à ma place pendant que je faisais ma crise d’asthme dehors et qu’apparemment, ce qui est précisé NUL PART, il faut montrer le bon AVANT de payer, et je l’ai fais 20 secondes après. Ok madame veut respecter « les règles précisées nul part » pour nous, client, mais elle a été agressive, je n’ai pas aimé, elle m’a dégoûtée de l’enseigne.

    Résultat? 8€10 pour manger des frites.
    Franchement, merci. Pour votre caissière très impolie, pour le fait que vous acceptez le gaspillage (j’ai finis par offrir mon long chicken car je ne jette pas la nourriture), et pour le prix exorbitant pour manger des frites. Je déteste manger dans des fast food, Quick était le seul restaurant que je fréquente depuis des années, c’est finit désormais.

  49. je me suis rendu au Quick de Belfort . après avoir passé et payer ma commande qui était incomplète je suis parti 20 minutes après sans pouvoir manger. du grand n’importe quoi et je ne parle même pas de la réactivité des managers pour ma part à partir aujourd’hui direction McDo ou KFC

  50. Ce midi nous sommes aller à quick sur Carcassonne,c’est bien la première fois que je suis déçu ! A peine arrivé alors qui n’y avait personne nous avons attendu + de 15 min avant de nous prendre la commande,de là idem presque 30 min à attendre nos 3 sandwich,à peine nous avons commencé à manger que là un employé utilise son pulvérisateur pendant que nous nous servions la boissons et c mis à balayer sous notre table pendant que nous mangions! Sans compter que tout le menu était fade sans aucun goût et le pepsy avait plus d’eau que autre chose donc voilà c’était la dernière fois que je mange quick car vous c’est le goût mais la c’était fade.

  51. Samedi soir 22h00 nous sommes allés après une grosse journée de déménagement nous restaurer en famille chez Quick, au Quick le Trèfle à Dorlisheim (67 120).

    Le restaurant était gelé, température avoisinant 10 à 12°, les serveuses frigorifiées nous ont expliquées qu’il n’y avait pas de chauffage, celui ci en panne toute la journée ( un samedi!!!) avec soufflerie dégageant de l’air très froid.
    Vu l’heure et les 20 km que nous avions fait pour manger dans ce restaurant nous avons par dépit commandé 5 menus pour un total de 40€! Nous avons mangé avec nos manteaux et foulard et si nous avions eu des moufles nous les aurions utilisé.et cela nous aurait évité d’être enrhumé le lendemain.Et bien sur la température des menus, à l’image de la température du local.

    Je pense qu’avec une concurrence comme KFC et MACDO, les Quiks vont disparaître.
    C’est une honte pour une enseigne pareil, qui prône le déjeuner et dîner en famille!!! Même pas un café offert pour cette situation honteuse.

    JE N’Y REVIENDRAIS PLUS

    Mme Mielczarek Clarisse et sa famille
    ,

  52. Quick 804 avenue d’Espagne Perpignan
    personnel très avenant mais niveau propreté c’est -25%. Tables sales.bas de tabourets pleins de traces indescriptibles. Les tables du dehors n’en parlons même pas!! C’est vraiment à l’abandon! !! Le burger était bon mais je n’oses pas imaginer l’état de propreté de la cuisine!! Bon courage.

  53. bonjour aujourd’hui je suis allée chez quick à chateauroux 48 avenue d’ Occitanie 36500 saint maur . quelle fut ma surprise de trouvé une grotte pare terre en face de la ou on commande est on paye sans que cela na-folle le personnel et t’ il logique que dans un restaurant les gent commande leur nourriture avec une odeure de grotte que des personne avec leur bébé soit obligé d’ enjambé la grotte pour ne pas marché dessus ? je précise que je suis resté environ 20minute avec mon enfant et que quand je suis parti la grotte était toujours la

  54. Bonjour à tous,
    J’ai à nouveau été surprise en allant au drive de saint egreve (38120) à 11h58, ce jour le lundi 26 octobre en constatant qu’à ma demande et ticket de facture de frites moyennes (entre autres), il m’a été servi des petites frites ! + pas de serviettes ni de sel.
    Sans doute un mauvais jour ?
    L’erreur est humaine mais décevant quand on n’a pas la possibilité de vérifier de suite.
    Bonne réception,
    Cordialement

  55. Bonjour je suis client quotidien chez Quick de pessac aujourd’hui il y avait plusieurs poils dans mon filet au fish le manager a refuser de me le changer sous prétexte que ce sont des choses qui arrivent
    Ok mais ce n est pas normal du tout de ne pas me le changer ce jeune homme devrait être renvoyer pour cela surtout qu’il était assez agressif aller savoir pourquoi …
    Je suis écœurer …

  56. Habituel client chez Quick, je me suis rendu le jeudi 22 octobre 2015 à 15h00 vers le Quick du centre commercial d’Euralille.
    Il n’y avait pas beaucoup de monde et après avoir pris mon plateau et mes menus, j’ai été désagréablement surpris de voir qu’aucune table était propre, il y avait des taches partout, des frites et des papiers étalés sur le sol, des taches de soda collants par terre.
    Des employés sans énergie, pas motivés, traînant les pieds, je suis resté 1/2 heure pour observer si au moins l’une d’entre elles allaient nettoyer, rien.
    Quelle image donnée de l’enseigne, dans le secteur de la restauration ou l’hygiène doit être irréprochable, j’ai trouvé cela honteux !
    Si j’étais le directeur régional, je ferais un tour à l’improviste pour constater les manquements et le non respect des procédures.
    J’ai insisté auprès de ma femme pour goûter Quick car elle préfère Mc Donalds, plus jamais je ne l’amènerais chez Quick et vous avez perdu un client fidèle, dommage !

  57. Bonjour,
    Première expérience chez Quick!!! Ils sont occupés donc, j’ai patienté comme un autre pèlerin qui comme moi avait faim… Nous n’étions que deux;)
    Mon Pepsi a débordé mais il semble que cela ne va gêner que moi! Et mon pauvre sac en papier…
    Les frites, bien que peu nombreuses, sont froide!!!
    Je pense que je ne vais pas recommencer et ferai quelques mètres de plus pour aller chez Mc do!!!. Je veux pas déranger…
    Cordialement
    C. Martin-Rubini

  58. Bonjour,
    Suite à ma commande passée au drive, en arrivant chez moi je m aperçois qu’il me manque un sandwich !!!
    Je suis furieuse car je sais que l erreur est humaine mais une fois sur deux il manque des produits ! Et cette fois çi pas le temps de vérifier sur place…
    Commande passée au drive de Meylan à 21h10

  59. Il est inconcevable d’avoir comme réponse de passer par une borne de commande alors que nous avons au préalable fais passer l’attente avec comme excuse qu’il ne sont que deux a servir . le dimanche 13septembre à valence plateau des couleur , suite la servey

  60. Bonjour,
    A 50 kilomètres de notre domicile, nous nous sommes rendus au Drive Quick de Thillois (51) samedi 5 septembre 2015 à Midi (12h55) avant d’aller à un rendez-vous médical sur Reims. Nous avons pris deux menus et en dessert.. un paquet de chouros.
    Après avoir consommer le plat principal, j’ai voulu manger mes chouros, mais la surprise fut déversée sur mon pantalon et mon polo. En effet, le fond du sac étant détrempé par la quantité d’huile importante, n’a pas résisté à la faiblesse du papier léger et mes vêtements se sont retrouvés inondés d’huile ainsi que le siège de mon véhicule et mon tapis de voiture.
    Un peu en colère, je suis allé me plaindre au guichet qui m’avait délivré mon « menu drive » (traduction conduire, manger dans son véhicule ou à l’extérieur) et où j’ai été redirigé vers la responsable du jour.
    Cette responsable a constaté le dégâts des énormes tâches d’huile sur mes vêtements et m’a répondu qu’elle n’y pouvait rien car elle n’était pas « dans l’emballage »!!! et que le protocole d’emballage de ce produit était prévu dans ce type de sachets! J’ai suggéré un support plus solide style » comme les frites » mais elle m’a botté en touche ; j’étais hors de moi.
    Pour la petite histoire, j’ai du attendre devant un magasin de vêtements l’heure de son ouverture, pendant ce temps je prenais du retard à mon rendez-vous.
    J’ai du acheté des vêtements neufs (non prévu à mon budget = 52.89 €) pour pouvoir me présenter dans un état convenable à mon rendez-vous.
    Très très en colère, je suis allé présenter et remettre la facture à la responsable du jour qui m’a dit ne rien pouvoir faire contre cet état de fait.
    Moralité : Si vous souhaitez vous rendre à un rendez-vous important, ne mangez pas préalablement chez Quick car vous passerez pour un C.. auprès des personnes qui vous recevront à moins que d’avoir une rechange avec vous. C’est pas cher, tu manges, tu finis plein de tâches d’huile, ce n’est pas de leur faute et tu fermes ta bouche!! Voilà!! le client n’est plus le roi mais juste là pour faire du chiffre et alimenter les caisses de ces groupes. même dans un petit restaurant, on m’aurait écouté et aidé à trouver une solution!!
    PS : Des photos sont à la disposition de celui ou celle qui me les demanderont.
    Si ma demande n’aboutit pas, Monsieur Courbet trouvera surement la solution!!
    Cordialement

  61. Je suis de passage à Marseille et me suis arrêtée pour manger à Quick grand littoral nous avons pris trois menu qui se sont révélé iimmangeable une salade qui datait d’une semaine le pain dur et la viande m’en parlons pas je trouve cela inadmissible et je n’était pas la seule a me plaindre j’espère que cette réclamations sera prit en compte merci d’avance

  62. Lors de ma visite au Quick de z.i du ponteix à feytiat 87220 le 23/08/2015 a 19h38, j’ai remarqué que le resonsable ( ou le manager ???? ) etait insolent avec ses employés.
    En effet lors de mon attente en file d’attente, une femme est venu se plaindre d’une erreur de commande passé au drive, le manager a donc agressivement jeté les clefs de la caisse à la caissiere sur le comptoire, devant mes 3 enfants (un peu stressant)…
    Arrivé a mon tour, la caissiere oublie de ma donner l’offre promotionnelle (un menu enfant et un menu adulte = une activité), je lui en fait donc part, elle appelle le manager, celui-ci râle et fini par lui dire tu va pas me casser les coui…. (Comme vous dites, sur votre sîte, avant de vous plaindre sachez que l’erreur est humaine….)
    Je fais donc part de son manque de respect envers ces salariers (a ce manager) Et il me demande de me taire sur un ton plutôt agressif, je lui explique donc qu’il travail devant des enfants et qu’il pouvait surveiller son language et sourire, ce manager se fache et le ton monte…toujours devant mes enfants…
    Je compte donc (dans les jours suivants) donné mes coordonnées a la caissiere au cas ou elle aurait par la suite des représailles (temoignage au prudhomme…)
    La seule chose qui me retienne de ne pas porter plainte est cette caissiere, en larme, discrète mais pas assez pour que ma femme ne le remarque.
    Voila, dernier repas de fin de vacance en famille gâché, grâce a qui ? a Quick ! (enfin, au manager travaillant le 23/08/2015 a 19h38)

  63. Bonjour
    Actuellement au Quick de Saint Priest (à côté de Auchan) nous trouvons l état des sol déplorable
    Merci de nous indiquer où vous adresser les photos réalisées ce jour)
    Dans l attente
    cordialement

  64. Bonjour,

    Suite à un très mauvais accueil de votre service, je ne puis m’empêcher de vous envoyer un mail avec agacement.
    Certes aujourd’hui le 06/08/2015 à 11h30 je suis passé au quick de Geispolsheim la vigie (avec deux touristes en vacances à Strasbourg) à la borne drive.
    J’ai souhaité commander 3 milkshakes, on m’a fait attendre pendant 15 minutes après que j’eusse régler ma note pour m’annoncer qu’il n’était pas possible de me faire ces produits (problème de machine apparemment) , on me propose alors des glaces en échange (ce que je ne souhaite pas à la base) mais j’accepte pour éviter tout désagrément.
    2-3 minutes après on m’annonce qu’on ne peut pas me faire de glaces, je demande alors en échange 2 sandwichs (pas de menu) en échange pour ne pas repartir bredouille avec mes 2 amis touristes mais votre salarié (de couleur noir en blouse bleue) me demande alors de payer la différence qui passe de 6 euros à 10 euros, ce que j’ai refusé.
    Votre employé s’est donc hâté de me rembourser comme pour se débarrasser de moi.
    Je trouve ceci honteux d’avoir l’impossibilité de me servir ce que je souhaite, de me demander de payer la différence suite au manquement de votre service dans une chaine de restauration mondialement reconnu comme la vôtre et je reproche à votre employé de n’avoir aucun sens de la clientèle.
    Je suis dans parti bredouille avec l’agacement de deux touristes et moi-même.
    Je n’invente rien et ne rajoute rien, et j’espère que mon message vous parviendra aussi petit soit il.

    Cordialement,

  65. Fidèles clients depuis plus de 30 ans et rentrant de vacances heureux sommes nous de nous offrir un plaisir dans un de vos restaurant. 35 minutes d’attente.. bon ça peut les valoir. .2 .sandwichs manquants il faut patienter …on ne mange plus ensemble…moins sympa déjà. ..15 minutes après : enfin les sandwichs.. on se décide pour le dessert 30 minutes de queue. ..on est motivés et là la glace mix mania…une horreur…Nice cream ? Non une glace infâme. ..qui laisse un goût très amer à l’ensemble de la prestation…DÉÇUS …

  66. Bonjour,
    Je ne mange pas de viande seulement du poisson. Je me rends avec mes enfants au quick d’albi a qui je leur prends des magicbox. Mon enfant voulant le verre super heros. Je demande a la caissiere de payer le menu super heros mais a la place de lhamburger me mettre un fish, elle va demander a la responsable si cela est possible. Celle-ci a categoriquement refuser, me disant de prendre le menu mais qu’il ne mettra pas de viande (allo) je vais payer pour manger du pain. Elle a eté d’autant plus desagréable. Je trouve pas normal qu’on me reponde cela alors que je compter bien payer le menu au prix du super héros. Que faire dans ce cas la. (je ne mange pas de viande tout cour, PAS BESOIN DE POLEMIQUE)

  67. Bonjour
    Je viens de manger dans un de vos Quick Villeneuve les Béziers un menu enfant et un milk shake « fraise » je met fraise entre guillemets car le milk shake est totalement blanc et le goût s’apparente plus a de la vanille de basse qualité
    Je retourne au guichet pensant qu’il s’agissait d’une erreur la vendeuse me dit que c’est de la fraise c’est la machine qui le fait ……
    J’insiste en disant que ce n’est pas de la fraise et là intervient une personne sûrement manager qui me dit la prochaine fois vous choisirez un autre dessert
    Avec un air narquois en me rajoutant toujours sur le même ton bonne journée
    Je peux vous dire que j’ai déjà une très mauvaise opinion de vos bases d’alimentation, le mot restaurant est trop noble pour vous, mais la on voit bien comment vous traitez les pigeons chez vous

  68. Je suis très malade depuis que je viens de manger chez vous il ya une heure je compte faire analyser la merde que j’ai manger chez vous c’est bien le bon mot car j’ai garder le reste que jai pas manger !!! Frite presque pas cuite , et nous sommes deux à être malade depuis que nous avons manger dans votre Quick Lyon St priest rn6

  69. Vendredi 2 juillet 2015, 13h20, à Quick Auchan de Pau 64.
    J’ai travaillé longtemps pour Quick et j’ai ardemment defendu ses valeurs .Jamais nous n’avons prétendu faire de la gastronomie ,mais en revanche toujours de la qualité. Je suis revenu manger à plusieurs reprises en fin de rush .À chaque fois les Burger avait entre 20 et 30 mn de vie dans le bin, là où descende les Burger . Normalement au bout de 10 mn ils doivent être jeté .En effet au delà de 10 mn un giant pour prendre le produit phare devient immangeable avec sa salade cuite .La première fois me suis dit, bon ça arrive c’est un incident de parcours. Au bout de la 3ème fois dans la même semaine j’ai un peu tilter .J’ai donc demandé des giant ‘frais’ en précisant que ceux du bin était plus que décoder ,au grand étonnement de la caissière à qui j’avais l’air de parler en chinois. Après avoir vaguement tenter de me faire douter, elle à accéder à ma demande ,formulée dans les règles de l’art et de la courtoisie .Cependant elle n’a pas jeté les dits Burger périmée, bien au contraire ,elle les à vendu 5mn (de plus) après à un client, en lui souhaitant en toute hypocrisie ‘bon appétit ‘. Bonne chance aurait été plus à propos …
    J’en déduit donc que la priorité est donc de nous prendre notre argent, sans un réel service en retour si ce n’est mettre notre santé en péril ,et quand on connaît les marges réalisées c’est vraiment du vol.

  70. Bonjour je suis passé au drive de l un de vos restaurant hier soir, je n ai pas a me plaindre du cervice qui a été correct mais long alors que nous étions seul !
    Par contre et je le précise je ne suis vraiment pas raciste en ayant de la famille musulmane ! Je trouve inadmissible que je soit dans l obligation de manger halal ! D autant plus que c est écrit sur une petite pancarte a peine visible !!!
    Pour quel raison ? Par ce que je n aime pas la façon dont les animaux sont tué ! Et surtout par ce que j estime que si mes enfants ne peuvent pas porter leur croix a l école je ne vois pas pourquoi dans un établissement dit laïque je soit obliger de pratiquer une religion sans même le savoir ! Et je retournerai manger chez Quick quand on me servira du cochon grier sur les marchés des petites villes des pays d Afrique qu pratique l islam ! Au passage l organisation des centres aérer avec qui on va manger dans vos restaurant sera annulé car tout dois être laïque sans compter toutes les autres sorties de prévu pour 2016 merci

  71. Quick de Riom :-((
    Plus jamais il y’a une manager aurore magnet pas sympa du tout agressif vous lui posez une question limite elle vous agresse elle en a n’a rien à faire elle vous laisse sans répondre et elle part ;-(
    Je trouve et j’ai constater que ce restaurant était très sale dès fournies de tout les côtés alors où il font les burger je vous en parle même pas je conseille à personne d’aller la bas McDonald et mieux et on vous écoute la bas au moins

  72. Bonsoir, ce midi j’ai commandé une salade italienne avec dips au poissons, et surprise après avoir commencé à la manger, la découverte d’une limace dans le plat fournit par votre enseigne. Résultat je suis allée la reporter mais je ne mangerais plus de salade chez vous.
    Cordialement.

  73. Bonjour , mécontentement a deux reprises chez Quick Amiens sud !
    Nous faisons 45 minutes de route pour faire plaisir a notre fils qui par la publicité nous réclame a aller a Quick car le jouer et un playmobil !! Surprise pour commencer pas de glace en dessert ! Pas de salade ! Et pour finir plus de playmobil !! Cela nous est arrive deux fois .. Biensur il y a eu des wk très chargé en Mai , mais cela devrait se préparer pour une chaîne comme la votre ou les parents prennent plus de temps pour leurs enfants .
    Par cette même occasion , je me permet de vous demander si vous pouviez participer en offrant qq chose pour une kermesse d école ?

  74. Bonjour,
    Quick Lyon part dieu =11h toilettes sales urine au sol =je previens le responsable (pas aimable)afin que il fasse nettoyer=me dit que il faut attendre 11h30 j insiste donc les toilettes sont nettoyees mais le responsable revient vers moi pour me dire f un ton arrogant et sur de lui que les toilettes n rtaient pas sales et que ce n etait pas de l urine mais de l eau au sol !mauvaise foi!
    Peut etre d une formation hygiene serait a prevoir !et tant qu a faire un stage bon accueil des clients!
    Comment recrutez vous vos responsables?
    Cordialement .

  75. Bonjour je suis de Bourg-en-Bresse dans l’Ain cela va faire bientôt trois fois que je vais à Quick et il est impossible de se faire servir rapidement donc je repars chez moi à chaque fois tres en colère le service il est vraiment à désirer 6 caisse mais que trois employés pour vous servir en plus beaucoup de monde machine à boisson très mal disposé devant les caisses obligeant tout le monde à se pousser dès qu’une personne peut venir se servir en boissons vraiment très déçu je ne vous remercie pas

  76. bonjour,

    Ayant commencer la collection des livres playmobil par casterman , je souhaiterais savoir comment me procurer les No 1 et 2 sachant que l’opération est pratiquement terminée et que dans les Quick visites je ne peux me procurer seulement les 3 et 4.
    Merci d’avance pour votre réponse

  77. Bonjour,

    Je suis allée manger hier soir vers 21 heure au Quick de velizy 2, j’ai manger mes frites sur places et je n’avais actuellement plus faim j’ai donc ramener mon fillet au fish et je croque dedans je tombe sur une lamelles de fer qui mesure 5 cm sa ma dégoûter, et surtout que je suis enceinte !! Plus jamais Quick c’est finit, lorsque je préférer qu’a macdo mais l’hygiène n’est pas du tout pareil sur c’est deux enseigne.

    Cordialement

  78. Mardi 28 avril 215
    J’ai déjeuné ce midi chez quick à Grasse 06 une horreur ça faisait longtemps’que je n’étais pas aller dans un de vos’restaurant , j’en avais gardé un asser bon souvenir.
    Mais alors là ! J’ai commandé un giant une offre spécial un peu plus gros que de coutume dans une boite born a news star. Je regréte de ne pas l’avoir fait changer 2 minuscule laniére de salade pas le moindre oignon pas de tomate trés peu de sauce 2 steacks ultra mince. Accompagné de frites mal cuites, je n’es aprécié que la boisson.
    Sans aucun doute je ne remetrais pas les pieds dans une de vos enseigne.

  79. Le 18 avril , je suis allée au Quick de Roubaix , j ai pris un menu suprême à emporter, en rentrant chez moi, je croque l hamburger et me rend compte que celui est froid, j appel le Quick de roubaix celui ci me dit que c est normal, que cela arrive , alors je demande à avoir le nom de la direction , on me raccroche au nez. Cela est inadmissible, pour un manager et celui qui prépare c est un manque de respect , on ne peut pas donner un steak cru et dire que c est normal, et le manager n’en parlons pas, bref je fairai en sorte que mon menu me soit rembourser dans l’intégralité .

  80. Bonjour,
    Nous sommes passés au restaurant de la gare Montparnasse à 22h45. Et nous n’avons le droit de commander que ce qui est préparé d’avance et qui attend depuis on ne sait combien de temps.
    Rien n’est plus préparé minute. C’est honteux, si vous n’êtes pas capables de fournir les mêmes prestations à n’importe quel moment, fermez donc plus tôt au lieu de servir des produits qui ne correspondent certainement plus aux critères de fraicheur et de qualité que vous prétendez vendre.
    Pour nous, pas de souci, nous sommes allées voir la concurrence.

  81. Bonjour,

    Vendredi 10 avril 2015, je me suis rendu en famille au Quick de SAINTES (17100) pour diner en salle. La responsable du restaurant, je suppose, car c’est la seule personne qui avait la tenue bleue marine Quick, a pris notre commande via la borne. Elle a nous a gentillement demandé nos choix et elle validée ces derniers sur son écran. Une fois la commande faite, elle est partie ouvrir un sachet de frites surgelées pour les plongées dans l’huile et au passage, mettre du sel sur les frites cuites. Elle est ensuite revenue au comptoir préparer notre commande avec l’aide d’une autre collègue et encaisser l’argent. A savoir que ce samedi, il n’y avait qu’une caisse d’ouverte, et seulement 3 personnes dont une au drive. L’attente était si longue que les personnes au drive venait passer commande à l’intérieur, c’était un beau foutoir. De ce fait, en attendant, et étant les derniers à passés, la préparatrice des burgers à pris des balais dans le local, et à nettoyer son espace, puis à ranger son matériel avant de refaire des burgers. Et oui du comptoir on voit tout ce qui de passe en cuisine !!!! A aucun moment, les employés présents ne portent des gants, se lavent les mains et ne portent pas de filets pour maintenir leurs cheveux. Elles touchent les écrans des bornes, touchent la monnaie, les balais, les éponges pour nettoyer les tables, ah aussi, les doigts dans les oreilles… et jamais, non jamais elles ne se lavent les mains ou utilisent un désinfectant. Quant à l’état du restaurant, c’est « DEGUEULASSE ». Venez faire un tour incognito vous rendre compte, C’est honteux. Même les murs sont pourris à 2 mètres du sol, comment est ce possible ? Le comptoir et sale et gras, le sol, c’est indéfinissable, les pieds des tables baignent dans les sauces et autres je c’est pas quoi d’ailleurs, et les dossiers de chaises sont cassés juste à côté de l’air de jeux des enfants, pour avoir des échardes dans les mains, bravo, c’est l’idéal. Et le ponpon quant même, c’est que pendant que nous étions en train de manger sur notre table bien ragoutante, heureusement que j’ai toujours des lingettes pour mes enfants, elles ont servies à nettoyer cette dernière d’ailleurs, qu’est ce que nous voyons, notre serveuse et préparatrice de nos plateaux, sortir des toilettes avec balayettes et déboucheur dans les mains, toujours sans gants, retourner prendre une commande, et hop, on vide les poubelles, et ensuite un coup de spray sur les tables, juste à côté des gens qui mangent mais surtout des aliments. Et croyez moi, Monsieur, Madame, entre le temps de passer par la porte de service poser son matériel et se rendre en caisse, il n’y a pas eu de passage par la case évier ou même lotion désinfectante avec séchage rapide ! Nous habitons NANTES, le quick de St Herblain et celui de Beaulieu ont une fréquention mille fois supérieure à celui de Saintes, et ils sont propre et le personnel est équipés de gants, de charlottes, de chaussures… A Saintes, rien de tout ça. Et la tenue vestimentaire Quick ? Y’en a pas ? Parce que l’a aussi, ça pique les yeux. Le tee shirt quick qui date de 15 ans, il est plus blanc mais jaune, et les trous… au moins y’a de l’aération. Et puis quand il n’y a plus de client, on glande aux tables avec les portables à la main, avachis sur les chaises, non mais oh, c’est quoi ça ….?????? J’ai bien lu votre message du dessus, il est vrai que l’erreur est humaine, mais quand je nettoie mes toilettes, je ne vais pas ensuite rincer ma salade, j’ai au moins l’intelligence de me laver les mains et avec du produit de surcroit. Pour ma part, originaire de Saintes, moi et toute ma petite famille ne retournerons pas dans cet établissement.

    Cordialement.

  82. Bonjour, je suis allée chez quick drive leers il y a environ un mois j’y ai fais une très grande commande en rentrant chez moi je m’aperçois qu’il manque les frites pour les menus sauf pour les menus enfants,ne pouvant pas me déplacer à nouveau je téléphone et le responsable me demande mes coordonnées adresse etc pour m’envoyer une réduction néanmoins à ce jour toujours rien peut être fait il attendre encore mais j’en doute. .. l’erreur est humaine et compréhensible mais le manque de professionnalisme du responsable suite à une réclamation me déçois venant d’une grande chaîne de restauration, j’espère vivement une réaction de votre part …dans l’attente d’une réponse…cordialement.

  83. Je suis aller me restaurer au Quick de la rochelle et je ne trouve pas normal que les employées prennent avec leur main les aliments du congélateurs ( pour mon cas poisson pané ) il ya un manque d’hygiène…. Je ne peux pas dire qu’on me la dit car je l’ai vue de mes yeux ( bravo la discrétion.

  84. Extrêmement mécontente de ma visite chez Quick drive Riom ce soir.je prends une commande et je précise que j’ai une carte de réduction. on me rehausse le prix du menu afin que je bénéficie du 2eme burger à 1e. Au moment de payer l’hôtesse prend la carte bancaire annonce le prix et je n’ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle s’est permise d’utiliser la nouvelle option des cb qui permet au lecteur optique d’encaisser sans taper le code.trop tard me dit elle d’appliquer la réduction. Je me gare et fais part de tout cela à la responsable. Même discours.resultat j’ai laissé ma carte de réduction car évidemment je n’y remettrai plus les pieds et je conseillerai à mes collègues avec qui nous avions l’habitude de prendre des commandes au drive de faire de même. En rentrant chez moi surprise . sandwichs froids frite moyenne au lieu d’une grande ni serviette ni sauce alors que là encore j’avais précisé à la commande.quick Riom plus j’avais je préfère aller au MC do service plus satisfaisant car c’est malheureusement pas la première fois mais bien la dernière.

  85. Bonjour

    Étant de confession musulmane, je voudrais savoir pourquoi le quick de Montbéliard (doubs) Franche-Comté n’est pas halal ?
    Il y a une forte communauté musulmane
    Il y a un quick Halal à Kingersheim ( Haut Rhin) Alsace mais qui se trouve assez loin ~ 1 heure de trajet
    *@yahoo.fr
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    >>Réponse du modérateur: …

  86. Bonjour,
    Lieu: Quick à La Défense CC Les 4 temps servi par 31 Julia, à 12h52
    Je suis vraiment très déçue et mécontente de votre mauvaise service. On a commandé 2 menu XL mais la caissière m’a donné seulement 1 ketchup quand on lui demandait pour la 2ème sauce elle m’avait refusé et disait qu’il fallait payer 20ctms.
    Trouvez-vous ça normal pour 2 menus que j’ai payé 25,95€!
    En plus, je lui ai payé 20 ctms pour en avoir la 2ème mais bizarrement elle ne même pas me donnait ni reçu ou ni ticket caisse!! On dirait que voler! Félicitations si vous pouvez être riche avec ma 20 ctms!
    Dommage je suis un fan de Quick mais ça c’est la dernière fois que je vais manger chez QUICK!

  87. La DLC pour le yoplai est a la même date que le ticket ..! Bonjour le frais !

  88. A chaque fois que nous venons manger à chambly il manque quelque chose aujourd’hui 16/03/2015 Plus de salade plus de rustique plus de oasis nouveau logiciel que faire, ne plus venir manger dans les restaurants quik ?

  89. Bien décider a manger un bon menu double cheess je me rend au quick a 16 heures personne devant les caisses , place victor hugo grenoble,pas de caisse ouverte monsieur allez au bornes bonjour et au revoir je n’avais pas de carte bleu et me suis présenté chez votre concurent qui lui avais toutes ses caisse ouverte!!!!!

  90. Bonjour je souhaite vous faire part de ma colere et ma deception envers le quick de lattes nous y sommes allé ce soir avec toute ma petite famille vers 21h et l état etait deplorable
    En plus de ça il y avait peu de monde qui faisait la queue est pourtant enormement de sandwich de pret a l avance tout etait servi froid
    Au moment de trouver une table pas une table de propre
    Le sol de la salle de jeu horrible les chaussettes de mes enfants restaient coller (a mon avis pas lavé de la journee)
    Je ne vous raconte pas l etat des balles dans le truc de jeu alors oui il y a des affiches pour les parents (surveillez vos enfants l enfant dois pas s accorcher au filet…) mais ou est l affiche indiquand qua nd a été nettoyé le jeu?????(defois il vaut mieux fermer les jeux que de les laisser ouvert comme ça)
    Et pour finir une employé se mets a nettoyer enfin la salle elle sort la poubelle a coté de notre table vide le sac et la pose sur votre cache poubelle qui est collé a notre table poubelle completement moissi qui pu
    Super le repas franchement les 33€ nous on vraiment fait mal pour un service si mediocre et une hygiene minable
    J espere que vous ferez quelque chose pour changer ça (avec tout les critiques entendu en ce moment sur mac do de nombreux clients se disent que quick est peut etre mieux bah franchement la on a un gros doute)

  91. Bonsoir je suis habitant de la roche sur yon dans le 85 , je voulait juste venir vous informer que le Quick de la roche sur yon doit être mal gérer ou je ne sait pas , car à plusieurs reprise et a 19h30 il y a tres souvent des manques tout comme se soir a 19h30 plus de salade car soit disant tout le monde én prend alors que je suis forcer de constater que én se jour jeudi 19 février le restaurant et vide donc svp faite quelque choses pour se manque de gestion , j espère que mon message ne restera pas sans réponse de votre par merci et bonne continuation !

  92. Bonjour
    le 18 février à 17h30 Quik de Villeurbanne route de Genasse je demande Sandwuiche sans sauce et la surprise on m’informe q’uon ne pas peut pas vendre sans la sauce comment peut ton refuser à un client sa requête
    sa me dérange
    je demande une reponsse a se problème
    Si vous souhaiter plus de renseignement me contacter par mail
    Merci

  93. Bonjour ,

    Pour la deuxième foi , je suis dessus , cette foi ci plus encore
    Nous avon pris moi et ma femme 2 giant max chacun au Quick de Valence couleur , -pain sec qui se craque et s’émietter
    -viande brûler
    -trop de sauce

    Enfin tous ça pour dire qu’ils étaient y un un mangeable

    Si vous souhaiter plus de renseignement me contacter par mail

    Merci

  94. J’aimerais vous faire parvenir des photos prises dans l’un de vos restaurant du Nord, lors de ma dernière venue, et je pense que se sera la dernière.
    Si les cuisines étaient aussi propres que les toilettes ou la salle, je pense que cela relèverait du miracle!!!
    Ça devait être encore plus « degueulasse » (avec mes excuses pour l’adjectif utilisé) .

    De plus lorsque j’ai demandé un responsable …
    … on ne sait pas si c’était une responsable ou une intérimaire des « Chtis à Ibiza!!! »… Elle n’avait pas l’air d’êtres plus adultes que les 6 autres employés vus ce soir là…pour lui demander si son restaurant était toujours aussi mal propre, elle m’a répondu « non », que ce soir il manquait du personnel . Ils étaient au moins 7-8 pour 7 ou 8 clients.
    Je vous laisserez demander les vidéos des caméras de surveillance pour justifier mes dires.

    Quant je lui ai dit que j’allais faire remonter mes constatations, elle m’a rétorqué « faites, si vous n’avez que ça à faire »

    Sur ce, je vous remercie de me retourner une adresse mail pour vous retourner les photos prises…

    A bon entendeur,

    Nous c’est le goût! Mais avant pour certains cela passe par d’autres sens, tels que la vue!!!!

    Cordialement,

    Ps: les photos se passent de commentaires!!!

  95. Bonsoir 06 02 2015 je sors de quick de Montargisje suis aller pour 20hj’ai une cartehandicapé personne prioritaire de mon fils de 4 ans qui était avec moi une caissière brune m’a dit quequick ne faisait pas de caisse prioritaire et que je devais attendre comme tout le monde mon fils n’avait pas l’air d’être malade il me semble j’irai vérifier au commissariat que une carte prioritaire en tous lieux publics ecoute en fait partiepour moi c’est de la discrimination envers les personnes handicapées j’espère que vous ferez le nécessaire pour que c’est ça ce que saucisse sèche cordialement monsieur m. vous pouvez me joindre à cette adresse

  96. Bonsoir Quick,

    Je suis allé manger chez vous avec mon amie, sur le dessus de plateau il y’avait quelques « jeux » de « Lucastuces ». Nous avons essayé le jeu du nœud avec la serviette en papier. Cependant impossible de le réaliser. J’aimerais donc avoir la fameuse « astuce » pour réaliser celui ci et pouvoir enfin le montrer à mon amie !

    Merci de me tenir au courant.

    Cordialement.

    Un Fan Quickos

  97. Bonjour ,
    Aujourd’hui je passe au drive , on me dit qu’il est impossible d’enlever d’ingrédients de mon sandwitch . La raison ? Nous sommes au drive .
    Incroyable !
    Je ne met les pieds dans vos restaurants qu’une seule fois par an et je suis décu chaque fois .

  98. j’attends votre réponse le plus rapidement possible c’est insupportable les salades il était marron dégueulasse

  99. Bonsoir je suis allé manger avec oclico Grand Littoral à midi samedi passé c’était envahi de cafard nous avons tout déposé nous sommes partis mes enfants et ma femme pouvez me rappeler au 06 * merci autrement je contacte le service consommateurou hygiène

  100. Bonjour je suis aller manger ce soir au Quick de petite forêt,et nous avons était très mal reçu la caissière qui a pris notre commande nous parler et mâchouillé son chewing-gum a pleine bouche comme si nous étions amie, ensuite il y avait des sandwichs déjà prêt qui n’attendez qu’à être manger depuis déjà 2 commandes j’ai donc dis à la caissière que je voulais des sandwichs chauds, elle a donc passer le message a la personne qui les préparer ce qui ne lui a pas plu, elle pose donc mes frites sur mon plateaux et j’attends donc mon sandwich pour les manger ceux qui veut dire que j’ai manger un sandwich chaud mais des frites froides, ensuite le personnel prenait du bon temps pour rire,s.amuser et sortir des blagues sauf qu’elle avait également oubliée de mettre le yaourt du petit dans son menu, j’ai donc demander de bien vouloir m’appellez le responsable qui nous a proposé de nous offrir les dessert ceux que j’ai refuser car très mal accueilli et restaurant très froid avec une odeur d’égout qui remonte sans cesse donc moins de temps passer dans ce restaurant était mieux pour nous!!!

  101. Plus de bacon dans le Quick and toast ? Alors là non ! Et ceux qui mangent du porc n’ont plus le droit d’en manger dans leur sandwich préféré ? Remplacé par des morceaux de poulet, le sandwich qui à fait la gloire du Quick n’a plus de saveurs !! liberté égalité Bacon

  102. Bonjour en ce jour du 17 novembre 2014 jai pri une commande au drive a 19h49 en rentrant jai manger mon long chicken et la un truc tranchant comme un morceau dos a failli metrangler je sui tres decu surtout que je sui une cliente fidèle … g une photo a lappui et du bout dos et de mon ticket de caisse j’espère avoir de vos nouvelles tres vite ….

  103. Bonjour,
    Avec mon épouse nous sommes allés Quick Noyelle Godaut, le sol collait aux chaussure… Le butter et les frites étaient froid, nous avons ramené les frites, ils ont été échangé par des plus froides. Pas mangeable et une mauvaise digestion!!

  104. après avoir fait un peu de shopping, je décide ce midi de manger au Quick d’Euralille.
    Surprise, les prix ont augmenté mais parait-il que c’est tout simplement parce que maintenant les boissons sont à volonté. Pourquoi dans ce cas continuer à vendre plusieurs formats de ces boissons ? C’est sûr, tant que personne ne dit rien, c’est toujours ça de gagné pour Quick…
    Après deux verres de soda, forcément, on a besoin de passer au petit coin. Et là, autre bonne surprise : il faut payer 50 centimes !
    C’est tout bonnement scandaleux. Quick prend vraiment un mauvais tournant… Je ne suis pas étonnée que l’autre Quick de Lille, en face des cinémas, ait fermé. Je pense que c’est ce qui attend celui d’Euralille.

  105. Je viens du quick à paray vielle poste sur la route national 7, tellement envie du bon quick an toaste ça fesait longtemps maleheureusement c indigne de vendre à ses client des hamburgers avec du pain rassi tellement dur j’aurai pus me cassé les dents j’y remettré plus les pieds au contraire il faudrait que le service des hygiène y fasse un tour. (un client déçu)

  106. Bjr,je vous envoi ce message pour vous dire que nous ne sommes pas content du service quick situer a st maximin…..personnel jenfoutiste,attente tres longue(surtout au drive le soir),produits froids…..exemple: nous sommes passer hier soir 21 h41, dans. Le resto seulement 2 table,au drive personne.on a attendu 10 min avan de prendre la commande et 15 min pour avoir. Les produits ‘froid’,pendant ce temps les filles s’amusees a simuler des actes sexuels a la vu des clients et rigolees avec des hommes au comptoir …ce n’est pas la premiere fois que nous constatons se probleme et d’autre personnes nous en on aussi parler…nous n’avons franchement plus envie d’y retourner; en plus vous avez un conqurant a 300 m ou l’on est servi en 5 min au drive( suite a nos contatations et chronometrer) avec un esprit d’equipe organiser ,rapide,competant….voila,cela faisau un moment que je voulais vous faire part de notre avis ,en esperant pour vous que tous vos quick ne soient pas aussi inactifs…cordialement..

  107. Je suis passé au Quick d’englos a 1h58 et on m’a refusé ma commande???normalement ouvert jusqu’à 2h!!! Est ce normal pour une grosse chaîne de fast food??!

  108. je suis allée au quick de trégueux au bout d’une 1/2 H d’attente, j’ai eu la surprise de voir une personne qui était a la fin de la queue venir dire bonjour à la personne devant.Et profitée pour passée sa commande alors que son amie avait déjas réglée sa commande.trouvez-vous cela normal.

  109. Bonjour je suis très déçu du triple édition limitée conseillé par l’hôtesse car j’ai trouvé 1 morceau de plastique dedans, tout fin mais long.

  110. Madame, Monsieur,

    Notre association, *, dont l’objet est de récolter des fonds afin que les enfants puissent bénéficier de sorties, de spectacles ou autres évènements…. commence à préparer sa fête de fin d’année le samedi 13 juin 2015.

    Durant cet évènement, nous prévoyons d’organiser des jeux récompensés par des lots.

    De plus, nous organisons aussi ce jour-là une tombola.

    Dans cette optique, nous proposons aux entreprises et aux commerçants de bien vouloir soutenir notre projet en offrant des lots.

    En vous remerciant pour votre attention, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur le déroulement de cette manifestation.

    Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

  111. Bonsoir,je prends la peine de vous envoyer un mail pour attirer votre attention sur vos restaurant de la banlieue lyonnaise que je fréquentais de temps en temps , en famille , ou en pause au travail, qui sont très mal tenus. Je vs donne des détails concernant les restaurant de gare part dieu et part dieu centre commercial: tables constamment grasses , toilettes que je vous laisse imaginer( avec la petite affiche qui va bien , comme quoi ils ont étés fait il y a pas lgts) , et en ce qui concerne ceux de rn6 st priest et st priest porte des alpes: tables grasses a chaque foi, sol collant, aire de jeux ou j’en suis a empêcher les enfants de jouer… Je n’espère aucune réduction ou autre chose de ce mail, juste attirer votre attention pour que ça s’améliore afin de pouvoir y retourner sereinement , car a chaque passage , on se dit que c’est la dernière foi… Cordialement ,

  112. Ceci est un message pour vous dire à quel point je suis déssus du sandwich triple steak
    Le sandwich est très sec et la qualité du pain est aussi limite que celui de la petite supérette de quartier et le goût est finalement très décevant je me demande même si des personnes goûte avant de mettre le sandwich en commercialisation……..
    Un hamburger vraiment sans intérêt quel dommage vu la pub faites autour de celui-ci cordialement

  113. Vous devriez prendre votre concurrent direct en exemple. Le service est lent, toujours des oublis, jamais d excuse et d une crasse épouvantable! A ce demander si celui qui passe le balai c est pas le même qui faisait les frite 2 min avant. Et des quick j en ai fait! Mais c est toujours le même constat. Allez voir comment ça se passe chez monsieur Ronald mc D. Mais dans l immédiat quick merci aurevoir et certainement pas a bientôt!

  114. Je viens de le rendre dans le restaurant quick de villiers sur marne qui ouvre a 10h30 je n’es pas pue etre servi au pretexte que la mise en place n’etait pas pret et quil falais revenir

  115. Je suis très déçu de votre restaurant de olliouiles, ou je me suis rendu durant mes congés, sur une commande de 4 personnes, avec 4 menus rien de bien compliqué, ils ont oublié 2 sandwichs, arrivé a notre appartement de location de vacances, nous nous sommes rendu compte, j ai téléphoner au restaurant qui a pris ma demande en considération, ainsi que mes coordonnées sur la région parisienne ou je vis, et on ma dit que l on m enverrait un avoir ainsi qu un lot de 6 verres en guise d excuse, mieux on m a demander quel verre je souhaitais, j ai précisais orangina ou içe tea, et de retour chez moi, rien et nous-mêmes sommes début septembre, alors je trouve cela pas très pro !!!!

  116. Bonjour, nous avons commandė 4 menus xl afin d’obtenir les verres oasis et Orangina, le vendeur nous informe qu’ils sont en rupture de stock et de vous contacter pour une réclamation. Nous avons effectué ce repas au Quick d’euralille. Je vous remercie de donner suite à ce message.

  117. Bonjour je suis passé à cannes la bocca/ Mandela eu ce soir avec ma famille .ns avons demandes 3 menus xl pour obtenir les verres Orangina. Je paye et réclame les verres la vendeuse M annonce qu ils sont en rupture de stock. Chose certe qui peut arriver mais qui devrai être annoncé lors de la commande. Je viens donc vers vs pour rectifier le mal entendu.

  118. Bonjour le quick d’oyonnax arbent (01100) et de pire en pire . À chaque fois y manque quelques choses dans notre commande ou ce n’est pas la commande souhaite. La qualités de la nouriture et vraiment médiocre et pas cuit… façon on voie la différence avec Macdo ou y a toujours la queue.

  119. Bonjour.
    Je vous adresse ce mail car je suis une client qui.vient chez quick 2 fois par semaine et dernierement vous faite une offre sur des menus XL le cadeau d ‘un verre comme je.ne mange.pas.de viande je.n’ai pas ce cadeau je prend.tjrs.le.menu XL long fiche et je n ai pas droit au verre je suis trés decu vous devriez faire egalement sur le menu.fish !!!! Voila j’espere que vous me donnerai.satisfaction a nouveau.

  120. Bonjour,

    Aujourd’hui je suis allé au Quick du 137 Faubourg du Temple, à Belleville dans le 10ème.

    Il y avait seulement deux personnes devant moi et pourtant cela m’a demandé une attente d’approximativement 15 minutes. Lorsque mon tour vint, la première personne qui était devant moi s’est représenté à la caisse pour rendre son burger. Cela ne correspondait pas à ce qu’il avait commandé.

    Enfin, j’ai mon Giant et des frites classiques car les « rustiques » n’étaient pas prêtes.

    Le Giant était chaud mais les frites froides. J’ai jeté en me jurant de ne plus retourner dans cet endroit.

    Cordialement,

  121. Bonjour je recherche la date d ouverture de quick st etienne monthieu car a l epoque fr3 etait passée et m avais interviewé et j aimerai retrouvé le jour du jt pour le communiqué a fr3 pour qu il puisse m envoyé la video.
    en vous remercient
    cordialement

  122. Je me suis rendue chez Quick (Barbès, Paris). C’était le service le plus lent que je n’ai jamais vu. Les équipiers ne sont pas aimable, ils parlent entre eux au lieu de servir les clients. Dans mon menu, j’ai demandé un orangina ( qui n’était pas vraiment de l’orangina). De plus, la salle était très sale!

  123. besoin de controle d hygiene au quick dunkerque ainsi qu un peu de nettoyage dans le personnels responsable merci au plus vite mon pere est avocat mdrrrrrrrrrrr

  124. Bonjour, je vous informe que depuis l’ouverture du Quick de villeparisis, je n’ai jamais vu un service aussi lent. Je me suis rendu dans votre Quick( villeparisis) hier soir a 19h35 et je suis repartie à 20h15 pour une commande a emporter dans le restaurant. Votre qualité de service est vraiment très inférieur au Quick des allentour( chelles, lagny sur marne qui est très bien, et pontault combaut), car lorsque mon tour est arriver sachant qu’il y avait 2 personnes devant moi( 25 min d’attente), j’ai demander au monsieur si il y avait un problème d’organisation , il m’a répondu que NON!!!!! Je pense qu’il y avait aucune organisation hier soir car pendant tout ce temps, vos salarier déserté les caisses et allait en cuisine( je n’ai jamais vu ça de ma vie…… C’est pour vous dire que je ne remettrai plus les pied dans le Quick de villeparisis car l’attente est interminable….. Merci de votre compréhension

  125. Bonjour, je vous contacté pour vous signaler que plusieurs fois j ai trouvé des petits morceaux d os dans mes hamburgers..Quick claira. .. que le Pepsi ligth n est vraiment pas terrible et surtout la sauce tomate basilic des rustics n est pas agréable à manger.. rien ne vaut une sauce à base de crème pour ce genre de pomme de terre… j espere que mon message vous permettra de faire évoluer vos produits.. je suis une fan de quick.. mais je trouve que la qualité se dégradé un peu depuis quelque temps.. cordialement

  126. Quick Saint Lazare 2 rue d’amsterdam, incident aujourd’hui même il y a 4 heures.
    Après ma commande avec ma fille de 12 ans et je suis entrain de prendre mon boisson a volonté (vers 22h35 – 22h40), il y a des jeunes (6 a 7 personnes) un peu prés âgées de 18 a 20 ans qui est entrain de rigoler derrière ma fille et moi… un des gars a taper sur ma tête deux fois et qui a tirer mes cheveux en même temps. Je ne sais pas qui c’est car il sont beaucoup. J ai gueuler sur eux et il sont entrain de se barrer déjà de Quick en même temps. Je suis monter avec ma fille la haut au deuxième étage quand soudain ma fille a pleurer, hystérique et na pas voulu manger nos repas, elle ma dit que quelqu’un a toucher ses fesse en vitesse et aussi taper derrière sa tête. Alors quand j ai entendu ça j’était folle de rage !!! Je suis descendu encore en bas pour chercher leur groupe. La jai vu la vigile/sécurité de QUICK et j ai expliquer qu’est-ce qui s’est passé. J ai aussi demander un employé de quick d’appeler le MANAGER. Le manager est venu me voir et j ai expliquer l’histoire. J ai demander qu’il garde la copie de enregistrement de quick pour pouvoir identifier les jeunes qui a agresser ma fille et moi. Je suis passer aussi au commissariat de gare de saint Lazare et c’était fermer pour la plainte mais jai parler avec 4 policier qui nous a diriger et conseiller de passer au commissariat a l’avenue de général eisenhower 75008. Il était déjà tard le soir alors ma fille traumatiser a voulu rentrer a la maison donc je suis passer au commissariat de chez nous vers 1 heure du matin, il m’ont dit de retourner au commissariat proche de Quick restaurant lendemain afin que cela aille plus vite.
    Aussi Je me suis même prise la tête avec le vigile/sécurité de quick car il nous dit qu’il était la et qu’il a vu TOUT ce qui c’est passé et que personne a toucher la tête de ma fille. Je ne comprends pas, s’il es vraiment la? comment sa se fait qui’l na rien fait? Il na pas arrêter les jeunes en groupe… moi jai pas vu le vigile en ce moment la, mais il insiste devant moi et le manager qu’il était la. Il ne veux pas accepter qu’il n’était pas a son poste au moment d’agression. Soit c’est un vrai menteur ou Il a regarder l’spectacle sans rien faire. C’est la première fois j ai amener ma fille manger chez quick a 22h30 car elle a peur de sortir le soir déjà, maintenant elle est traumatiser, même plus envie de prendre le métro ce soir la a cause de cette peur, alors on a attendu jusqu’à 1 heure du matin pour trouver un N52 Noctilien. Je ne sais pas quoi faire pour ma fille, elle a encore perdu confiance a moi et au gens autour. C’est la DERNIÈRE FOIS que je vais manger chez QUICK.

  127. Bonjour
    Apres 4 h de route je me dis tiens pourquoi ne pas faire un arret au quick d’euralille?ca me permettra de prendre un repas et de faire une « pause pipi ».
    Je prends mon repas et me dirige vers les wc et là bam, une claque, wc payants à 50 centimes!!! Je me dis ca doit etre pr les personnes qui n’ont pas mangé là. Du coup je vais me renseigner en caisse. Eh bien non vous avez en effet decidé de mettre des wc payants! Dans un endroit où l’on prend un repas des toilettes payantes non mais on aura tout vu sérieux. Apres avoir achete un repas il est vraiment dommage de ne pas avoir acces aux wc on est vraiment pris pour n’importe quoi…et sinon les employes aussi doivent payer???ahahah la bonne blague.
    Je ne retournerais pas chez vous.
    Soit dit en passant au macdo ils sont gratuits…

  128. Quick St Loup
    Nul l’impossibilité de ne plus pouvoir choisir un menu classic comme au paravent.
    Nul le fait de rajouter la boison à volonté sur le menu salade déjà bien assez cher. De plus ce menu salade c’est bien dégradé dans son contenu. La salade finira par être le seul composant. Il est loin le temps ou il y avait des morceux de fromage.
    Encore plus nul de dire que c’est juste à l’essai et de ne pas demander l’avis du client sur la borne de commande.
    Devant ce choix, je préfère l’offre Mc Do.
    Cordialement

  129. Bonjour,

    Je viens vous faire savoir mon mécontentement suite a un service vraiment inacceptable qui à eu lieu ce jour le 21/07/2014 au Quick Monthieu qui se trouve à Saint Etienne. Nous sommes arrivés en couple à 18h40 peu de client pour ne pas dire personne à cette heure ci, nous avons passés commande de 2 giants + 1 menu XL règlement de la commande 16euro65. par carte bancaire, on nous demande de nous installer que notre commande va nous être servie dans peu de temps car les 3 sandwichs n’étaient pas prêts. A 19h10 mon époux se présente à la caisse avec le ticket et réclame celle ci, on lui donne un sandwiche et les deux giants vont arriver de suite soit disant !!! Au bout de 10 minutes après les giants arrivent après avoir encore réclamer nous sommes donc servit sandwiches froids !!! plus de 45 minutes pour 3 sandwiches servit froid que dire !!!! en plus une manager dénommée Vanessa pas souriante, pas agréable qui ne vous regarde même pas dans les yeux et qui ne s’excuse même pas je ne peux pas laisser cela étant moi même dans le commerce, je pense qu’il y a un minimum à respecter!!!! Nous avons donc demandé le remboursement de notre commande cela a été fait mais il serait peut être bien de rappeler à cette équipe leur métier c’est a dire accueillir déja la clientèle, le SBAM, et savoir présenter des excuses un minimum.
    Et quand on à une STAGIAIRE à s’occuper LA MANAGEUSE au lieu de rire et de draguer ouvertement le jeune homme qui s’occupait du drive ferait bien de se tenir correctement et aider la pauvre jeune fille qui était complètement débordée et perdue !!!!! c’est la moindre des choses pour une bonne organisation !!!!
    Cordialement

  130. Je vous fais part de mon mécontentement quand à votre politique commerciale
    Je vous annonce qu’à ce jour nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants) et que nous ne retournerons jamais chez Quick !!!! En effet aujourd’hui j’ai eu la mauvaise surprise de prendre 3 menus top qui m’ont coûté plus cher que nos menus adulte !!!! Votre affichage est abusif et mensonger car il est annoncé à 6 euros même si en lisant entre les lignes avec une police 10 fois plus petite on est averti que c’est À PARTIR DE 6 Euros !!!! Surtout votre équipe oublie de le mentionner nous prenant ainsi pour de parfaits pigeons !!!!
    Je n’oublierai pas d’en faire part aux associations de consommateurs ni aux parents de l’établissement que je dirige !
    Je ne vous remercie pas

  131. Je suis outrée, scandalisée!!
    Si un couple client du quick de pontault combault n’était pas intervenu pour moi, un employé m’aurait frappé devant ma fille de 8 ans!!
    cest honteux! je vais porter plainte et ecrire au service client du siège sociale
    Je n’en resterai pas là ! cest sur!!

  132. Bonjour je pense devoir souligner ce qui es arriver hier vers 17h45 au Quick de Roubaix euroteleport j’arrive au Quick avec une amie nous commandons 2menu giant! En attendant les menus ma copine avait des jeux de grattage que l’ont gratté pendant l’attente du coup le monsieur (responsable puis qu’il a dit que c’était lui le responsable) nous dit excuse moi ça me regarde pas mes savez vous que c’est pas bien de jouer au jeux de grattage une moral s’en suit tout le temps ou nous attendons les menus! Bref ont dit rien! j’oublier ont commandé 2 menu giant et les cheesy par 6 il nous donne le plateau et dit installer vous je vous apporterai les cheesy ont termine les nenus toujours pas de cheesy je lui dit monsieur vous nous avez oublier? Il as dit a oui j’avais oublier je vous les apporte tout de suite! Vue l’attente je regarde mon ticket et m’aperçoit qu’ont a payer des menus giant XL a (7,50€) au lieu du classique a (6,75€ ) mais il y’avait une offre sur la vitrine un menus XL acheter plus 5€ = un ballon de foot brazil! Il m’apporte les cheesy lui fait constater l’erreur et lui rajoute que c’est pas grave mais en revanche je vais lui ajouter 5€ pour le ballon il me dit attendez je vais voir. Ok!20 bonne minutes s’écoule.. Monsieur vous m’avez oublier? Ah oui complètement je fesait autre chose je vous ai oublier, il part revient et me dit j’ai plus de ballon! Ont a commander ont va les recevoir la semaine prochaine je lui dit très bien j’appellerai le restaurant vous m’en mettrez un de coter je passerai le pendre il me réponds vous devrait reprendre un menu xl d’une façon très désagréable je lui ai dit si y’a des enfants qui entre avec leurs parents et veulent un ballon vous allez avoir un peu de mal a expliquer qu’il sont en commande bref il a était très désagréable malhonnête et vraiment pas professionnel du tout!!! J’ai fait la version courte car par lettre c’est long..

  133. Je trouve honteux que quick fasse payer 20cts le ketchup,alors que la boisson est devenu a volonté ,avant on nous donner pour 2 menus ,2 mayo et 2 ketchup.
    Je comprend pas???

  134. Bonjour j ai été chez quick vendredi il manquait un long chicken j ai appelé on ma dit ke l’on m enverrais un bon par émail je n ai toujours rien c’est pas sérieux

  135. l’ancienne école maternelle de ma fille Justine Berlemont organise sa kermesse annuelle le 14 juin 2014
    Afin d’animer les stands de jeux et la marguerite nous avons besoin de lots, gadgets
    Ou tout autres objets publicitaires.
     
    Vous feriez de nombreux enfants heureux si vous décidiez de participer a cette
    Journée en espérant que vous serez sensible a cette demande.
     

  136. Bonsoir,
    suite a l’anniversaire de mon fils effectué le 10 mai 2014 au quick noyelles godault je vous transmet mon mécontentement. Tout d abord l animatrice nous a carrément fais mettre a l exterieur de l espace anniversaire, ensuite au moment du gateau aucune proposition a été effectué de sa part pour les parents de l enfant fetant son anniversaire en plus de ca lors de ma réclamtion du gateau on se permet de me dire que le reste va a la cuisine pour que les cuisiniers puissent en profiter sans demandé quoi que se soit aux parents. Je trouve sa honteux et déplacer. Je suis également décu lors de ma réservation on m avait dis que mon fils aurait des playmobils au lieu de ca il se retrouve avec une tente pour un enfant de 2 ans alors qu il en a 8 ans. Je trouve que cela a été baclé j èspere avoir un geste commercial de votre part car croyez moi je ne vous recommanderez pas.
    Dans l attente d une reponse favorable,
    Cordialement

  137. Bonjour.

    Je me permet de vous adresser ce message car je suis horriblement choqué de voir un espace enfants dans cet état.
    L’aire de jeux du Quick de Saint Pierre des corps et vraiment très sale.
    Sous le trampoline il y a un tas de poussière comme jamais j’en ai vu! Très limite quand même! Pour accueillir des enfants !!!
    L’aire de jeux ne respire pas du tout la propreté!
    D’ailleurs lorsque l’on demande à l’équipe du Quick qui entretiens l’espace jeux leur réponse et la suivante aucune idée !!!
    Je trouve cela très regrettable pour ma part je ne reviendrai pas sur ce site. C’est dommage car je personnel en revanche et toujours très agréable.
    Cordialement
    J’espère vraiment que mon message va attirer votre attention. Merci d’avance

  138. C’est honteux jai trouvé des cafards dans les repas de mes filles il devrait se faire controler plus souvent part les controles d hygienes

  139. Bonjour
    Je suis actuellement chez quick a epagny
    J en suis très déçu pas eu de ticket de caisse ni papier de payements avec ma carte
    Les viandes froide
    La pub 7 boisson fraiche au choix la machine ne fonctionne pas boisson en bouteille versée dans les verres par le Personel et chaud
    Machine a glaçon en panne
    La suis très déçu et quand on vas les voir ces normal et on est mal reçu
    Les glaces n en parlons même pas

    Je vous laisse mon mail et tel en espérant avoir une réponse de votre part
    Mail:*@gmail.com
    Tel :06*

    Et la un chien dans les bras des clients dans le restaurant ou est l higienne

  140. Bonjour Monsieur, Tout d’abord nous ne représentons pas le service client de Quick, si vous souhaitez envoyer un message à Quick, utilisez le formulaire de contact indiqué dans l’article. Pour jouer au tirage au sort The voice, connectez-vous à votre compte Quick les mardis uniquement, jour du tirage au sort: un espace sera alors disponible pour y placer votre code.

    Si vous avez gagné un lot the voice en grattant votre ticket, envoyez votre ticket gagnant accompagné du ticket de caisse Quick ainsi que d’une lettre avec vos coordonnées postales par courrier à l’adresse suivante:

    Jeu « This is the game » Quick & The Voice
    Customs Solution n° 40978 PB
    13102 Rousset Cedex

  141. Bonjour,
    je vous fais part de mon étonnement concernant votre jeu The voice, expliquez moi comment dois on faire pour participer à votre jeu 2 !!!!!!! Je ne pense pas être débile mais vos explications ont été rédigées par un énarque … Après m’être inscrit, j’ai reçu un mail avec un code perso; et alors je fais quoi de ce code, où dois-je remplir les codes de mes tickets !!!!!!!!! Sur votre site (www.thisisthegame.fr) rien n’est expliqué, je trouve cela très énervant. J’attends avec impatience votre réponse, d’avance merci.

  142. Bonjour
    Je souhaiterai juste faire une réclamation car cette semaine a 3 reprises j ai emmené mon fils dans un de vos restaurant (barentin 76360)
    Et a chacune de nos visites nous avons eu le droit a un jeu de domino a la place des playmobils qui font la pub qui passe a longeur de journée a la tv
    C est vraiment lamentable surtout qu a chacune de nos visites la personne qui nous a servi nous disait que le lendemain y en aurait
    Mon fils est carrément déçu a la place de 3 playmobils il a 3 jeux de domino
    C est vraiment dommage

  143. Merci pour votre avis et votre retour d’expérience Antony !

  144. le samedi 1 mars pour faire plaisir a mes enfants je propose d aller au quick des atlantes st pierre des corps 37700 indre et loire .nous commandons des glaces et boissons et un triple cheese …a mon grand étonnement a l ouverture de la boite contenant ce fameux triple cheese je constate 3 steaks haches d une épaisseur moyenne de5 a 7 millimètres d épaisseur !foi de menuisier! une belle arnaque quand on vois la photo sur la vitrine…ou du reste il n est pas mentionner une seule fois photo non contractuelle au passage …entre temps une dame tombe par terre devant les caisses !!! normale on venais de laver par terre et sans en signaler les clients …la je pense que votre enseigne a très chaud au cul!…je commence a manger des frites et a ma grande surprise elles ne sont pas salées ! normal c est écris au dos en tout petit que le sel est a dispo aux caisses ? du reste je ne l ai pas vu…et comme je ne suis pas un grand habitue j aurais aimer qu on me le dise simplement . les toilettes : pour y aller déjà il faut avoir un code et comme je l ai cite pour ironie je suis un grand habitue donc je le savais merci a une cliente de m avoir renseigner sur ce code inscrit sur le ticket .l hygiène magnifique pas de papier toilette et quand a l état …passons. un bon samedi passé dans votre établissement avec de la publicité mensongère avec un triple cheese qui paraissait appétissant, des wc sales pas d information code wc , pas de sel et pour cause pas d info , j oubliais pas de ticket the voice si nous ne l avions pas réclamer a la caisse . a 21,55 euros la plaisanterie soit au passage 141.36francs!!!!! vos prestations: produits, locaux, personnelles, laissent a désirer. je ne suis pas coutumier de ce genre de remarque mais la s’en est trop . je ne pense pas revenir a votre enseigne d ici peu; votre concurrent est quand meme un cran au dessus de vous, meme si les photos des produits sont loin d etre une réalité le reste est a peu près correcte
    .