Services-client.net

Comment se faire rembourser un abonnement Top buzz ?

Top Buzz est une offre de la société MOBILE MEDIACOM. Il s’agit d’un service qui permet aux utilisateurs de visionner des vidéos en streaming depuis leurs smartphones, appareils mobiles, mais aussi sur les terminaux fixes.

L’abonnement est de 3,99 € par semaine. L’inscription se fait depuis le site Top Buzz ou depuis une application embarquée.

La société MOBILE MEDIACOM collabore avec les fournisseurs d’Internet et les opérateurs de téléphonie mobiles pour proposer le service Top Buzz.

Le souci est que l’abonnement s’effectue de manière automatique lorsqu’un utilisateur s’abonne sur certaines options de service fournies par son opérateur mobile ou son fournisseur d’Internet.

Comment faire alors pour se faire rembourser par Top Buzz si l’on n’a pas envie de disposer de son service ?

logo top buzz

Déposer une réclamation auprès de Top Buzz

De nombreux utilisateurs se plaignent d’être facturés pour le service Top Buzz, sans même s’y être inscrits. L’inscription à l’abonnement de cette offre de la société MOBILE MEDIACOM s’effectuant depuis une application embarquée, le simple fait d’utiliser le service même une seule fois souscrit automatiquement l’utilisateur au service.

Avant de procéder à un remboursement, il est indispensable de se désabonner et de déposer une réclamation à Top Buzz. Pour le désabonnement, les utilisateurs devront se reporter aux modalités de désinscription mises en place par son opérateur mobile ou par son FAI. Sinon, vous pourrez toujours vous rendre sur http:/www.infoconso-multimedia.fr/ afin de retrouver la procédure de désabonnement.



 

Les contacts disponibles pour négocier le remboursement auprès de Top Buzz

Selon le CGV de Top Buzz, le remboursement n’est possible que lorsque l’utilisateur exerce son droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivants le jour de la souscription. En cas de résiliation, le reste de la période d’abonnement ne peut également faire l’objet d’un remboursement.

Si vous désirez obtenir un remboursement donc, le mieux est de prendre contact directement avec le service client de Top Buzz dont vous pourrez joindre par téléphone au 01.56.43.48.13 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14 h à 17 h.

Si vous désirez envoyer votre demande de remboursement par courrier électronique, la seule adresse disponible est sav@mmcinfo.fr. Par voie postale, votre demande devra être adressée à MOBILE MEDIACOM — 9, rue Anatole de la Forge — 75017 PARIS.



Partagez votre avis :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
Un avis :
  1. Gros arnaqueurs pur est simple