Services-client.net

Assistance Revue Études

Soucieuse de fournir des informations de qualité à ses lecteurs, la revue Études a, depuis sa création en 1856, bien évolué. Elle ne traite plus seulement des sujets ayant trait à la religion catholique.

Des débats suscitant l’intérêt de la communauté viennent également remplir le mensuel français. Elle exerce aujourd’hui ses activités grâce à propre site Web, qui permet de relayer les actualités plus rapidement.

Etudes reste à l’écoute de ses lecteurs et vous permet d’interagir avec ses responsables grâce aux miracles du numérique.

logo revue études

Contacter la revue Etudes par Internet

Pour plus de praticité et pour vous éviter des déplacements fastidieux, Etudes a décidé de devenir une revue consultable uniquement sur le Net.

En effet, les responsables de l’e-revue prennent conscience des informations transmises par voie digitale et souhaitent vous mettre au courant le plus rapidement possible.

Son site www.revue-etudes.com est consultable à toute heure et bénéficie de mises à jour régulières pour que vous lisiez du contenu de qualité.

Contacter le service client est simple. En cliquant sur la rubrique « nous contacter » (en bas de page) vous redirigera de suite vers une page formulaire. Vous aurez d’abord à fournir vos coordonnées (nom, adresse, numéro, e-mail, etc.). Puis, il restera à saisir l’objet de votre requête ainsi que son contenu.

 

Joindre la revue Études sur Facebook

En plus de son site Web, l’e-revue a aussi jugé bon de s’attarder sur un réseau social. Cette présence sur d’autres plateformes digitales permet une couverture maximale du public. La page Facebook affichera les informations en temps réel de la plateforme mère.



Mais vous pourrez aussi contacter le service client via l’application de messagerie. Les responsables se feront une joie de traiter vos diverses requêtes avec le plus grand soin, qu’il s’agisse des articles de presse publiés ou de suggestions d’amélioration de services.

 

Contacter la revue Études par voie postale

Les éditeurs d’Etudes sont principalement joignables sur le site Web et la page Facebook. Ce choix s’explique par le fait que les plateformes digitales suffisent déjà amplement. Elles permettent un contact permanent entre vous. Et la manière de procéder s’avère également plus rapide.

En saisissant vos informations personnelles et votre doléance, l’on vous répondra dans les meilleurs délais, car l’équipe d’Etudes reste présente 7 j sur 7 pour ses lecteurs.

Ceci étant, il reste possible de prendre contact avec le service client grâce aux services de la poste et par téléphone. Voici les informations bonnes à savoir :
• Adresse postale : SER 14 rue d’Assas – 75006 Paris ;
• N° tél. (France) : 01 44 39 48 48 ;
• N° tél. (international) : 33 1 44 39 48 48 ;
• N° fax (France) : 01 44 39 48 17 ;
• N° fax (international) : 33 1 44 39 48 17.
Le service est joignable du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.



Notre avis :
Pour
Assistance Revue Etudes
Note
31star1star1stargraygray

Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Écrire
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.