Services-client.net

Service Client Riot Games

Si vous êtes un inconditionnel des jeux vidéos, vous connaissez sûrement le jeu League of Legends. Il s’agit du jeu principal conçu par la société Riot.

Vous souhaitez joindre la société pour exposer une requête ? Vous voulez obtenir des informations supplémentaires ou déposer une réclamation ? Que vous soyez un joueur ou pas encore, la société est disposée à répondre à tous les besoins de ses clients.

Et bien qu’il n’y ait pas de numéro exact pour les joindre par téléphone, il est possible de communiquer avec le service client de la société grâce à un service de support en ligne.

logo riots

Comment joindre le service client de l’entreprise par téléphone ?

Le siège de Riot Games se trouve à Los Angeles, aux États-Unis. La société essaie de se rapprocher encore plus de ses joueurs français en s’installant en France depuis octobre 2016. Depuis l’an dernier, deux boutiques devaient normalement être ouvertes, mais une seule est disponible jusqu’à aujourd’hui.

Cependant, même si elle est présente en plein Paris, il n’y a pas encore de service permanent pouvant recevoir les appels téléphoniques directs des joueurs. Par conséquent, le numéro de téléphone de cette entreprise, dédié à son service client, n’est pas encore disponible pour le grand public.

Quoi qu’il en soit, pour garder contact avec ses clients, Riot utilise d’autres systèmes de messagerie en ligne pour répondre aux demandes de sa clientèle.

 

Comment contacter le service client par internet ?

Pour le moment, le seul moyen pour contacter le service client de Riot reste le mail.

Si vous avez des problèmes, le site Web officiel de la société propose quelques solutions à des situations spécifiques via le support d’aide. Par exemple, si vous avez un problème avec la monnaie du jeu (Blue Essence), un volet entier explique comment traiter cette situation.



Mais si vos requêtes ne sont pas présentes ou si vous voulez communiquer avec le service clientèle pour d’autres raisons, nous vous conseillons vivement de devenir membre de la communauté du site pour remplir le formulaire en ligne. Vos demandes seront immédiatement traitées.

Si vous avez d’autres questions, ils ont créé des forums pour permettre aux joueurs de communiquer entre eux. Nous vous recommandons de devenir membre de ce forum pour pouvoir directement communiquer avec les autres joueurs. Certains joueurs donnent des astuces pour mieux réussir le jeu. D’autres parlent également des problèmes qu’ils ont rencontrés, et partagent les solutions qu’ils ont trouvées pour s’en sortir. Voici le lien vers le forum du jeu League of Legends.

 

Comment se rendre à la boutique Riot ?
La société RIOT GAMES SERVICES SAS a ouvert ses portes à Paris, à l’adresse 26 RUE DE LONDRES – 75009 PARIS.
Facebook

Twitter

Linkedin

Youtube

 



Notre avis :
Pour
Service client Riot Games
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.